AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EMPIRE
Invité



- heroes never die -

PERSONNAGE Empty
MessageSujet: PERSONNAGE   PERSONNAGE EmptyJeu 29 Déc - 11:37

Bonjour à vous. :perv:
Étant très intéressée par votre forum, je souhaiterais le rejoindre. J'ai été faire un tour au niveau des scénarios et des prédéfinis, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, malheureusement. J'ai bien une idée de personnage qui me trotte dans la tête, mais c'est encore très flou ; c'est ce pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Pour donner un point de départ, j'aimerais bien jouer un anti-omniaque, avec les traits de Jeremy Irons, Anthony Hopkins, ou encore Harrisson Ford. Je me demandais déjà, donc, si vous n'étiez pas réticent à l'idée de voir apparaître un vieillard ? :uou:
Ensuite, j'imaginais assez bien celui-ci être anti-omniaque depuis toujours -peut-être parce que sa femme/ou sa fille serait à fond pro-omniaque, justement-. Il aurait fait parti des rageux de 2178 qui criaient au complot face à la présidence Omnium. Il se serait fait arrêter à plusieurs reprises, notamment en 2185 pour violence contre des omniaques (ou terrorisme ?) et ne serait sorti de prison qu'il y a peu. Jouant au bon-samaritain, il prétendrait aujourd'hui s'être finalement rattaché à la cause omniaque, alors que pas du tout puisqu'il aurait subi des violences anti-humain en prison et qu'il prônerait toujours autant la déshumanisation des omniaques.

Avant d'aller plus loin dans l'élaboration de mon personnage, je me demande si cette idée est possible et si déjà vous n'avez pas ce type de personnage sur le forum (parce que j'aimerais faire original et éviter les copies).
Merci à vous et à très bientôt. :lele:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

PERSONNAGE Ifne


- heroes never die -

PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE   PERSONNAGE EmptyJeu 29 Déc - 11:45

oh putain.
oh bordel de cul de nom d'un chien. :gn:
alors déjà, avant de hurler parce que voilà : tu peux venir en toute inquiétude prendre QUI TU VEUX. genre vraiment, je sais pas si t'as remarqué mais on a pas mal d'asiatiques sur le forum alors que le forum en soi ne se déroule pas à séoul ou en asie. bien au contraire. pourtant les gens se sentent assez à l'aise pour incarner l'ethnie qu'ils veulent, la bouille, parce qu'on ne juge certainement pas sur une coquille. :cc: au contraire, faut se sentir libre d'incarner qui on veut dans la plus grande sphère rpgique, et néo en grand c'est ça : la diversité. :*-*: :*-*: :*-*: PTN ON DIRAIT UN DISCOURS DE BISOUNOURS. MAIS C CA. :blbl:

on a pas encore eu du tout ce type de personnage et très franchement on viendra te sauter dessus avec un plaisir loin d'être dissimulé. tes avatars déchirent sa mère, il a un potentiel FOU je pense et je serais parmi les premiers à venir te demander un lien, J'LE JURE QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.
:viens: :viens: :baye:
t déjà le king de mon coeur.
:kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

PERSONNAGE 987591kata


- heroes never die -

PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE   PERSONNAGE EmptyJeu 29 Déc - 11:50

PERSONNAGE Giphy

:blbl: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr Borghese

Tyr Borghese
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 25
▲▼ implanté depuis : 29/12/2016
▲▼ avatar : jeremy irons.
▲▼ crédit(s) : alas.

▲▼ âge : soixante-huit ans.
▲▼ race : humain.
▲▼ position dans les partis : prétendu pro-omniaque après un séjour derrière les barreaux, mais sous le masque demeure l'éternel extrémiste anti-omniaque.
▲▼ métier : autrefois chasseur de prime, il est aujourd'hui animé par l'ennui.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : honteusement, un œil qui faiblit et qu'il cache derrière un monocle.
▲▼ dans tes poches : une vieille montre qui ne fonctionne plus, une alliance, un revolver dissimulé à sa cheville.

PERSONNAGE Tumblr_inline_ncvyk9WUsJ1szaa83


- heroes never die -

PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE   PERSONNAGE EmptyJeu 29 Déc - 12:10

Trop d'amour si rapidement, ça me touche. Merci pour la réponse express, ça fait plaisir. Du coup, me voilà avec la belle gueule de Jeremy Irons, en espérant que le personnage soit à la hauteur. :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

PERSONNAGE Ifne


- heroes never die -

PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE   PERSONNAGE EmptyJeu 29 Déc - 12:11

:kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
jésus reviens parmi les siens, rendons à césar ce qui est à césar. t'es bô. :kyu: je te déballe le tapis rouge sur ta fiche, promis. :blbl: :aw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGE   PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
carcasse rouillée
 :: Système en réparation :: Question(s)
-