AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Ifne


- heroes never die -

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty
MessageSujet: (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)   (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) EmptyMer 23 Nov - 18:46



Je suis le clown envoyé par Dieu en pleine apocalypse, se disait-il

Zhan
Liu


nom ▲▼ Liu. prénom ▲▼ Zhan, derrière lequel se dissimule un Jilatta.  âge ▲▼ à jamais figé dans les 20 ans, pourtant en tant qu'omniaque il compte déjà 10 ans ce qui est plutôt vieux. origines ▲▼ supposées chinoises. lieu de naissance ▲▼ Néo, évidemment. métier ▲▼ il enchaînait les petits boulots, et avant de trouver une genre de stabilité, il traînait dans des affaires louches : combats de robots, revente de certaines de ses parties robotiques, il a tout fait pour survivre. situation sociale ▲▼ à la dèche tout simplement. situation émotionnelle ▲▼ à tout reconnaître. orientation sexuelle ▲▼ au choix. position dans les partis ▲▼ pacifiste à outrance, il veut juste vivre lui. groupe ▲▼ coeur mécanique. traits de caractère ▲▼ altruiste, souriant, optimiste, cachottier, introverti, persévérant, patient, humble, idéaliste, calme, diplomate, polyvalent, loyal. avatar ▲▼ kim taehyung. crédits ▲▼ ϟ SWAN

particularités▲▼ Zhan est un omniaque rapiécé en plus d'être particulièrement vieux. Il a vendu certaines de ses pièces pour se faire de l'argent quelques années plus tôt et il a trouvé des alternatives pour ne pas en mourir. Un peu Omniaque-poubelle ou Omniaque-hybride, c'est en passant sous la peau qu'on voit que les pièces métalliques sont pas accordées en couleurs et en marques. Zhan, il est un peu beaucoup unique en son genre.

De surcroît, il a été réinitialisé en matière de mémoire il y a tout juste un mois. Tout de sa vie d'avant. Il redécouvre le monde d'un oeil curieux.


Souvenirs
coriaces


Histoire

i. le parcours de Zhan est singulier. En effet, l'Omniaque n'a pas été fabriqué à la chaîne et élevé par ses pairs. Enfant adopté par un couple humain âgé qui n'a jamais pu avoir d'enfants, il a longtemps été perçu de façon différente. Il aura fallut à ce couple près d'un an avant de pouvoir percevoir leur enfant déjà grand. ii. d'eux il n'avait que peu de choses, pourtant il n'y voyait pas là une faiblesse mais une force. Peu importait les regards sur lui, il n'y portait aucune attention. Surtout que ses parents avaient mis une somme colossale pour pouvoir l'adopter, le fabriquer. Loin d'être vu tel un jouet, il s'est retrouvé mêlé à la masse humaine très rapidement, et durant deux ans a vécu dans le quartier populaire de Néo. iii. jusqu'à vouloir prendre son envol, jusqu'à la jouer curieux du nouveau monde. C'est en partie pour cette raison qu'il est partie, pourtant ça n'a pas été la seule. En effet, ses parents souffraient d'un immense trou dans leurs comptes, désireux de les aider, de payer en quelques sortes sa dette de vie grâce à eux, il s'est lancé dans une optique de travailler, se débrouiller seul et les remercier à sa manière. iv. rapidement malgré tout, Zhan s'est retrouvé à traîner dans les quartiers pauvres de Vela. Faute de trouver du travail digne de ce nom, il a petit à petit commencé à enchaîner les boulots parfois peu réjouissants dans ce coin. Son salaire suffisait à lui payer un appartement minable, malgré tout il y voyait toujours un bon côté et avait cette sale manie de faire preuve d'un sale optimisme. v. c'est peu de mois après son installation qu'il a fait la rencontre d'un gamin âgé de 12 ans à l'époque. Petit génie adorateur des mathématiques, il vivait dans l'appartement juste au bout du couloir avec sa chère mère. vi. tout s'est très bien passé, faut dire que Zhan se fondait très bien dans la masse humaine. Une fois par mois, il envoyait une enveloppe à ses parents, les tenant aux nouvelles le plus possible, mentant aux sujets de ses boulots pour éviter toute inquiétude. vii. avec Alan il s'est lancé dans l'arnaque deux ans après. Alors que le gamin venait d'apprendre les bienfaits du hacking et ses quelques tours et trucs. Voleur oui, le gamin avait la bonne parole pour l'entourlouper et ne pas le faire culpabiliser. Pourtant ça ne marchait qu'une fois sur deux et de l'autre côté Zhan continuait ses magouilles en solitaire. viii. âgé de 5 ans alors, il se lança dans les combats de robots sans peur aucune. Durant des années. Durant de longs moments. Il avait rien de spécial, seulement une agilité qui le rendait presque intouchable ainsi qu'une bonne analyse de son adversaire. Il gagnait une fois sur deux. Il était réparé une fois sur deux.ix. il vieillissait, Zhan. Les magouilles d'Alan suffisaient pas, même s'il s'y plongeait dedans avec plaisir, voyant grandir le gamin pareil qu'à un jeune frère. C'est pas qu'avec lui pourtant qu'il faisait des affaires. En effet, il s'est retrouvé en 8 ans à se faire retirer des morceaux de son corps, les remplaçant par d'autres à des prix exorbitants. Trafic de plaques, de bouts, de prothèses pour permettre à d'autres d'en profiter, tout simplement pour amasser des Eons, se sortir de la merde et ses parents aussi, il n'a pour autant jamais cessé de voir une certaine beauté dans ce monde infâme. x. un jour ça a merdé pourtant. C'était y'a un mois. Il voulait une amélioration, être à jour, avoir au moins de ça pour lui. Parce que quitte à être un vieil Omniaque, autant essayer d'être à la pointe. En son for intérieur, il en avait sans doute marre d'être mal perçu par ses pairs, faute d'avoir assez d'argent pour grimper l'échelon des quartiers. Alan a essayé, il s'est foiré en puissance. Il l'a réinitialisé. Et de sa vie d'avant, de ses parents Zhan se rappelle plus de rien, juste quelques souvenirs épars, des cicatrices, des morceaux qui collent pas. Des zones sombres qu'Alan enjolive pour son bien, pour ce galérien solaire.


Mémoires
éparses


Alan Jane

Zhan l'a vu grandir.

Zhan l'a connu alors qu'il était minuscule comme trois pommes. Et Zhan pour Alan, c'était un peu son tout. C'était un repère, c'était un partner in crime, c'était un coeur vaillant dans un monde sans doute trop sale. C'était un peu de lumière, c'était la douceur.

C'était tout ça.

Jusqu'à ce que Zhan lui demande de l'améliorer.

Et Alan lui, il s'est senti pousser des ailes sans doute, s'est dit qu'il était capable alors que des notions en mécanique il en avait pas. C'était y'a tout juste un mois. Il l'a fait griller. Il l'a réinitialisé malgré lui, il a merdé totalement de bout en bout.

Depuis Alan il a un goût âcre dans la gorge, il lui raconte des mensonges, lui fait croire que ses blessures, que ses membres changés ont été pour sauver telle ou telle personne. Il le fait passer pour un chevalier blanc. Parce qu'en son coeur, c'est ce que l'Omniaque a toujours été pour lui. Un héros du quotidien qui mérite sa place sur le panthéon.

Ensemble ils refont tout. Sans qu'Alan lui ait jamais dit que tout était de sa faute, qu'il aurait sans doute toujours sa mémoire s'il avait pas eu l'idée de lui demander, s'il lui avait pas fait aveuglément confiance.


Pseudo

Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Alan Jane le Jeu 22 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Ifne


- heroes never die -

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)   (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) EmptyJeu 22 Déc - 19:48



avatar, pseudo, le fatra quoi

Mes
conditions

wsh, on va tenter de faire rapide pour pas t'endormir, mais merci d'être là en tout cas. :*-*: :*-*: :*-*:
avatar ▲▼ négociable si tu trouves une bouille de ce gabarit quoi, il est tellement mignon que ça m'file des palpitations.  :gn:  :*-*:  :*-*:
pseudo ▲▼ peu négociable, j'adore l'association, ça sonne tout doux, tout peluche.  :ouh:
histoire ▲▼ zhan il en a pris plein la gueule, c'est indéniable. pourtant je le vois pas comme une victime, au contraire. à mes yeux c'est une figure forte d'optimisme et de détermination #undertale qui malgré les difficultés a jamais cessé de se bouger le cul, il attendait pas un miracle, il se démerdait et donnait de sa personne. c'est toujours le cas cela dit mais voilà. qui plus est, le fait qu'il ait été adopté par un couple humains le rend encore plus... humain finalement. il a toujours été très peu intéressé par les tensions en fait, dans l'idée zhan voulait juste vivre, rendre ce qu'on lui avait donné par pur esprit de bonté. zhan n'est pas non plus un bisounours, cependant il fait preuve d'une grande ouverture et d'un sens de l'honneur le rendant loyal au possible. bref, malgré toutes ces merdes il a jamais cessé de garder le smile, il a cette genre de force solaire qui le rend increvable.  :*-*:  :*-*:  :*-*:  :kiss:
lien ▲▼ franchement y'a moyen de faire des tas de trucs. ils ont partagé quand même un lien hyper fort jusqu'à ce qu'alan crame sa mémoire vive. il ment au sujet de son passé, il le rend plus chevaleresque qu'il ne l'est, en quelques sortes il lui rend honneur pour toutes les merdes qu'il a vécu, il adoucit la souffrance de jadis. bref, alan veut donner à zhan ce qu'il mérite.  :*-*: j'prévois jamais à l'avance tout et absolument tout, je préfère voir avec la personne une fois celle-ci inscrite.  :baye:  :aw:  :aw:  :aw:
présence ▲▼ j'suis pas bien chiante, étant étudiante voilà quoi forcément j'aurais des périodes au taquet et d'autres beaucoup moins. faut pas se sentir stressé pour ça, aucunement, faut juste me prévenir en cas de baisse de régime, d'absence, c'est tout ce que je demande ! un orthographe pas parfait, mais le minimum proscrit j'veux pas saigner des yeux à chaque ligne ! What a Face du reste, quelqu'un qui s'incruste dans le forum c'est le top ! j'aime l'harcèlement par mp aussi.  :ouh:  :ouh:

il faut le prendre stp. j'ai besoin de mon bourreau. on fera des tas d'bébés.  :copul:  :neuh:  :you:  :ouh:  :ouh:  :ouh:

- heroes never die -

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)   (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) EmptyLun 26 Déc - 15:51

tu m'a vendu du rêve What a Face :ouh: :lele: alors me voilà
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Ifne


- heroes never die -

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)   (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) EmptyLun 26 Déc - 15:57

mon zaza. mon bb d'amour de ma vie jsakljsalksjaklsj. :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: come here babe, tu fais de moi le plus heureux des borgnes. :kyu: :ouh: :you: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)   (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) EmptyLun 2 Jan - 11:44

    Je zieute le forum depuis plusieurs jours et je suis hyper intéressée par le pv, et comme j'ai vu que la personne qui s'était présentée n'a pas rempli sa fiche et n'est pas venue depuis plusieurs jours, je me permet de tenter, j'espère que ça ne gêne personne ? :neuh:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Ifne


- heroes never die -

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)   (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) EmptyLun 2 Jan - 12:29

omg gffvdhcrhf. déso chouchou j'suis portable c'est moyen pour vomir mon amour. mais OUI TU PEUX. je suis joie et volupté. je ffddgxvfgggffffcf. faudra peut-être changer le nom de famille d'ailleurs, on a un liu qui est venu. I love you
jtm. so hard. :kyu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)   (m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim taehyung ▲▼ zhan liu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zhan Liu ৩ Beautiful Disaster
» (m) eka darville ▲▼ kaym (libre)
» (f) au choix ▲▼ prénom borghese (libre)
» (f) rooney mara ▲▼ connor bacharan (libre)
» (f) emmy rossum ▲▼ polaris magyar (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Consciences échouées
-