AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ félix; for a moment, i was lost ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Félix Dimitriv

Félix Dimitriv
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 8
▲▼ implanté depuis : 05/01/2017
▲▼ pseudo : satvnism
▲▼ avatar : Max Riemelt
▲▼ crédit(s) : balclava

▲▼ âge : 27 yrs
▲▼ race : humain jusqu'au bout des doigts
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque
▲▼ métier : mécano, aime bien trafiquer des petites babioles en échange de sourires chaleureux et des centimes

▲▼ signe(s) distinctif(s) : tatouage d'un cercle sur sa main droite, un accent germanique à faire craquer les dames, cicatrice sur son épaule gauche.
▲▼ dans tes poches : sa p'tite clef, de quoi s'acheter un café qui goûte le charbon et la bague en fer de sa défunte mère.

[ félix; for a moment, i was lost ] Large


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyDim 8 Jan - 3:13




i know you, but i don't want to

Félix
Dimitriv

nom ▲▼ Les noms ne sont que des lettres formant des mots qui produisent un bruit entre nos lèvres, les noms ne sont bons que pour rendre chaque être unique, spécial. Sinon, les noms servent à quoi? Qu'est-ce qui fait qu'un s'appelle Charles, et l'autre Gabriel? Comment choisir le nom de son enfant, est-ce que l'on prends le premier sur le bord où bien qu'on passe des années à le choisir? Sa mère lui a donné le nom anodin de Félix, venant de "felix". Heureux. Était-elle heureuse de son visage? Soulagée? Qui sait. prénom ▲▼  Ce mot qui lui rappelle l'absence de figure paternelle dans sa pauvre petite vie, ce nom qui lui rappelle de mauvaises choses, de mauvais présages. Un nom qui porte de l'histoire, oublié dans le noir. Dimitriv, nom qui auparavant vous faisait frissonner à la simple prononciation. Nom qui aujourd'hui ne vaut plus rien, qui fait bien rire lorsque prononcé étrangement. âge ▲▼  Quelle importance? L'âge, ce n'est qu'un chiffre. Félix a l'âge mûr, l'âge des belles révélations, des belles résolutions. L'âge où on finit enfin par se trouver, après 27 ans passées à se chercher sans voir la lumière au fin fond du tunnel. origines ▲▼  Sa mère lui disait souvent que son père était un Russe pure souche, à la langue bien pendue. Elle ne le détestait pas, mais elle laissait fort présager que ses origines lui posait problème. Elle, de son côté, était une Berlinoise qui adorait son pays et qui ne voulait point le quitter. Elle disait que lorsqu'elle avait quitté Berlin pour Néo, elle y avait laissée une partie de son coeur, ce qui l'empêchait d'aimer tout autre ville et pays. lieu de naissance ▲▼Félix est né à Berlin, tout juste avant le départ de sa mère pour Néo. Il ne connait Berlin que par les récits de sa mère, dont il raffolait la touche poétique et optimiste. Sa mère était une vraie poète dans l'âme, toujours à prier pour un monde meilleur. Félix manque Berlin sans même y avoir grandit, à cause de sa génitrice. Il ne s'en plaint pas pour autant, il aime la féérie d'une ville où tout se mélange et tout s'harmonise, sans aucuns problèmes et sans aucunes guerres. métier ▲▼ Le jeune Félix suit les pas de sa chère mère, bricolant par ci et par là, réparant ce qui ne marche plus et remettant un sourire sur le visage des enfants en confectionnant des babioles à partir de rien du tout. Il se proclame mécano, mais au fond de lui son seul but n'est pas de faire de l'argent, mais bien de réchauffer le coeur des gens.situation sociale ▲▼ Classe moyenne, il ne se fait pas beaucoup de profits, mais juste assez pour pouvoir subsister à ses besoins, ce qu'il a de trop il n'hésitera pas à donner à une personne qui est dans le besoin. situation émotionnelle ▲▼ Célibataire, il préfère se concentrer sur son travail et sur ses pensées. Il ne se sent pas encore prêt pour une relation sérieuse, mais n'hésite pas à avoir du plaisir de temps en temps sans aucune redevance. orientation sexuelle ▲▼ Bisexuel affirmé, il a toujours été très ouvert face à son orientation et s'accepte comme il est. position dans les partis ▲▼ Pro-omniaque, il a toujours prôné l'égalité, une valeur qui lui est très importante. Il aime bien les omniaques et les considère comme des frères. traits de caractère ▲▼ Rêveur, il aime s'imaginer des mondes meilleurs - Sage, il est toujours une bonne oreille et un bon conseilleur à qui est dans le besoin - Rancunier, il se souviendra pendant des années si vous lui avez briser le coeur ou celui d'un de ses proches - Humble, il ne s'invente pas des besoins et va au juste nécessaire - Anxieux, il doute de lui et de ses capacités bien trop souvent. À ses yeux, il n'est jamais bon dans ce qu'il fait et cela le pousse à performer encore plus. Ce qui lui prendrais 30 minutes à faire lui prendra 3 heures sans aucun problème. Perfectionniste jusqu'au bout, il trouve des défauts absents.  avatar ▲▼ Max Riemelt. crédits ▲▼ balclava.

lost boy, don't you have a home?


Néo pour toi, c'est le renouveau ou le déclin ? ▲▼ INDÉCIS
Félix ne sait pas quoi en penser de Néo, il ne sait pas si il l'aime ou si il la déteste. Néo ressemble de loin à sa ville natale, mais d'un autre côté, c'est différent. Il a grandit ici et à vu les horreurs qui peuvent se produire sur ces terres, mais rien n'est parfait. Le problème avec Félix, c'est qu'il veut que tout soit parfait, que la guerre soit éradiquée et que tout le monde se tiennent par la main.
Plutôt guerre ou plutôt paix ? ▲▼ PAIX
Félix est fort pacifique. Il veut la paix et déteste la guerre. La guerre n'apporte que des orphelins, de la tristesse et du sang coulé injustement, pour lui. Pour lui, la guerre, c'est l'expression même du pessimisme humain. Si on se concentrait sur le bien dans ce monde, il n'y aurait pas de guerre. Du moins, c'est ce qu'il croit. La guerre n'est que source de malheurs, il n'y a rien de bon dans ce concept humain fort enfantin.
Comment perçois-tu l'avenir ? ▲▼ INDÉCIS
Son avenir, pour lui, est stagnant. Félix ne se voit pas devenir PDG d'une industrie de pétrole ni devenir sans-abri du jour au lendemain. Sa vie n'est pas la meilleure, il lui arrive de faire des crises de paniques face à son futur, mais ce n'est jamais un problème d'argent. Félix, c'est un problème de solitude qu'il voit. Il redonne le sourire aux gens, mais il se sent seul au plus profond de son âme. Sa mère était tout à ses yeux, et sans elle, il n'est que cendres et regrets. Mais il garde les yeux ouverts et le sourire jusqu'aux oreilles. Il force sa positivité au point qu'elle devient réelle, honnête. Un mensonge qu'il se fait mais dont il ne voit pas le problème. Son avenir? Incertain.


Wipe you clean with dirty hands

Âme
cachée


i. Lorsque sa mère est décédée, Félix est allé chez le tatoueur le plus proche pour se faire tatouer un cercle. Oui, un cercle. Le cercle représente l'infini, et pour ne jamais oublier cette femme qu'il admirait tant, il s'est fait un cercle sur la main pour se rappeler de toutes ses choses qu'elle lui a apprit. ii. Il a une cicatrice sur l'épaule droite, cicatrice qu'il a obtenu enfant en trébuchant sur une tige de fer qui s'est enfoncée dans son épaule droite, laissant alors une cicatrice. Encore heureux qu'il n'a pas été infecté. iii. Félix est intolérant au lactose, une simple gorgée de lait va le faire vomir. v. Félix sait jouer du piano grâce à l'ami de sa mère qui lui a enseigné alors qu'il était très jeune. Il adore jouer du piano et c'est le seul objet de valeur qu'il a dans son petit appartement miteux, il a économisé pendant des mois pour pouvoir se le procurer. vi. Du type nocturne, il se réveille très tard le matin et se couche très tard le soir. Il n'est pas rare de le voir faire des nuits blanches car il passait son temps à trafiquer après une babiole et n'a jamais vu le temps passer. vii. Malgré le fait qu'il s'entraîne quand même assez souvent, il n'envisagera jamais à lever la main sur quelqu'un. S'il a besoin d'agir, il ira avec les paroles: il sait dire les bonnes choses pour faire très mal. viii. Sa mère lui parlait très rarement en allemand, elle préférait converser avec lui en anglais. Cependant, Félix, en plus d'écoper l'accent très fort de sa mère en anglais, décida d'apprendre l'allemand en lisant les nombreux livres de poésie que sa mère avait. ix. Il a toujours voulu avoir un chien, il adore les chiens, hélas, il n'a pas encore trouvé les bonnes raisons pour adopter un chien. Il attends le bon moment et surtout le bon chien. x. Il aime bien les films d'amour kitsch, il trouve que ça l'a un certains charme. Il en écoutait en cachette plus jeune car sa mère en avait horreur.


- HEROES NEVER DIE -

Revenir en haut Aller en bas

Félix Dimitriv

Félix Dimitriv
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 8
▲▼ implanté depuis : 05/01/2017
▲▼ pseudo : satvnism
▲▼ avatar : Max Riemelt
▲▼ crédit(s) : balclava

▲▼ âge : 27 yrs
▲▼ race : humain jusqu'au bout des doigts
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque
▲▼ métier : mécano, aime bien trafiquer des petites babioles en échange de sourires chaleureux et des centimes

▲▼ signe(s) distinctif(s) : tatouage d'un cercle sur sa main droite, un accent germanique à faire craquer les dames, cicatrice sur son épaule gauche.
▲▼ dans tes poches : sa p'tite clef, de quoi s'acheter un café qui goûte le charbon et la bague en fer de sa défunte mère.

[ félix; for a moment, i was lost ] Large


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyDim 8 Jan - 3:14



just let me be

Try
again


Tu sais, il déborde de vie comme toi. La seule différence, c’est que toi tu as vécu des choses horribles et tu as continué à vivre malgré tout. C’est peut-être pour ça que j’ai fuis, tu sais. J’ai peur que ton cœur finisse par devenir sombre et lourd, et j’ai peur pour notre fils, ton fils. Il est trop jeune pour voir son père devenir néant. Et c’est mieux pour toi de ne pas le voir, pour ne pas avoir à souffrir. Tu diras sûrement que ce geste est égoïste de ma part, mais crois-moi, j’ai vu assez de gens devenir poussière suite à ce que tu as vécu que je ne sais que trop bien la suite des choses. J’assume mon geste, j’assume mes peurs. Car oui, j’ai beau t’aimer, cela ne m’empêche pas d’avoir peur de ta personne, de cette partie au fond de toi que je ne connais pas. Ce n’est pas parce que je ne te fais pas confiance, mais ce qui arrivera arrivera et on ne peut empêcher les choses d’avancer. On ne peut éviter l’inévitable, mein liebe. Je continuerai de t’aimer jusqu’à mon dernier souffle, et je continuerai à voir dans les yeux de ton fils ton sourire chaleureux, ton regard tendre et si attentionné. Je me sens mal de mentir à ton fils pour qu’il n’ait aucune envie de te revoir, mais c’est les mesures à prendre. Tu es dangereux pour lui sans même que tu ne le saches. Je l’ai nommé Félix, comme tu le voulais. Peut-être tu le reverras dans une dizaine d’années, alors qu’il sera un homme noble et heureux et que tu seras finalement libre. Je te demande de faire comme si de rien n’était, comme s’il était rien pour toi. Je sais que c’est dur, je sais que c’est sûrement impossible, mais je t’en prie, ne fait pas en sorte qu’il veuille te revoir.

Ich Liebe dich,

Elda.


Il aimait regarder le soleil se coucher du haut du toit de la miteuse maison, le sourire aux lèvres. Parfois, quand elle pouvait, Elda allait le rejoindre. Ils se racontaient tout, des histoires farfelues aux poèmes d’amour. Félix adorait ses moments qu’il passait avec sa tendre mère. Il attendait souvent ce moment de la journée avec impatience, les yeux pétillants d’intelligence et de curiosité face aux récits de sa chère mère. Ses moments lui faisaient oublier l’absence de son père, même s’il ne voulait rien savoir de celui-ci. Il avait brisé le cœur d’Elda, il était bon à rien. Sa mère lui répétait souvent eux contre le monde, réchauffant alors le petit cœur du jeune Dimitriv. Il admirait sa mère, si forte, si fière. Elle avait quitté son pays natal pour donner une chance à son fils de se démarquer, de briller de milles feux. Cette petite puce à la nuque lui promettait un futur, un avenir heureux. Même s’ils n’avaient pas beaucoup d’argents dans le temps, ils avaient juste assez pour vivre sous un toit et s’acheter de quoi manger et ils étaient heureux. Heureux d’avoir quelqu’un sur qui compter. Dans ces temps libres, pendant que sa mère travaillait dans un petit garage du coin, Félix allait se promener entre les quartiers, certains plus accueillants que d’autres. Il y trouvait des tas de ferrailles, jouait avec les jeunes du quartier quand il avait le temps, pour ensuite retourner chez lui. Il empruntait les instruments de sa mère pour pouvoir réparer, rafistoler, fabriquer des petits objets tout anodins. Il attendait l’arrivée de sa mère avec impatience, le petit objet entre ses mains. Lorsqu’elle arrivait, il sautait sur elle, tout excité de lui montrer sa création. Elda prenait le temps de s’assoir avec Félix pour lui montrer comment optimiser son objet, lui enseignant petit par petit son travail. Félix adorait fabriquer, et c’était quelque chose qui l’occupait pendant que sa mère travaillait.

- Le médecin vient de m’annoncer que j’ai le cancer du cerveau, ils disent qu’il ne me reste plus beaucoup de temps. –

Il avait 24 ans, et voyait son monde se détruire devant ses yeux. Elda se tenait devant lui, de grosses larmes de crocodiles lui coulait le long des joues. C’était la première fois qu’elle était si triste devant son fils, elle qui était si joyeuse tout le temps. Il était trop choqué pour dire quoi que ce soit. Félix avait toujours été du genre silencieux, il préférait montrer son amour avec les gestes. Il l’entoura de ses gros bras souillés de pétrole et la serra fort dans ses bras. Sa mère blotti sa tête contre le creux de son épaule et pleura, pleura, pleura. Pendant combien de temps ? Beaucoup de temps, c’est tout ce qu’il y a à savoir. Elle lui expliqua plus tard que les médicaments qui pouvait améliorer sa situation coutait cher et qu’ils n’avaient pas les moyens. Félix proposa sans même y penser deux fois de travailler encore plus fort pour pouvoir payer ses médicaments. Elle s’opposa à cette idée, craignant que son fils se rende malade pour elle. Mais c’était déjà décidé et il n’attendait pas son autorisation. Il travailla jours et nuits, passant de multiples nuits blanches à réparer tout et n’importe quoi qui lui passait dans les mains. Il allait même dans les quartiers plus aisé pour se trouver des petits boulots bien rémunérer. Sa mère gardait le sourire malgré tout et l’aidait quand elle pouvait, mais le cancer la rendait faible et elle se retrouvait souvent contre son gré. Félix devait l’avouer, sa mère avait un sacré caractère. Elle ne voulait pas se laisser rabattre par cette maladie qui la rongeait petit par petit. Elle se fâchait lorsque son fils lui disait qu’elle ne pouvait pas l’aider, proclamant que c’était elle qui lui avait tout appris. Il lui donnait raison et retournait à son boulot en ignorant ses cris de frustrations. Elle était vivante, grâce à ses médicaments. Ils étaient encore ensemble, et c’est tout ce qu’il comptait.

- Je t’aime, Félix. Je suis désolée. –

Les derniers mots d’Elda. Ce qui le choquait le plus était son sourire sur son visage alors qu’elle quittait le monde des vivants. Félix la regardait, silencieux, lui tenant la mort si fort qu’un peu plus et il lui brisait les os. Il sorta de l’hôpital et pleura dans la ruelle à côté pendant dix bonnes minutes. Il était triste, mais au moins sa mère ne souffrait plus. Elle était heureuse là où elle était. Elle ne le quitterait jamais. Pendant une seconde, il souhaitait disparaître de ce monde. Sa mère, son univers, n’était plus que poussière. C’est sûr, il y avait quelqu’un d’autre dans sa vie, mais sa mère, il l’aimait tant.
Oh que oui, il l’aimait.

C'est pour ça qu'il ne baissera pas les bras, qu'il gardera la tête haute et qu'il continuera de faire ce qu'il fait de mieux: construire, créer, réparer.
Son travail n'est pas de détruire, de briser, de casser, c'est tout le contraire et c'est ce qui le passionne plus que tout.
Alors il continuera, il continuera d'aimer, de rire, de sourire, parce que sa mère ferait de même.

Einsamkeit? Niemmermehr.






I'm the fury in your head

Bang
bang


Coucou coucou les gens! Bon premièrement, j'suis une bûcheronne du Grand Nord! -hint: vous savez, le pays froid au dessus des US? Bah voilà! C'est ma maison  :you: - Je suis Ultra Résistante au froid, tu vois quoi. Mon petit nom c'est Sabrina, Sabiche pour les intimes. J'suis fan des memes, même que mon nom sur ow c'est spicyhanzo et que j'ai carrément gaspiller mon name change pour faire ça. Est-ce que je le regrette? Oui. J'adore ow, je suis potable à ow, j'suis entourée d'anglos sur ow parce que serveurs NA, du coup c'est un peu bizarre voir tout ses noms FR des personnages - Fatale pour Widow....jamais je m'habituerais- J'ai 17 balles, 18 dans un mois, j'vais plus à l'école et je travaille temps plein dans un magasin de vêtement haute-couture mais j'ai l'air d'un betterave? Trouver l'erreur  :ouh: ? Euh, que dire d'autres??? J'ai un anneau de vache dans le nez, j'adore la musique -panic!, fob, top, et puis du gros rap allemand let's go Kontra K à fond-, les séries toussa toussa. J'suis vraiment cool j'ai un oiseau, c'est une petite perruche et elle s'appelle Tauriel, je l'adore c'est pratiquement mon enfant  :aw:  :kiss:  Bisous bisous  :viens:    En cas de disparition, acceptes-tu que nous utilisions ton personnage pour une intrigue/event ? ▲▼ la question est si vous voulez de mon personnage ultra lame. bam.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Félix Dimitriv le Lun 9 Jan - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Gibson

Isadora Gibson
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyDim 8 Jan - 9:02

!!!! Wolfgang ! Sense 8 !! Soyons potes !! Superbe avatar je ne peux qu'approuver ahhHH !  

Ton perso à l'air super !

Puis bon pour les noms anglais t'en fais pas (jamais je n’appellerai Widow Fatale. JAMAIS.)

Et puis sinon donc, bienvenue, et courage pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ye-Sung Moon

Ye-Sung Moon
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui

[ félix; for a moment, i was lost ] Tumblr_o93uliC77x1rvf2eqo1_r1_400


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyDim 8 Jan - 12:37

MAAAAAAAAAAAAAAAAX
:blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
omg, le sense8 squad is coming for us :fire: :fire:
*arrête de se plaindre du froid parce qu'on vit pas du tout les mêmes températures en france Arrow Arrow*
bienvenue dans le coin avec ce perso qui envoie déjà du lourd et bon courage pour le reste de ta fiche bg :lele:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

[ félix; for a moment, i was lost ] Ifne


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyDim 8 Jan - 12:55

MAX. UN ALLEMAND.
AH.
AH
PTN.
JE.
UN MECANO.
:kyu: :kyu: :kyu: :kyu:

mec t'as intérêt à vite finir cette fiche sinon j'te mords. ET OUI WIDOW A LA FRANCAISE C RIDICULE. JE PREFERAIS LE NOM DE BASE : ARACHNEE. :ptdr: :rip: :kaka: je veux un anneau dans le nose moi aussi. :gn: braiphe, bienvenue blondasse et bonne chance pour ta fiche, U ROCK. :russe: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

Félix Dimitriv

Félix Dimitriv
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 8
▲▼ implanté depuis : 05/01/2017
▲▼ pseudo : satvnism
▲▼ avatar : Max Riemelt
▲▼ crédit(s) : balclava

▲▼ âge : 27 yrs
▲▼ race : humain jusqu'au bout des doigts
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque
▲▼ métier : mécano, aime bien trafiquer des petites babioles en échange de sourires chaleureux et des centimes

▲▼ signe(s) distinctif(s) : tatouage d'un cercle sur sa main droite, un accent germanique à faire craquer les dames, cicatrice sur son épaule gauche.
▲▼ dans tes poches : sa p'tite clef, de quoi s'acheter un café qui goûte le charbon et la bague en fer de sa défunte mère.

[ félix; for a moment, i was lost ] Large


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyLun 9 Jan - 3:07

:blbl:

isadora; sense8 5ever!!! C'est en écoutant le spécial noël que j'ai décidé que mon prochain face claim allait être mon petit Riemelt d'amour :kiss: merci de ton accueil chaleureux, c'est fort apprécié!!

ye-sung; aaah merci!!! je veux pas envahir votre forum là, j'veux me faire toute discrète moi :blbl: :blbl: je suis une gentille personne j'ai tué personne....encore

alan; si mes calculs sont exact, j'vais sûrement être en mesure de finir dans les deux jours qui suivent j'espère!!! Arachnée non mais c'est quoi cette blague là, non seulement on massacre le nom des pokémons mais on fait ÇA aux personnages d'ow??? Mais où va le monde :hm: Les anneaux dans le nez c'est ultra pas pratique, j'en ai deux et pour se moucher c'est toute qu'une aventure, mais c'est tout beau tout emo alors j'adopte le look depuis les années 50 hop hop hop :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

Bram Kirk

Bram Kirk
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 23
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : ben whishaw.
▲▼ crédit(s) : valyria (avatar) blossomhael (gifs).

▲▼ âge : venu au monde il y a tout juste trentre ans.
▲▼ race : de chair et d'os. la mortalité frappe à sa porte chaque soir.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque. bram rêve lui-même de transférer son esprit, de quitter son enveloppe charnelle pour intégrer leurs rangs.
▲▼ métier : programmeur d'omniaques.

▲▼ dans tes poches : des outils, des bouts de métal. rien qui ne se rapporte à de l'argent.

[ félix; for a moment, i was lost ] Tumblr_o9g6ouRIDB1u3e4cro1_r1_400


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyLun 9 Jan - 9:28


max Riemelt mécano pro-omniaque.  :blbl:
tuez-moi. :rip:
ils peuvent travailler ensemble avec bram. :kawaii:
il est tellement parfait cet enfant.
même fiche elle est parfaite.
sois le bienvenu sur hnd.   :waitin:
tu seras aimé. /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Ephrael Lionheart

Ephrael Lionheart
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Radiant Lion
▲▼ avatar : Nico Tortorella
▲▼ crédit(s) : MØRPHINE & ex machina ♥

▲▼ âge : 26 ans
▲▼ nom de code : Icare, le nom que tu t'es donné dans l'espoir qu'un jour Overwatch te recrute
▲▼ race : Humain
▲▼ métier : Scientifique dans les énergies renouvelables dans la zone Z-5134

▲▼ dans tes poches : Un crayon, un calepin, un tournevis, une montre à gousset.

[ félix; for a moment, i was lost ] Tz17


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyLun 9 Jan - 16:10

L'histoire m'a fait briller les yeux :*-*:
Férael forever :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

[ félix; for a moment, i was lost ] Ifne


- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] EmptyLun 9 Jan - 21:12



il est des nôtres

move
bitch

félix est beaucoup trop cool. :rip: en vrai tékaté pour les fautes, j'ai cru voir quelques pépins mais rien de grave, ça a en rien gâché l'expérience de lecture. I love you t'as une plume hyper fluide, un personnage super intéressant, ET BEURDEL DE CUL UN MECANO. :kaka: puis l'allemand, sans déconner, autant j'suis une chiasse sur cette langue, autant je la trouve belle dans sa brutalité. fuah. :blbl: :blbl: j'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire avec ephronron. j'te valide avec zizir mon féfé, jtm fort. :kiss: :ouh:

Bravo à toi l'affreux ! Cette fiche annonce ta libération, après la galère de la fiche tu vas devoir faire tout ce qui est administratif. Une fois ceci fait, tu pourras enfin te balader dans les rues de Néo. :ouh: Pour ce qui est de l'avatar, t'as pas trop à t'inquiéter ! Si t'as bien fait ton boulot ça a déjà été recensé, si c'est pas le cas hésite pas à MP un admin. Du reste on va te demander de passer par ce coin avant toute chose. Pour tout ce qui est maisons, partis, noms de codes, d'omniaques, etc. Bref ce qui est relou mais une fois que c'est fait t'es bien ! Ensuite c'est assez free, tu peux parfaitement aller te faire des liens comme aller te créer un un scénario, tout dépendra de ton envie du moment.

Bien évidemment, une fois que tu seras en paix avec toi-même, tu pourras écrire avec nous. Et on espère que tu t'éclateras bien en notre compagnie, on t'fait des bisous sur les fesses - parce que grouh. :copul: :ouh: :lele:

:baye: :baye: :koeur:

- heroes never die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

[ félix; for a moment, i was lost ] Empty
MessageSujet: Re: [ félix; for a moment, i was lost ]   [ félix; for a moment, i was lost ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ félix; for a moment, i was lost ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ so wie du bist ; FÉLIX ]
» [ Eph' & F; without you i'd be lost ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Puces implantées :: Aux portes blindées
-