AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello, friend. hello, friend ? that's lame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 0:36




Est-ce donc un démon qui vous dévore le cœur ?

Nerv
Mccormick

nom ▲▼ Mccormick, emprunté au créateur. prénom ▲▼ depuis que tu sais que vous n'êtes pas les bienvenus partout, tu te fais appeler Nerv. c'est bizarre Nerv mais ça sonne bien. véritable nom d'omniaque ▲▼ Novatta, ton nom de machine, tu l'as oublié ça valait mieux. âge ▲▼ six mois, au début c'était bien, mais ça commence à devenir long. ethnie représentée ▲▼ tu sais pas trop, un coup on te dit que t'as un truc de danois, la fois d'après t'es américain. lieu de fabrication ▲▼ Neo, dans l'atelier d'un inventeur fou. métier ▲▼ chauffeur de taxi, tu dors dans ta voiture volante. situation sociale ▲▼ t'es pas très bien payé, mais l'employeur dit à personne que t'es pas humain et tu penses pas pouvoir trouver mieux. situation émotionnelle ▲▼ au point mort, t'impliquer avec quelqu'un t'inspires relativement rien de plaisant. orientation sexuelle ▲▼ bisexuel, même si t'y connaît pas grand-chose et préfère pas t'aventurer là-dedans. traits de caractère ▲▼ apathique ; passif agressif ; désintéressé ; solitaire ; rêveur ; discret ; sarcastique ; pessimiste ; maniaque position dans les partis ▲▼ anti-humain tu ne les comprends pas donc tu les hais. avatar ▲▼ lucky blue smith. crédits ▲▼ xhxix / rebloggy

Is any of it real?


Néo pour toi, c'est le renouveau ou le déclin ? ▲▼ le renouveau; quand t'as ouvert les yeux pour la première fois, t'étais entouré de quatre murs et t'as pris peur, peur que tout ce qui t'entoure soit juste froid et sombre, de rester enfermer jusqu'à la fin des temps. puis t'as vu Neo quand t'as voulu changer d'air, quand t'as eu le courage de t'aventurer à l'extérieur et t'as plus voulut revenir en arrière.
En tant qu'Omniaque, comment te sens-tu par rapport au passé Omnium ? ▲▼ c'est la faute de l'homme, l'homme a créé un être qui s'est rebellé contre lui. t'es persuadé que l'erreur vient d'eux et tu comprends pas leur aversion pour les omniaques pacifistes; t'as été plusieurs fois témoin de violences faites aux artificiels sans raison et, même si t'essayes de ne pas mettre tous les humains dans le même sac, tu continues de les considérer avec méfiance.
Comment perçois-tu l'avenir ? ▲▼ même gueule, même travail, même patron. tu te vois bien dans ta voiture, conduire un client un peu trop éméché qui te raconte sa vie et ses avis politiques. tu te vois dormir sur les sièges de Lili et te réveiller sur ces mêmes sièges pour passer une autre journée dans cette voiture. c'est ce que tu penses quand on te parle d'avenir, si on veut bien te parler. et ensuite, quand tu seras défectueux et poussiéreux, que tes organes commenceront à grincer et que ta différence sera une évidence, tu aviseras.

I mean, look at this. Look at it! A world built

on
fantasy


01. Lili c'est la voiture, ta maison volante puisque tu t'es enfui et que t'a nulle part ou aller. tu t'y es attaché au point de la nommer et de lui parler quand tu te sens seul. 02. tu sens l'essence et le diffuseur pour voiture. 03. tu détestes les animaux, c'est sale, ça bave, ça fout des poils partout. 04. tu sais beaucoup de choses sur les habitants, ils ont tendance à l'ouvrir pour un rien quand ils sont dans ton taxi. 05.  tu stresses toujours un peu quand un humain monte, soit la plupart du temps. 06. tu t'entends bien avec eux parfois, mais tu te dis que c'est uniquement parce qu'ils pensent que tu fais partie des leurs. 07. t'as parfois du mal à tenir ta langue et te permets de faire des remarques, de répondre avec mauvaise foi ou de raconter les petits secrets de quelqu'un d'autre. 08. tu te laves beaucoup trop les mains pour être sûr de ne pas salir Lili. on dirait qu'elles sont plus claires que le reste de ton corps, si c'est possible. et tu détestes quand un client la tâche. 09. t'as pas l'habitude donc quand tu visites Neo à pied, tu te perds. 10. parfois tu grinces.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Nerv Mccormick le Jeu 12 Jan - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 0:38



Maybe I should give you a name,
but that's a

slippery
slope


ec



You're only in my head.

remember
that


j'ai quinze ans, je suis bretonne et déteste mon lycée sans raison apparente ainsi que beaucoup de gens qui n'ont rien demandé. les seules choses acceptable dans ce monde c'est les séries potables, tumblr même si je comprends rien et que ça fait bader, 21pilots, simplifier les mots en 3 lettres et manger quand j'ai faim.
& vous biensur sinon je serais pas là hein :hihi: :kiss: (mate la suce boules pro, t'es jaloux)
En cas de disparition, acceptes-tu que nous utilisions ton personnage pour une intrigue/event ? ▲▼ oui ♡


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Nerv Mccormick le Jeu 12 Jan - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eris Im

Eris Im
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 54
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ avatar : lee ji eun (iu).
▲▼ crédit(s) : moi-même, myrtille.

▲▼ âge : vingt-trois ans à souffrir de tes imperfections.
▲▼ race : humaine, la peau te colle aux os alors que ta vie s'échappe un souffle à la fois.
▲▼ métier : escroc, arnaqueuse, ombre hantant les rues de neo.

▲▼ dans tes poches : divers couteaux, quelques eons volés, une fausse carte d'identité.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. 466073Eris


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 0:45

mr robooooooooot et tokyo ghoul :hysteric:
que de bons choix dans cette fiche vide :kawaii:
bienvenue parmi nous et bonne courage pour la rédaction :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

Ye-Sung Moon

Ye-Sung Moon
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Tumblr_o93uliC77x1rvf2eqo1_r1_400


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 12:45

LUCKY
EN OMNIAQUE TOUT MIGNON
tu illumines ma journée gosh :pedro:
bienvenue dans le coin avec ce perso qui promet et bon courage pour ta fiche :ouh: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Ifne


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 12:47

OSHIETE OSHIETE YO SONO SHIKUMI WO :blbl: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :*-*:
jtpasprète

tokyo ghoul. lucky. le teasing. :kaka: dat fuckin name, j'suis en amour, je meurs, je fonds, je jsaiosjalks. :rip: canthandlethis
whyweurld.
why.
:copul:

toi t'es la sublimance de l'univers, kaneki ftw, j'te fais des bisous, j'te souhaite la bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus wsh. :kaka:
:baye: :baye: :baye:
Revenir en haut Aller en bas

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. 987591kata


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 19:00

:kaka:
t'es de quel mois ? d'où t'as 15 ans ? c"est moi la licorne kawaii prébupère ici. QUI T'ES ? :kaka:
lucky. kaneki. je repète les voisins d'en haut mais voilà. :blbl:
pourquoi c'est si viiiide. :blbl: et un omniaque, omg c'est tellement génial, on manque de bébés robots ! :kaka:
Revenir en haut Aller en bas

Bram Kirk

Bram Kirk
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 23
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : ben whishaw.
▲▼ crédit(s) : valyria (avatar) blossomhael (gifs).

▲▼ âge : venu au monde il y a tout juste trentre ans.
▲▼ race : de chair et d'os. la mortalité frappe à sa porte chaque soir.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque. bram rêve lui-même de transférer son esprit, de quitter son enveloppe charnelle pour intégrer leurs rangs.
▲▼ métier : programmeur d'omniaques.

▲▼ dans tes poches : des outils, des bouts de métal. rien qui ne se rapporte à de l'argent.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Tumblr_o9g6ouRIDB1u3e4cro1_r1_400


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 22:18

Eris Im a écrit:
mr robooooooooot et tokyo ghoul :hysteric:
que de bons choix dans cette fiche vide :kawaii:
bienvenue parmi nous et bonne courage pour la rédaction :ouh:

je plussoie. :kawaii: cette fiche me fend déjà le coeur. :fire:
et lucky en omniaque. tu veux ma mort hein ? :kaka:
viens là que je t'épouse stp. :neuh:
sois le bienvenu. évidemment je veux un lien. :uou:
Revenir en haut Aller en bas

Isadora Gibson

Isadora Gibson
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 3 Jan - 23:42

UN OMNIIIIIC ! Bienvenuuue! !! Bon courage pour la fiche et tout, ça va être cool tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Roman Magyar

Roman Magyar
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 54
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : Solosand ou aude, ou audor, jsuis pas difficiiiile
▲▼ avatar : Jake Gyllenhal.
▲▼ crédit(s) : Tik Tok

▲▼ âge : 31 ans.
▲▼ race : Humain.
▲▼ position dans les partis : bat les couilles.
▲▼ métier : Trésorier de la compagnie Procyon.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Un tatouage en forme triangle sur le poignet, un autre en tête de mort géométrique dans le dos. Toujours une bague avec une pierre de marbre vert au doigt. Et une gueule de chien battu aussi.
▲▼ dans tes poches : Des boutons de manchette en porphyre (ça lui porte chance), un pistolet (petit, 6 balles à tout casser), un casse-tête en fer (vous savez, les deux petits bouts à détacher l'un de l'autre), et une montre. pas au poignet, ça l'encombre.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Tumblr_ms3uafC3Dt1rnfdloo6_250


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptySam 7 Jan - 10:38

OK ALORS parlons de tes gouts en matière d'ava ................ C EST GRAVE BEGE BRAVO What a Face What a Face en tout cas bienvenue héhéhéhéhééh :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyDim 8 Jan - 1:04

hhh je. vous êtes trop les gens :neuh: merci ♡

eris ; ça se remplit, ça se remplit :kiss:
ye-sung ; ok je connais pas ton avatar mais i feel it
alan ; BOKU NO NAKA NIIIIII :blbl: cole sprouse omg mon enfance ♡
merci wlh t'es l'amour
kata ; octobre mdr et oue j'ai vu qu'il y avait pas assez de robots :gn: j'étais outrée wlh
bram ; je veux la mort de personne omg & jariv t'inquiète on se marie à la gitane cérémonie de ouf et tout okprlelien
isadora ; j'aime tellement ton avatar hh :neuh: merci
roman ; merci :kiss: je te retourne le compliment tmtc
Revenir en haut Aller en bas

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. 987591kata


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyDim 8 Jan - 9:19

NOOON JE SUIS D'OCTOBRE AUSSI. T'ES DUNCOMBIEN ? :kaka: Je suis du 19. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyDim 8 Jan - 11:18

DU 8 :boude: tu m'as battue, t'es plus prépubère que moi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Ifne


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMer 11 Jan - 10:54

yo petit chou. :you: ça fait une semaine que ta fiche a été commencée et n'est toujours pas terminée ! on te déplace dans les fiches en danger, tu as quatre jours pour demander un délai. dépassé celui-ci tu seras supprimé. n'hésite pas. :ouh: :kawaii: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Ifne


- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. EmptyMar 17 Jan - 19:40

sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty
MessageSujet: Re: hello, friend. hello, friend ? that's lame.   hello, friend. hello, friend ? that's lame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello, friend. hello, friend ? that's lame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Puces implantées :: Accès refusé
-