AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) 987591kata


- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) EmptyVen 23 Déc - 23:33



my baby shot me down

Connor
Nom


nom ▲▼ bacharan, trop connu, trop sale, trop personnel, ça se lave à l'acide et se déguste avec de la citronnelle comme on tue un moustique. prénom ▲▼ connor, banal, américain, imitable, inévitable, ç'aurait pu être original, c'est du fake, c'est du copier coller, comme une vielle page web aux polices défoncées âge ▲▼ entre vingt-cinq et trente ans, cela dépend de si tu changes rooney. origines ▲▼ un aigle un peu trop fier qui se dit de pure souche mais qui s'est perdu dans le brassage culturel de néo, marié à une belle indienne qui a pas tenu plus d'une année après l'union sacrée. lieu de naissance ▲▼ néo, pictor, son univers fumait avant qu'elle marche, ancha aurait pu glisser des reflets dans les perles à son cou, mais on s'voulait humble dans cette moitié de famille. métier ▲▼ danseuse au red lips officiellement bien qu'elle offre des prestations au sein de la maison close plusieurs fois par semaine afin d'arrondir des fins de mois difficiles, ils peuvent toujours dire pute, c'est ce qu'elle appelle liberté. situation sociale ▲▼ pauvre qui s'ignore et vit comme une riche, trop jeune pour se lamenter et assez conne pour croire que les années la faucheront rapidement et arriveront pas à l'abîmer. situation émotionnelle ▲▼ néant total, elle s'attache pas à grand monde mais éprouve de la sympathie pour les gens du red lips et quelques clients, elle arrive p'têtre juste à avoir trop de sympathie pour son père et trop de curiosité pour la patronne. orientation sexuelle ▲▼ homosexuelle, bien qu'elle ait été fiancée un temps, le courant passait mais plus bas c'était différent, reste maintenant qu'une bonne entente et de la reconnaissance pour avoir accepté de la laisser s’envoler. position dans les partis ▲▼ anti-omniaque activiste, comme papa, le poing sur la table, une lame coincée entre ses veines, y a comme une vipère autour de son coeur qui a envie de répandre du venin. groupe ▲▼ coeur battant. traits de caractère ▲▼ joviale, cynique, égoïste, curieuse, combative, effrontée, fière, sensible, séductrice. avatar ▲▼ rooney mara. crédits ▲▼ schizophrenic.

particularités▲▼au choix, si tu veux lui faire un tatouage, une prothèse, si tu veux lui teindre les cheveux en vert et les poils en violet, tu te fais plaisir.


Souvenirs
coriaces


Histoire

i.i. connor est la fille d'un politicien, un simple assistant, une pièce rattachée, il n'a pas la gloire d'un sénateur et pas la honte d'un simple ouvrier, son nom trône sur le petit encart dans le journal, on se rappelle son visage, puis on oublie qui il est. pareil pour connor, une fille parmi d'autres, une petite poupée. ii. sa mère est morte quand elle avait cinq ans, elle n'a jamais su comment, elle soupçonne le paternel, elle soupçonne la jalousie, le monde, mais elle a abandonné l'idée de justice et de vengeance, c'est comme-ci elle ne l'avait pas connue . iii. pas le genre de fille brillante, de celles qui arrivent plus à jouer des poings que des mots, elle étaient nulle, minable, indéchiffrable, le cahier raturé, à peine si elle savait aligner deux mots pour faire autre chose qu'un cri, c'était, un monstre des cours de récré qui tapait, tapait, laissait exploser sa rage et dominait. elle faisait pas ça pour le goûter, pas pour être admirée, pour faire fermer les bouches affamées qui criaient orpheline, mal lunée, bâtarde. parce qu'elle voyait à la télé, chez elle, dans la rue, chaque recoin de la ville. iv.  sa relation avec son père est fusionnelle, parfois elle le hait, elle voudrait le griffer, lui enlever son sale sourire sur la gueule, mais elle a surtout besoin qu'il la prenne dans ses bras. et lui a besoin qu'elle colle une gifle , qu'elle se montre plus combative, comme lui l'a jamais été, qu'elle lui redonne de la motivation, des idées. qu'elle soit sa nouvelle femme de la maison. v. le red lips, c'est son métier de couverture, en vrai, connor, c'est un danger public, connor, c'est celle qu'aucun omniaque voudrait croiser, ce genre qui veut pour se marrer, tabasser, même quand elle est pas bourrée. le red lips, ça paye les à-coté, sa vie, ses rêves, ça lui donne un passe temps quand elle cherche pas un moyen de mettre plus bas que terre des robots qui ont rien demandé. personne le lui a demandé, pareil, elle a vu faire, son père, la télé, la rue. maman disait, elle s'en souvient encore, toujours écouter papa. papa dit d'écouter la rue. la rue écoute la télé. connor, elle hait, parce que c'est ce qu'elle sait mieux faire après draguer et que ça rapporte gros aujourd'hui, d'grincer les dents et de croire en quelque chose de vrai.


:you:  connor est très libre, danseuse au cabaret depuis un mois, elle se prostitue pour gagner un peu plus d'argent qu'elle dépense sans compter. Elle aime la belle lingerie et le luxe et rêve d'une vie de princesse, son statut actuel ne lui plaît pas et elle aimerait plus de justice, la mêlant souvent à des affaires louches qui concernent le parti anti-omniaque, elle est surtout portée par le désire de gloire et de reconnaissance, mais au fond d'elle, c'est juste une haine de façade, guidée par une propagande qui marche trop bien sur son esprit plus manuel qu’intellectuel. C'est une personne avec une forte personnalité, sombre et mortelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'éprouve pas beaucoup de sympathie pour les autres et n'a jamais mit beaucoup de sentiments dans ses relations jusqu'à aujourd'hui, mais elle reste sensible et capable de beaucoup de sympathie pour les personnes qui s'en montrent digne, attachante ouais. faut pas l'avoir comme ennemie, mais en amie c'est un bonbon qui pétille et qui a besoin qu'on lui donne un peu de douceur.  :copul:


Mémoires
éparses


Kata Shadrina

Patron.

Kata c'est patron, ou Kata.
Pas madame.
Pas "toi".
Pas "elle.
Kata.
Et ça le fait chier.

Kata elle l'a employée y a un moins à peine, sans trop regarder son dossier, elle lui a juste demandé de faire ça par conviction, pas par dépit ou alors de savoir se la fermer. Parce qu'au Red Lips, elle veut pas de sale histoires, que des contes défaits. Kata l'a ignorée, Kata ne l'a pas remarquée, alors pour s'amuser, elle s'est mise à tourner autour.
Comme un Vautour
Et Kata a mordue.
Kata s'est scotchée. Comme un chewing-gum, à sa godasse, à son coeur, à son âme, à son sourire, Kata elle s'est prit au jeu sans savoir qu'elle était en train de jouer.

Kata c'est celle qu'elle peut insulter, sur qui elle peut gueuler et parfois compter. Et Kata à commencé à utiliser "Connor". Et à ce moment quoi qu'il ce soit passé, elle s'est dit qu'elle avait trouvé une de ces fameuses convictions pour continuer de bosser.

extrait gratuit d'ma fiche:
.




- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Kata Shadrina le Mer 28 Déc - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) 987591kata


- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) EmptySam 24 Déc - 22:46



avatar, pseudo, le fatra quoi

Mes
conditions

le prénom et l'avatar sont difficilement négociables, j'y tiens pas mal et pour le prénom je l'ai utilisé dans ma fiche, c'est comme-ci je l'avais adopté.  :baye: néanmoins si tu coinces je n'irais pas t'embêter, j'aime les prénoms originaux donc sens toi libre de toute fantaisie. Pour la tête, je pourrais proposer scarlet johansson, elle fanning, je ne suis figée dans une tranche d'âge ou une apparence, mais bon, rooney quoi...  :ouh:
pour ce qui est de l'histoire, l'essentiel est là, je laisse broder, rajouter d'autres trucs, voir modifier, on peut en parler ! :you:

le lien maintenant.  :copul: bon, tu dois bien t'en douter, entre connor et kata c'est la bromance et plus si affinités, kata est en crush total sur connor et n'osera probablement jamais lui avouer du fait qu'elle est un peu paumé en relation sociale, mais entre les deux ça va être beaucoup de sass et d'amour et elles risquent fortement de finir ensemble à la fin.  :neuh: après, j'aime faire les choses au feeling, donc l'évolution que ça aura dépendra de beaucoup de choses,  je ne sais pas si elles finiront ensemble dans une belle happy end ou si leurs divergences d'opinions vont les séparer, si elles vont adopter où toutes les deux faire un duo de justicières, bref, ce sera à nous deux d'écrire l'histoire donc ne te sens surtout pas enfermé dans un format, ça prendra la tournure que ça prendra. tant que tu ne fais pas quinze fautes par phrase, tu peux être dans mon équipe, sachant que je serais moi même sans doute lente à répondre avec mes études et le taff sur le forum, je demande juste quelqu'un de motivé et qui va pas me lâcher.
maintenant on peut faire des bébés.  :magad:

la lire c'est l'acheter.  :blbl:

- heroes never die -



Dernière édition par Kata Shadrina le Mer 28 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) EmptyDim 25 Déc - 22:13

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Tumblr_of1lfcgpRe1szb1r4o1_500
vénère moi.
bisous jtm.
:copul:
(m'en veux pas pour jamie j'espère qu'elle te plait :ouh:)
Revenir en haut Aller en bas

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) 987591kata


- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) EmptyDim 25 Déc - 22:16

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: :copul: :copul: :copul: :copul: :copul: :copul: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh: :ouh:

omg toi; CONNOR MA BELLE. MON TOUT. MA MOITIE. :viens:

Jamie est PARFAITE. Elle convient parfaitement à l'idée que j'me faisais d'elle, alors, no problem. :baye:

VIENS FAIRE UN CALIN SENSUEL. :you:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Ifne


- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) EmptyDim 25 Déc - 22:17

(moi j'dis juste legend of korra)
(épouse-la)
(maintenant)
(connor t'es sublime, j'voulais un lien aussi)
(on en parlera)
:baye: :baye: :baye:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) EmptyDim 25 Déc - 22:18

J'ARRIVE :baye: :ouh: :ouh:
:copul: :copul: :copul:

alan, rien que pour cole j'te fais une place d'honneur (juste derrière kata) dans ma vie :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Ifne


- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) EmptyMer 28 Déc - 21:12

scénario libre :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)   (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» map of the problematique. (connor)
» (m) eka darville ▲▼ kaym (libre)
» (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)
» (f) au choix ▲▼ prénom borghese (libre)
» (f) emmy rossum ▲▼ polaris magyar (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Consciences échouées
-