AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan Raziella

Nathan Raziella
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Otter
▲▼ avatar : Charlie Cox
▲▼ crédit(s) : scarlett glasses

▲▼ âge : 34 ans
▲▼ nom de code : Gannab
▲▼ rang au sein d'OW : Attaquant
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Rien à foutre cordialement
▲▼ métier : Cambrioleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Aveugle & con
▲▼ dans tes poches : Paire de lunettes sed-visuelle

Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew] Tumblr_oal88bg8uJ1vv9ir7o8_250


- heroes never die -

Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew] Empty
MessageSujet: Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew]   Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew] EmptyVen 30 Déc - 3:57

Hero & Rascal

   
       

   
Quand Red m'avait demandé de la rejoindre dans le bureau, je m'attendais à recevoir encore une soufflante. Les raisons ne manquaient pas. Elle pouvait en trouver des centaines. On était différents tout les deux. Elle cherchait des idéalistes, mais heureusement Clyde était là pour voir les capacités. J'étais encore en probation. Et je risquais de le rester à vie. Simplement parce que j'étais pas comme tout les autres ici. Je vivais pas au pays des elfes gentils. Je vivais dans le vrai monde. J'étais peut-être trop terre à terre mais pour moi, ils voient tous trop leurs utopies devenir réalistes.

Quand je passe al porte, je tente de me rappeler la dernière connerie que j'ai faite. J'ai tenu des propos dérangeants à la petite boite de conserve ? J'ai peut-être fait le bourrin avec les idéaux la princesse Aurore … Puis je vois qui est dans le bureau avec elle. Et merde, le gamin … Qu'est-ce que je lui ai dit encore ? Il est aller pleurer à Maman et elle va me disputer ? A peine entré dans le bureau je suis déjà sur la défensive. « Je sais pas ce qu'il vous a dit, mais c'est pas vrai!Taisez-vous Gannab et asseyez vous. » Elle a le chic pour me faire fermer ma gueule. Mais je suis quand même le rebel de la bande alors autant le faire à fond. J'attaque une chaise et la retourne pour m'appuyer sur le dossier pour l'écouter avec un air niais.

« Gannab » Elle me regarde gravement, je sais pas si je dois répondre ou non. « Apollo » Ah … Bah non. Bon. « Je vous ai demander de venir pour vous confier une mission. Vous aurez toutes les informations nécessaires en salle de briefing, mais voici les informations importantes  » Et s'en suit un blabla interminable sur une entreprise ou il y a des méchants et qu'on doit leur piquer des informations parce que c'est des méchants et qu'on est des gentils. Rien à foutre ! Moi je veux juste savoir quoi chercher et où le pourquoi je m'en tape et le comment, je verrais sur place ! J'suis un voleur merde !

En route donc pour la mission babysitting. On marche dans les rues de Néo en direction du Quartier d'Orion avec mon coéquipier. « Alors ? Une grande déclaration héroïque à me faire avant qu'on arrive mon petit ? Ou tu vas te contenter de jouer les cupidons pendant que je fais le sale boulot ? » Je le regarde avec un sourire satisfait. J'avoue que s'il ne sait pas que je plaisante, il risque de s’énerver. Je devrais peut-être y aller mollo avec lui quelques temps.

   

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

Vance Frost

Vance Frost
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 28/12/2016
▲▼ pseudo : william.
▲▼ avatar : matthew daddario.
▲▼ crédit(s) : caraphernelia (avatar), anaëlle (signature).

▲▼ âge : vingt-neuf ans.
▲▼ nom de code : apollo.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, donateur régulier du parti promnium.
▲▼ métier : pdg de frost industries, une société pharmaceutique hautement renommée.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : deux prothèses composées d'un alliage de titane et d'iridium à la place de ses jambes, amputées il y a dix-sept ans.
▲▼ dans tes poches : des versions miniatures de ses flèches, un portefeuille avec la photo de ses parents dans la poche intérieure, des lunettes de soleil et un téléphone portable dernier cri.

Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew] Tumblr_o1bwt8SwcH1ts0ieho4_250


- heroes never die -

Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew] Empty
MessageSujet: Re: Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew]   Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew] EmptyVen 30 Déc - 23:59



le gamin et l'emmerdeur


Maladroitement installé sur une chaise située face à Maureen qui tapote doucement son bureau -signe d'impatience calculé de sa part-, Vance observe silencieusement la pièce, sans oser prendre la parole. Ce n'est que lorsque la porte s'ouvre, révélant le visage de Nathan, qu'il fronce légèrement les sourcils et qu'un petit soupir traverse ses lèvres pincées. Il lève les yeux au ciel, partagé entre l'amusement et la désapprobation à l'égard de son coéquipier. Si Nathan est du genre à balancer des blagues -à qui veut bien les entendre, c'est à dire personne- et qu'il ne reste pas cinq minutes silencieux sans se moquer de son entourage, Vance adopte un désintérêt poli envers lui, frôlant très souvent l'ignorance. Evidemment, c'était sans compter Maureen qui leur annonce dans le plus grand des calmes qu'ils doivent faire équipe pour récolter des informations confidentielles au sein d'une entreprise reconnue, pour tremper dans des affaires plutôt louches.

C'est ainsi qu'une demi-heure plus tard, équipé de sa veste en kevlar, de ses lunettes de soleil et de son arc dissimulé dans son dos, Vance marche silencieusement dans les rues de Néo, étrangement calmes. Lorsque la voix de Nathan s'élève, moqueuse et incisive, le jeune homme ne peut s'empêcher de répondre à son coéquipier, les dents serrées. Je n'ai rien à dire. Mensonge. Dans sa tête, les phrases héroïques se bousculent. Mais il se retient. Parce qu'il sait que Nathan va se moquer de lui. Pour ta gouverne, mon nom de code c'est Apollo, pas Cupidon. Cupidon, ou Éros, est le dieu de l'amour. Moi je m'inspire d'Apollon, le dieu de la lumière, du soleil et maître des archers. Il ne sait même pas pourquoi il se donne la peine de donner un cours de mythologie à cet idiot de Raziella. Probablement parce qu'il se sent vexé que l'autre ne connaisse même pas son alias. Et puis, chacun son rôle. Si j'ai décidé d'être soutien, c'est pour éviter à des types comme toi de mourir bêtement. Foncer dans le tas sans quelqu'un pour te soutenir, c'est du suicide. Et parce qu'il a peur d'être en première ligne, aussi. Rester tranquillement à l'arrière, en sécurité, lui semble être une perspective plus enviable. S'il respecte énormément le courage de Nathan et qu'il admire son rôle d'attaquant, Vance n'a pas ça dans le sang. Assister et protéger, voilà son leitmotiv. Si son partenaire préfère la violence, le meurtre et prendre des risques, tant mieux pour lui. Après tout, les attaquants ne sont pas réputés pour leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hero & Rescal ○ Le gamin & L'autre emmerdeur [OWCrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
Néo
 :: Orion
-