AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 somnifère sur mon esprit (jiayi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jiayi Liu

Jiayi Liu
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 10
▲▼ implanté depuis : 28/12/2016
▲▼ pseudo : monsterplaza
▲▼ avatar : jeon jungkook
▲▼ crédit(s) : neo venus

▲▼ âge : dix-neuf ans
▲▼ nom de code : dawn
▲▼ rang au sein d'OW : attaquant
▲▼ race : mortellement humain
▲▼ position dans les partis : partagé, honnêtement ni en faveur des hommes ni des omniaques
▲▼ métier : polyvalent, il est capable de tout en l'échange d'une bonne somme

▲▼ signe(s) distinctif(s) : (visibles) divers tatouages sur les bras, une brûlure autour des deux poignets (dissimulées) de nombreuses cicatrices recouvrent son dos
▲▼ dans tes poches : quelques pièces abandonnées, un canif, des mentos, et quelques miettes, restes des biscuits qui finissent d'avantage écrasés que mangés



- heroes never die -

somnifère sur mon esprit (jiayi) Empty
MessageSujet: somnifère sur mon esprit (jiayi)   somnifère sur mon esprit (jiayi) EmptyDim 15 Jan - 0:59



i didnt want to let you go

liu
jiayi


now or never

Une petite description du personnage, les grandes lignes de son histoire, les points importants. En somme de quoi faire un genre de résumé, puis au pire t'as juste à balancer le lien vers ta fiche. Une petite description du personnage, les grandes lignes de son histoire, les points importants. En somme de quoi faire un genre de résumé, puis au pire t'as juste à balancer le lien vers ta fiche. Une petite description du personnage, les grandes lignes de son histoire, les points importants. En somme de quoi faire un genre de résumé, puis au pire t'as juste à balancer le lien vers ta fiche. Une petite description du personnage, les grandes lignes de son histoire, les points importants. En somme de quoi faire un genre de résumé, puis au pire t'as juste à balancer le lien vers ta fiche.  :ouh:

Carnet de bord

Ton registre de RPs, à présenter comme tu souhaites, les terminés, ceux qui sont en cours, ceux qui ont été abandonnés, à organiser à ta convenance. On peut te proposer ça, si tu veux.

[url=lien du rp]titre du rp ▲▼[/url] pseudo du joueur
[url=lien du rp]titre du rp ▲▼[/url] pseudo du joueur
[url=lien du rp]titre du rp ▲▼[/url] pseudo du joueur


- HEROES NEVER DIE -

Revenir en haut Aller en bas

Jiayi Liu

Jiayi Liu
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 10
▲▼ implanté depuis : 28/12/2016
▲▼ pseudo : monsterplaza
▲▼ avatar : jeon jungkook
▲▼ crédit(s) : neo venus

▲▼ âge : dix-neuf ans
▲▼ nom de code : dawn
▲▼ rang au sein d'OW : attaquant
▲▼ race : mortellement humain
▲▼ position dans les partis : partagé, honnêtement ni en faveur des hommes ni des omniaques
▲▼ métier : polyvalent, il est capable de tout en l'échange d'une bonne somme

▲▼ signe(s) distinctif(s) : (visibles) divers tatouages sur les bras, une brûlure autour des deux poignets (dissimulées) de nombreuses cicatrices recouvrent son dos
▲▼ dans tes poches : quelques pièces abandonnées, un canif, des mentos, et quelques miettes, restes des biscuits qui finissent d'avantage écrasés que mangés



- heroes never die -

somnifère sur mon esprit (jiayi) Empty
MessageSujet: Re: somnifère sur mon esprit (jiayi)   somnifère sur mon esprit (jiayi) EmptyDim 15 Jan - 0:59

:ouh:
Revenir en haut Aller en bas

Jiayi Liu

Jiayi Liu
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 10
▲▼ implanté depuis : 28/12/2016
▲▼ pseudo : monsterplaza
▲▼ avatar : jeon jungkook
▲▼ crédit(s) : neo venus

▲▼ âge : dix-neuf ans
▲▼ nom de code : dawn
▲▼ rang au sein d'OW : attaquant
▲▼ race : mortellement humain
▲▼ position dans les partis : partagé, honnêtement ni en faveur des hommes ni des omniaques
▲▼ métier : polyvalent, il est capable de tout en l'échange d'une bonne somme

▲▼ signe(s) distinctif(s) : (visibles) divers tatouages sur les bras, une brûlure autour des deux poignets (dissimulées) de nombreuses cicatrices recouvrent son dos
▲▼ dans tes poches : quelques pièces abandonnées, un canif, des mentos, et quelques miettes, restes des biscuits qui finissent d'avantage écrasés que mangés



- heroes never die -

somnifère sur mon esprit (jiayi) Empty
MessageSujet: Re: somnifère sur mon esprit (jiayi)   somnifère sur mon esprit (jiayi) EmptyDim 15 Jan - 1:00

c'est à vous les enfants :you:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

somnifère sur mon esprit (jiayi) Ifne


- heroes never die -

somnifère sur mon esprit (jiayi) Empty
MessageSujet: Re: somnifère sur mon esprit (jiayi)   somnifère sur mon esprit (jiayi) EmptyLun 16 Jan - 10:34

j'exige. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

somnifère sur mon esprit (jiayi) Empty
MessageSujet: Re: somnifère sur mon esprit (jiayi)   somnifère sur mon esprit (jiayi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

somnifère sur mon esprit (jiayi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Au milieu des réseaux :: Profils emmêlés
-