AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


monsterplaza
Invité



- heroes never die -

précisions Empty
MessageSujet: précisions   précisions EmptyMar 27 Déc - 23:03

bien le bonsoir mes jolis :ouh:
je me retourne vers vous pour quelques questions un peu bêtes mais qui pourraient néanmoins faire la différence pour les idées que j'essaye d'organiser actuellement dans le brouillon qu'est ma tête :you:
tout d'abord, c'est super bête, mais je compte reprendre un vieux personnage que je jouais il y a deux ans, et son prénom..... et bien c'était mei :mdr: autant sur d'autres forums ça passerait crème, autant là je me dis que peut être ça vous poserait problème ? je préfère toujours demander au cas où :v:

j'avais une question concernant la ville de néo et ses coutumes : tout d'abord, est-ce qu'en ces temps il est plus commun de croiser des personnes armées ou le port d'arme est tout autant strict qu'aujourd'hui ? deuxièmement, est-ce qu'il existe une part de la population n'approuvant guère cette montée de la modernisation et de la robotique, et le montrant ? par exemple en portant des vêtements plus traditionnels, en évitant les nouvelles technologies comme les voitures volantes etc  :hm:

ensuite, ce sont des détails concernant overwatch. est-ce que l'organisation possède des caractéristiques spéciales, pour leurs recrutements ? ici je me questionne notamment sur la notion de l'âge, s'ils doivent absolument être majeurs ou si ça n'importe pas réellement. :hm:

j'vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez, vous êtes bo et votre création l'est tout autant je suis en amour face à cette originalité  :pedro:  :kiss:
des bisous sur votre face ehe
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Raziella

Nathan Raziella
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Otter
▲▼ avatar : Charlie Cox
▲▼ crédit(s) : scarlett glasses

▲▼ âge : 34 ans
▲▼ nom de code : Gannab
▲▼ rang au sein d'OW : Attaquant
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Rien à foutre cordialement
▲▼ métier : Cambrioleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Aveugle & con
▲▼ dans tes poches : Paire de lunettes sed-visuelle

précisions Tumblr_oal88bg8uJ1vv9ir7o8_250


- heroes never die -

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyMar 27 Déc - 23:53

Coucou toi ♥️

Oui je suis pas admins, ni modo, oui je viens à peine de terminer ma fiche, mais je tenais à mettre ce petit mot : BIENVENU

Alors déjà un truc important qui devrait t'aider : Annexe sur Néo Tu l'as probablement déjà lu, mais on sait jamais ! Ensuite pour le recrutement de OW, c'est notre leader qui repère des gens avec des capacités intéressante dans Néo. Du coup, c'est elle qui se fixe ses limites. Je sais ça ne réponds pas vraiment à ta question, mais quand même ! En toute logique, même si elle s'est fixé une limite d'age, elle peut très bien revenir dessus pour quelqu'un de TRÈS intéressant pour elle.

BREF ! Tes idées ont l'air bien cool, merci de venir nous faire un coucou par ici ♥️ En esperant te voir bientôt officiellement parmi nous

:koeur: :koeur: :viens: :viens: :magad: :viens: :viens: :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

précisions 987591kata


- heroes never die -

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyMer 28 Déc - 0:27

bonsoir à toi ! :kiss: merci pour l'attention que tu portes au forum et tes compliments, a réchauffe nos petits coeurs en cette période de froid hivernal, on t'embrasse fort aussi avec du rouge à lèvre qui tâche et la moustache de mamie. :ouh:

mais, passons aux choses sérieuses. :baye:

pour ton prénom, il va falloir que tu changes, désolé, mei étant un personnage du jeu, on évite toute référence, même si elle est aussi discrète. tout le monde est logé à la même enseigne. je suis sure que tu arriveras à trouver à nouveau ton bonheur et sinon, sache que je suis sure qu'il y en a dans le coin qui voudront bien t'aider. :you:

en ce qui concerne néo, là on entame le gros morceau.

pour les armes franchement là dessus, si tu veux te fournir une simple pistolet ou une arme blanche classique, c'est facile, tu peux t'en faire fabriquer par un ferrailleur bref, il n'y a pas vraiment de loi qui encadre ça, dans le sens ou néo baigne dedans, que le climat de violence constante fait que la situation serait trop complexe à gérer au cas par cas pour le gouvernement. bien sur, si tu tues quelqu'un, qu'on te chope à menacer autrui avec une arme, tu es fiché et grâce à ta puce on va faire attention à tes moindres déplacements.
le contrôle s'effectue surtout si tu veux améliorer ton arme, lui donner des capacités, là, le gouvernement va garder un oeil sur toi et te tracer et certainement pas laisser courir des armes dangereuses en ville. le marché noir sera ton ami dans ce cas là, mais garde en tête qu'une arme améliorée par la technologie sera forcément regardée avec attention et passer par le marché noir sera souvent la seule solution pour voir ses désirs devenir réalité, passant par l'occasion dans l'illégalité.

avoir une famille qui refuse les avancées récentes, c'est impossible. on est deux cent ans dans le futur, les gens naissent avec la technologie et le progrès, c'est ancré dans leur mode de vie et ils ne peuvent aller contre, ils n'ont connu que ça, comme ceux qui naissent en 2015, naissent avec les smartphones, les consoles next gen et mieux encore car ils sont encore des gosses, mais c'est maintenant marqué dans leurs gênes, ils connaissent, ils savent ce que c'est et ils vivent avec. en revanche, si tu veux explorer cette face, une famille qui rejette l'amélioration par prothèse et le modèle omniaque et tout à fait envisageable. je te redirige sur l'annexe des partis ici, l'anti omniaque conviendra parfaitement à ce mode de pensée. on en a pas beaucoup en plus, donc le terrain est libre pour un extrémiste potentiel qui voudrait un retour à la simple humanité. mais la technologie, les voitures volantes, c'est dans la norme.
à terre, il n'y a que les motos à la rigueur, mais tout est électrique. seules des collectionneurs ont des voitures anciennes qui roulent à l'essence. c'est très, très très coûteux et souvent juste un plaisir personnel, ils ne s'en servent pas.

et pour finir, oui, tu arrives au bout de tes peines ! :viens:
l'âge on s'est mise d'accord sur le fait que 16 est l'âge minimum requis, en dessous, c'est plus compliqué. mais maureen a tendance à prendre des adultes avec un passif - parfois lourd et pas facile - et qui ont des places importantes, utiles. l'organisation renaît de ses cendres et il faut des bases solides. faire un jeunot dans l'OW est possible, mais il est clair que si dès le départ il est juste admiratif d'Overwatch berçé par leurs légendes, ça ne passera pas. il lui faudra une excellente raison d'être là, quelque chose de spécial et beaucoup de potentiel, comme le souligne nathan. :baye: n'ait pas peur d'essayer en tout cas. l'originalité nous plaît énormément. :koeur:

je pense que c'est tout, j'espère avoir bien éclairé ta lanterne, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :you:
Revenir en haut Aller en bas


monsterplaza
Invité



- heroes never die -

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyMer 28 Déc - 18:06

nathan + trop de bonté en toi, ça fait super plaisir :you: j'avais effectivement tout zieuter mais je te remercie quand même pour être passé, kudos pour toi :perv:

kata + désolé pour toutes ces questions vraiment :mdr: j'suis toujours trop curieux c'est terrible cEPENDANT je te remercie parce que tu as effectivement bien su répondre à mes questionnements, bravo à toi et je te rend un bisou pour l'effort de ce gros pâté :perv:

tout commence à plutôt bien se mettre en ordre, ce qui veut dire que vous pouvez d'ores et déjà guetter un nouveau matelot :you:

encore merci à vous deux, vous êtes exquis :perv: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

précisions Ifne


- heroes never die -

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions EmptyMer 28 Déc - 18:09

on te prépare le tapis rouge et le bizutage made in nous, tkt. :you: on t'm déjà. :aw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

précisions Empty
MessageSujet: Re: précisions   précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
carcasse rouillée
 :: Système en réparation :: Question(s)
-