AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je n'ai peur que de moi-même // darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ye-Sung Moon

Ye-Sung Moon
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_o93uliC77x1rvf2eqo1_r1_400


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:33

c'est parfait alors :lele: :lele: :lele:
:ouh: :ouh:
tkt, yesung peut faire ça :perv: so, on dit que c'est l'un de leur rdv du soir pour parler chiffons petites bestioles qui bougent toutes seules :beuh: ? et on place ça tout au début, alors même que les cours commencent ou lorsqu'ils ont déjà commencé le deal depuis un moment ? :hm: et je commence ou tu? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Darwin Clarke

Darwin Clarke
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 30
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ pseudo : blurpblurp
▲▼ avatar : Kim Jongsexyin
▲▼ crédit(s) : Faust (vava)

▲▼ âge : 22 années de perdue, 354 kg de déchet et des centaines de kilowatt perdue à cause de moi
▲▼ race : Rien d'autre qu'un humain sur la planète des humanoïdes
▲▼ métier : Conseiller dans la boutique de papa et maman

▲▼ dans tes poches : J'ai toujours un trou dans ma poche, mais je m'arrange toujours pour avoir mon bras droit, ma lampe de poche et un paquet de chewing-gum dans ma veste

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_ntdu540mTT1r9f1l9o3_250


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:07

:blbl: :blbl:
C'est un flash-back que tu proposes ? :hm: Je pense que ça peux être intéressant de prendre l histoire au milieu, faire un flash back de leur première rencontre autour d'un dîner et reprendre aujourd'hui ? :hm:
Si j'ai rien compris, tu peux commencer ? Ou mon film ce termine dans deux heures et t'attend qu'il ce termine et je le fais :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

Ye-Sung Moon

Ye-Sung Moon
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_o93uliC77x1rvf2eqo1_r1_400


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:36

non non je proposais pas un flashback, c'était juste pour situer l'action dans le rp, genre s'ils viennent juste de commencer leurs petites entrevues ou si ça fait déjà quelques semaines qu'ils font ça? idk si tu vois ce que je veux dire Arrow :mdr:
et well, j'avoue que j'aime bien quand ce sont les autres qui commencent les rps parce que je suis vraiment nulle mais si tu veux pas c'est pas grave :*-*: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Darwin Clarke

Darwin Clarke
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 30
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ pseudo : blurpblurp
▲▼ avatar : Kim Jongsexyin
▲▼ crédit(s) : Faust (vava)

▲▼ âge : 22 années de perdue, 354 kg de déchet et des centaines de kilowatt perdue à cause de moi
▲▼ race : Rien d'autre qu'un humain sur la planète des humanoïdes
▲▼ métier : Conseiller dans la boutique de papa et maman

▲▼ dans tes poches : J'ai toujours un trou dans ma poche, mais je m'arrange toujours pour avoir mon bras droit, ma lampe de poche et un paquet de chewing-gum dans ma veste

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_ntdu540mTT1r9f1l9o3_250


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:10

je crois avoir compris, on va dire que ça fait déjà quelques semaines qu'ils ont l'habitudes de se voir pour discuter tapis roulant, ça nous fait directement rentrer dans l'histoire en mode bg de la street :pedro:
je suis devant mon petit clavier d'ordinateur, je me demande si tu le mérites vraiment ... :hm: :hm: well, j'vais le commencer si tu m'offres ton corps en échange :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

Ye-Sung Moon

Ye-Sung Moon
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_o93uliC77x1rvf2eqo1_r1_400


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:51

oui, c'est exactement ce que je me disais :pedro: :pedro:
et omg, merci :*-*: :*-*: je t'offre ma vie, mon corps, mon tout :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Ifne


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:26

alors je t'avoue que j'ai pas d'idée fixe, et c'est pas faute d'avoir lu ta fiche. :beuh: mais j'ai p'tête une situation à l'esprit qui pourrait me v'nir. donc bon, pour les grandes lignes alan fait donc partie d'overwatch depuis trois ans, il est soutien. et puis bon en tant que soutien il est rarement seul sur le terrain, n'empêche qu'alan il court vite. :ptdr: j'imaginais bien, soit au début soit récemment au fond peu importe. une mission, du genre il doit piquer des informations à un mec louche qui fait des trucs pas cools dans les tréfonds de vela ou tout simplement parce qu'il devait détourner l'attention. je l'imagine parfaitement devoir se barrer en courant à un moment, tourner dans une ruelle, dans ce coin là y'aurait darwin et paf. il chope darwin, le plaque au mur en lui calant sa main sur la bouche genre " omg chut stp sinon c'est kk " :kaka: :kaka: :kaka: après de là ce que ça peut donner j'en sais rien, mais j'aime assez l'idée qu'il ait embarqué quelqu'un dans ses embrouilles. :cc: après c'est p'tête même pas une mission overwatch, p'tête qu'il aurait juste trop ouvert sa gueule et paf. :gn:
Revenir en haut Aller en bas

Bram Kirk

Bram Kirk
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 23
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : ben whishaw.
▲▼ crédit(s) : valyria (avatar) blossomhael (gifs).

▲▼ âge : venu au monde il y a tout juste trentre ans.
▲▼ race : de chair et d'os. la mortalité frappe à sa porte chaque soir.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque. bram rêve lui-même de transférer son esprit, de quitter son enveloppe charnelle pour intégrer leurs rangs.
▲▼ métier : programmeur d'omniaques.

▲▼ dans tes poches : des outils, des bouts de métal. rien qui ne se rapporte à de l'argent.

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_o9g6ouRIDB1u3e4cro1_r1_400


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:43

le personnage de darwin me fait juste fantasmer.  :blbl:  je veux un lien azy, et un bien. :russe: toi, tu veux bien de bram, dis ? :neuh: je me disais qu'il pourrait bosser pour les parents clarke en tant que programmeur depuis des années ? peut-être même depuis son adolescence, et il aurait vite gravi les échelons. éventuellement les parents de bram auraient pu être des amis de ceux de darwin, et du coup ils se seraient un peu toujours connus ? surtout qu'au final nos deux petits humains ont l'air d'avoir un caractère très similaire, peut-être que kirk aurait pu prendre darwin sous son aile ? et aujourd'hui il travaillerait à son service, peut-être même que ça le ferait rire que son petit protégé soit aux manettes, ça l'encouragerait à faire des folies ? après avec sa maladie, bram menace de lâcher les manettes, il hésite à transférer son esprit dans le corps d'un omniaque. je ne sais pas ce que darwin en penserait, sachant que l'opé comporte des risques ?
Revenir en haut Aller en bas

Darwin Clarke

Darwin Clarke
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 30
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ pseudo : blurpblurp
▲▼ avatar : Kim Jongsexyin
▲▼ crédit(s) : Faust (vava)

▲▼ âge : 22 années de perdue, 354 kg de déchet et des centaines de kilowatt perdue à cause de moi
▲▼ race : Rien d'autre qu'un humain sur la planète des humanoïdes
▲▼ métier : Conseiller dans la boutique de papa et maman

▲▼ dans tes poches : J'ai toujours un trou dans ma poche, mais je m'arrange toujours pour avoir mon bras droit, ma lampe de poche et un paquet de chewing-gum dans ma veste

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_ntdu540mTT1r9f1l9o3_250


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:17

Alan : Well, well, well ... j'aime l'idée :pedro:
J'avoue ne pas avoir d'idée fixe non plus, même après avoir lu ta fiche (visiblement, on est deux petites tâches  :neuh: ) mais t'en fais po. On va rattraper ça ! So, j'vois bien déjà Darwin totalement choqué que quelqu'un ai eu le cran de le toucher. De le regarder. Il voudrais bien s'énerver mais il est trop moue du g'noux pour faire ça. :hm: Du coup, il dira rien, fin il élèvera un peu la voix et basta. Jusqu'à ce que -si on suit le coup de ta mission- le gros mecs louches trace et voit que Darwin parle avec Alan. Il est donc obligé de courir sinon il se fait massacrer. :kyu: Courir. Il va détester Alan. :kyu: :kyu: :kyu: :rip: :rip: :rip: Et de là, ils trouvent refuges dans le magasin de bb Clarke et Alan aura le droit à un savon phénoménalement long. De là, on peux voir au fur et à mesure comment ces deux gamins évoluent ? :hm: Il pourrait même se retrouver à moitié embarqué dans cette affaire à cause de l'autre tête de mule :gn: :gn:


Bram : sexay bram. :cc:
Bien sur que je veux d'un bébé comme ça ! Il est trop kiki pour que je le laisse sur le pas de ma porte -celle de Darwin, t'as encore du chemin à parcourir. :gn: Pour ce qui est de bosser chez les Clarke, no soucay bro'. C'est peut-être une entreprise familiale, mais si on part du principes que la famille Clarke connaissait celle de Bram, ils ont pu accepter sans problème Bram dans leur petite entreprise. :pedro:
Après, le fait que Darwin aurait accepté que Bram le prenne sous son aile, c'est compliquey. Il est très réticent à l'idée d'accepter l'aide de qui compte, même ses parents et parfois de lui-même (il est con comme gamin :kaka: ). Mais Darwin aurait peut-être pu avoir plus de facilité à communiquer avec Bram au vue de leur passion commun pour tout ce qui touche à la robotique. Du coup, de là, Bram pourrait s'être attaché à Darwin parce qu'au final, il le voit un peu comme lui quand il était jeune. :hmf:
Après, la réaction de Darwin quant au changement de corps, c'est pas extraordinaire. Il aurait simplement haussé les épaules et lui dire de faire ce qu'il veux. Après tout, c'est po son corps donc bram fait ce qu'il veux :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Ifne


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:56

omg pardon du retard. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ptn j'approuve totalement. limite ça pourrait nous faire un trop bon début de rp, genre les deux cons qui sont dans la boutique à moitié en train de s'étouffer à cause de la course, et pof. :kaka: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas

Darwin Clarke

Darwin Clarke
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 30
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ pseudo : blurpblurp
▲▼ avatar : Kim Jongsexyin
▲▼ crédit(s) : Faust (vava)

▲▼ âge : 22 années de perdue, 354 kg de déchet et des centaines de kilowatt perdue à cause de moi
▲▼ race : Rien d'autre qu'un humain sur la planète des humanoïdes
▲▼ métier : Conseiller dans la boutique de papa et maman

▲▼ dans tes poches : J'ai toujours un trou dans ma poche, mais je m'arrange toujours pour avoir mon bras droit, ma lampe de poche et un paquet de chewing-gum dans ma veste

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Tumblr_ntdu540mTT1r9f1l9o3_250


- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:19

@"Alan Jane" tu mérites une paire de claque va :gn: :gn:
j'avoue, so much a good idey on est trop intelligente :pedro: tu m'fais signe quand tu veux pour un tp ma poule :blbl:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai peur que de moi-même // darwin   je n'ai peur que de moi-même // darwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai peur que de moi-même // darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'heure ▲▼ qu'il était hier à la même heure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Au milieu des réseaux :: Profils emmêlés
-