AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 Shadows are always born of light ♠ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Otter
▲▼ avatar : Charlie Cox
▲▼ crédit(s) : scarlett glasses

▲▼ âge : 34 ans
▲▼ nom de code : Gannab
▲▼ rang au sein d'OW : Attaquant
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Rien à foutre cordialement
▲▼ métier : Cambrioleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Aveugle & con
▲▼ dans tes poches : Paire de lunettes sed-visuelle




- heroes never die -

MessageSujet: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Mar 27 Déc - 16:31




Dieu laisse l'homme libre de faire le mal, pour qu'il ait le mérite de faire le bien

Nathan
Raziella

nom ▲▼ Raziella un nom typiquement hébraïque signifiant secret de Dieu. Parfait pour une famille qui vie avec autant de secrets non ? prénom ▲▼ Nathan un prénom donné couramment au XXIéme siècle. Mais sa signification s'est longtemps perdue. Don de dieu, voici comment sa mère a choisi de le nommer. Un prénom qui transpire une histoire. nom de code ▲▼ Gannab qui signifie simplement voleur. Un patronyme tout trouvé pour notre chenapan âge ▲▼ 34 ans. Il commence à se faire vieux. Il récupère moins bien des bastons ou des cuites. origines ▲▼ Purement Israélienne. Il n'en est pas particulièrement fier. Il pense surtout à sa mère quand il voit son reflet dans le miroir. lieu de naissance ▲▼ Tel-Aviv voici à peine deux années qu'il a quitté la cité qui l'a vu naitre. Pourtant rien ne change vraiment.métier ▲▼ Cambrioleur et un bon en plus. Mais au final il s'est fait choppé, heureusement pas par les autorités. situation sociale ▲▼ En vu de ses origines et de son métier plutôt instable. Il n'est pas riche, mais certainement pas pauvre. Il n'est pas d'une haute classe sociale, mais n'est pas non plus au fond du saut. Un gars sans histoire, tant qu'on ne fouine pas. situation émotionnelle ▲▼ Célibataire sans attache depuis longtemps maintenant. Avoir une attache, c'est avoir une faiblesse. orientation sexuelle ▲▼ Homosexuel il a toujours préféré les hommes. Il a toujours cherché la confrontation et la force dans ses rapports amoureux. Peut-être cherche-t-il également une protection, sans vouloir se l'avouer. position dans les partis ▲▼ Plutôt du coté à en avoir rien à foutre. La politique pour lui c'est des conneries de personnes qui aiment s'entendre parler. traits de caractère ▲▼ Souriant + Cruel + Dominateur + Combattif + Fidèle + Égoïste + Sarcastique + Gaffeur + Désabusé + Instable rang ▲▼ attaquant avatar ▲▼ Charlie Cox. crédits ▲▼ scarlett glasses.

Sourires faussés


Armes/facultés ▲▼ Nathan use de ses capacités pour préparer le terrain à ses alliés et surprendre l'adversaire. Il se déplace en toute aisance par des chemins que les autres de pratiquer. Il passe par les toits, les égouts ou saute entre deux murs pour éviter tout contact avec ce satané planché des vaches. Une fois l’ennemie en vue, il commence le harcèlement. Il use de couteaux de lancés avec une clochette vibrante au bout. Le but est double. Quand il touche sa cible, cela lui permet de la rendre plus bruyante et il peut également ainsi retrouver ses couteaux au cours de la bataille. Il a également une grenade qu'il lance et qui envoie des couteaux dans plusieurs directions. Il possède également un piège à balles. C'est un petit joué qu'il a volé il y a peu. Son fonctionnement est très simple. Quand il est sous le feu ennemi Nathan peut use son piège qui prend la forme d'un mur magnétique en face de lui et durant cinq longues secondes, toutes les balles qui auraient du toucher l'homme sont arrêté puis attirés dans le piège. L'inconvénient c'est qu'en dehors de courir, Nathan ne peut rien faire quand il utilise le piège (qui d'ailleurs met un moment avant d'être de nouveau opérationnel). Le piège est incorporé aujourd'hui à sa tenue. Son dernier atout : une seringue. Elle contient un cocktail à base d'adrénaline qui lui permet de courir plus vite et d'augmenter considérablement sa précision au lancé. Il ne peut évidemment pas user de ce boost trop régulièrement pour éviter de mettre sa vie en danger (en plus d'une accoutumance possible qui rendrait nul les effets) de plus dus à son handicap, il est très sensible aux forts flashs de lumière. Il a également régulièrement des mots de têtes quand utilise ses lunettes.
Selon toi, Overwatch pourra-t-il redorer son blason ? ▲▼ Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Le but ce n'est pas d'être populaire, c'est de faire ce qui est juste. Et ça je n'hésiterais pas. Quand on me confie une mission je vais jusqu'au bout. Pas de moralité à avoir, juste un objectif. Et la réputation c'est éphémère. Même si un jour on reconnaît nos bien fait, on trouvera toujours une raison pour nous détester plus tard. C'est dans la nature même de la vie d'être cruelle. Alors non, j'en ai rien à foutre et vous devriez tous avoir le même avis que moi.
Comment perçois-tu l'avenir ? ▲▼ J'espère que vous êtes prêts à vivre des heures sombres. Il ne faut pas se leurrer. Il n'y a rien de bien brillant à l'horizon. Comme si les humains n'étaient pas assez cons pour se mettre sur la gueule, il a fallu qu'on invente une autre espèce pour encore plus de raisons de se battre. Si on a réussi à transmettre quelque chose à nos enfants robotiques, à défaut d'une âme, c'est notre connerie et notre fascination pour le conflit. La paix n'est qu'un état transitoire entre deux guerres, juste le temps de trouver d'autres excuses. Si je me bats aujourd'hui, ce n'est pas pour un meilleur lendemain, c'est pour supporter l'aujourd'hui.


Wipe you clean with dirty hands

Âme
cachée


i. Pendant longtemps, et c'est plutôt ironique aujourd'hui, Nathan a eut peur du noir. Aujourd'hui qu'il est aveugle et qu'il est un voleur, c'est plus là qu'il se sent le plus à l'aise. ii. Il porte quatre tatouages, tous sur le bras droit. Un papillon, signe de ses multiples renaissances, mais aussi trois mots en Hébreu : Celiychah le pardon Haphak la transformation Nehiyr la lumière. Il ne les fait qu'a de grandes occasions. Le premier, il l'a fait quand il est entré en prison et qu'il a perdu la vue. Quand il s'est fait virer du boulot qu'il aimait puis à la mort de sa mère, puis quand il est entré dans OW. iii. Il s'entraine environ quatre heures par jour. Entre musculation, Parkour, lancé et combats rapprochés, il préfère être toujours en forme, faute de savoir quoi faire de ses dix doigts. iv. Il est chez OW mais n'est pas un justicier pour autant. Il remplit seulement les objectifs qu'on lui conne peu importe les conséquences. Tuer, faire des dommages, voler ou manipuler. Il s'en fout. Pour lui l'enfer est pavé de bonnes intentions et il a déjà acheté son aller simple. v. Il ne veut pas d'enfants. Il estime cruelles les personnes qui veulent donner naissance dans ce monde. Mais il est peut-être un peu trop pessimiste pour que son excuse soit crédible. Il est peut-être simplement pas prêt. vi. C'est un peu la même histoire en amour. Il a une excuse toute trouvée sur la faiblesse qu'est aimé. Mais en vrai, il a surtout peur de perdre encore quelqu'un qu'il aime. Il a une peur bleue de l'abandon. vii. Il est aveugle, ça vous commencez à le percuter. Mais en fait ça le dérange pas plus que ça. Simplement parce que quand il a envie de voir, il y a aujourd'hui la technologie pour le faire. Et il peut tout aussi bien vivre son handicap pleinement. Ça fait partie de lui et il ne changerait ça pour rien au monde. viii. Il a tendance à se dévaloriser. En fait il sait qu'il a du talent dans ce qu'il fait, mais comme ce qu'il fait c'est mal, et bien il n'est pas du genre à s'en vanter. Il aimait enseigner. Il le ferait peut-être un jour. Pour le moment, il se contente d'être désagréable quand on lui fait trop de compliments. ix. Nathan, c'est un petit rigolo. Quand il est en mission, il passe son temps à faire des blagues. Il arrive rarement à être sérieux. En plus de ça, c'est le roi de la gaffe. Demandez à ses coéquipiers combien a déjà reçu un couteau dans les fesses par erreur. x. Sous ses apparences assez plaisantes, il faut aussi voir que cet homme n'a pas vraiment de sens moral. Il est capable du meilleur comme du pire et de n'éprouver aucun remords. Aussi, il lui arrive d'être particulièrement cruel avec ses ennemis.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Nathan Raziella le Jeu 29 Déc - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Otter
▲▼ avatar : Charlie Cox
▲▼ crédit(s) : scarlett glasses

▲▼ âge : 34 ans
▲▼ nom de code : Gannab
▲▼ rang au sein d'OW : Attaquant
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Rien à foutre cordialement
▲▼ métier : Cambrioleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Aveugle & con
▲▼ dans tes poches : Paire de lunettes sed-visuelle




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Mar 27 Déc - 16:32



Leave the horror here

Try
again


+ Né dans une famille croyante dans une tradition martiale, Nathan est enfants de militaires, de policiers ou d'agents de sécurité intérieur et depuis plusieurs générations. Une famille qui aujourd'hui compte pas moins de huit enfants. Nathan est le cinquième de la famille, celui qui a toujours été le fils à maman. Papa ayant déjà trois garçons et deux autres après Nathan, il en avait relativement rien à foutre de son fils. Son père le rejette d'ailleurs dès qu'il a quelques mauvaises fréquentations. Il ne garde contact qu'avec sa mère.

+ Une histoire de la famille raconte que son arrière-grand-père, agent au service du Shin Beth, responsable de la sécurité intérieure du pays, a eu la vie sauve après une intervention divine. En effet, lors d'une attaque de TALON sur Jérusalem, l'agent avait été envoyer en renfort pour les repousser. Sous le couvert des feux ennemis et dans une situation catastrophique, il s'était mis à prier. C'est alors que les agents d'Overwatch de l'époque sont apparus, renversant la situation. L'histoire reste malgré les années comme preuve de l'intervention de Dieu envers cette famille.

+ Il a voulu suivre la tradition familiale et devenir policier. Mais le jour de l'inscription pour rejoindre l'école de police, le nombre astronomique d'Omniums, il était certain de n'avoir aucune chance. Il a donc renoncé et s'est lancé plus en avant des sports qu'il maîtrise déjà.

+ Petit tout jeune, il est encouragé par ses frères dans la pratique du krav-maga, un sport mêlant plusieurs arts martiaux. Il excelle très vite et devient rapidement la star de son club. En grandissant, il s’intéresse également au Parkour avec un ami américain. Encore une fois, c'est par passion qu'il y trouve une maîtrise assez proche de la perfection.

+ Faute de trouver quoi faire de sa vie, il gagne de l'argent en combattant contre des omniums dans des combats clandestins où tout est permis. Il se met aussi à faire des cambriolages, usant de ses capacités. Durant cette période, il multiplie les fréquentations anti-omniums, visant principalement des maisons apprenant aux sans âmes, bien qu'il n'est pour le moment aucune envie de nuire à qui que ce soit.

+ Durant un combat contre un Omnium particulièrement résistant et fourbe, Nate perd la vue. Le combat est interrompu à l'instant ou les doigts du robot s'enfoncent dans les orbites du pauvre combattant, mais il aura fallu abattre le combattant pour qu'il lâche sa victime. Paniquant, ils laissent Nate pour mort et c'est la police qui le retrouve.

+ Après un séjour en hôpital public, son père le transfert dans une clinique privée hors de prix où il a accès à toutes les prothèses pour se soigner. Par fierté, il se contente de lunettes bas de gamme qui permet de voir quand il les met sur le bout du nez. Sans elles, il reste aveugle. En quittant la clinique contre l'avis de son père, il retourne directement en prison où il purge une peine légère.

+ Son séjour en prison confirme une tendance chez lui : une certaine aversion envers les omniums. Suite à sa perte de vu notamment. Il ne leur vous pas une haine, mais ne leur fait généralement pas confiance. Et a tendance à taire son côté justicier familial quand la victime est l'un d'entre eux.

+ À sa sortie de prison, le seul travail qu'il trouve, grâce à sa mère, c'est un poste de professeur de boxe. Il enseigne à tous et donc à des omniums dans son cours. À plusieurs reprises, il entend ou surprend des propos ou gestes déplacés envers un jeune omnium. Il se contente de laisser passer et de fermer les yeux. Mais après quelques semaines, c'est d'une agression dont est victime le jeune et Nate laisse faire. On le vira pour ça.

+ Pour subsister, il retourne à ce qu'il connaît, les combats clandestins. Il n'a plus de contact avec sa famille, ni sa mère depuis quelque temps et pourtant, juste avant de monter sur le ring, il reçoit un appel de sa mère. Elle est mourante. Laissant tout en plan, et faisant fi de tout ce qui se passe entre lui et sa famille, il rejoint sa mère à son chevet et recueil ses derniers mots telle une promesse qui lui fait. Promet moi de faire tout ce que tu peux pour faire le bien autour de toi., Promesse qui devient alors sa raison de vivre. Pourtant, il n'arrive toujours pas aujourd'hui à se dire qu'il la respecte.

+ Après une longue dispute avec son père et ses frères, il décide de quitter le pays pour de bon. Il juge ne plus rien pouvoir faire de sa vie ici. L'influence de son père était trop grande sur sa vie à Tel Aviv. Il rejoint donc symboliquement Néo, la nouvelle ville, exemple du renouveau et de l'avancée inéducable vers l’avenir.

+ Une fois sur place, il est pucé comme tout le monde. La première chose qu'il fait c'est se la faire retirer et rejoindre le réseau souterrain du marché noir. On ne peut pas être un criminel qui est suivi à tout instant. Il préfère se noyer dans la masse et disparaître. Il rejoint un petit groupe de voleurs et d'arnaqueurs et organise lui-même des casses. Usant de sa promesse comme caution morale, il ne vole que des gens riches. Histoire d'être un moindre mal.

+ L'opération pour retirer la puce à évidemment laisser quelques séquelles inattendues au bonhomme. Depuis il est régulièrement pris de crise de panique : Souffle court, il sut à grosses gouttes, palpitations & tremblements. Il a également le sentiment de perdre pied. Elles sont plus ou moins fréquentes ou impressionnantes selon son état mental. Autant dire qu'elles ont libre champ pour s'attaquer à lui. Il a également développé une grosse dépendance aux antidouleurs. Rien de bien glorieux.

+ Il y a deux mois, un terrible duo lui est tombé dessus et lui a fait une drôle de proposition. Rejoindre Overwatch. Dans un premier temps, il fut méfiant, voire même amusé du ridicule de la situation. Overwatch ? C'était forcément une blague. Pourtant voici deux mois qu'il est agent. Il est toujours en probation et risque de le rester le reste de sa vie, ne laissant pas les élans héroïques de leur leader l'atteindre. Il reste fidèle à ses convictions assez obscures ce qui fait de lui un individu à la fois tache mais aussi indispensable pour faire le sale boulot. Pour Nate, c'est sa chance d'un jour respecter sa promesse.


I'm the fury in your head

Bang
bang


Moi c'est Otter/Damien, 25 ans, Sud Ouest de la France. J'suis animateur Social et je suis généralement là tous les jours. Après si vous avez des questions ... bah gardez les vous  :3:   En cas de disparition, acceptes-tu que nous utilisions ton personnage pour une intrigue/event ? ▲▼ OUIIII


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Nathan Raziella le Jeu 29 Déc - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Mar 27 Déc - 16:45

:kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: tellement hâte de te lire ptn. en plus deux mecs qui ont des yeux tout pourris, faut qu'on se trouve un truc, j't'oblige. :blbl: icant.
u r perf.
pis un attaquant.
pis charlie.
pis voilà. :koeur:
bienvenue officiellement bg, et bonne chance pour ta fiche ! :baye: :baye:

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 84
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : Goo Hara
▲▼ crédit(s) : alanlamascotte ♥ (vava) alas (signa) TUMBLR (gif)

▲▼ âge : sept ans
▲▼ nom de code : delusion
▲▼ rang au sein d'OW : soutien
▲▼ race : omniaque
▲▼ métier : conceptrice d'écran, projecteur holo et caméras diverses

▲▼ dans tes poches : son canon projecteur, mesmer. Un tournevis multi-fonction




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Mar 27 Déc - 16:56

UN ATTAQUANT ! :fire::fire:

Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fichette mon petit :baye:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Mar 27 Déc - 18:14

charlie en attaquant, et puis ce perso, et roh, on en mangerait bien un bout :ouh: :ouh: :ouh:
bienvenue ici bg et bon courage pour la suite de ta fiche :lele: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Mar 27 Déc - 18:32

:blbl:
il est tellement beau, j'ai besoin de la suite aussi, ohlalala. j'veux bien qe tu viennes me cambrioler moi. :ouh:
bienvenue bb.

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Mer 28 Déc - 9:50

hoy !
avant de te valider, il faudrait que tu rectifies quelques petites choses.
premièrement, je te demander de corriger les fautes qui traînent, on dit omnium et pas omniomes par exemple. je te laisse t'occuper du reste de coquilles, si tu pouvais aérer tes anecdotes dans ton histoire ce serait génial aussi. :you:
un beau pavé qu'on a là, tout est presque bon à un détail prêt, tu racontes dans ton histoire que nathan s'est retiré la puce. c'est possible, mais pas sans risque, l'opération n'est pas officielle, souvent faite clandestinement et systématiquement, tu gagnes des effets secondaires sérieusement handicapants. seule overwatch peut la retirer sans soucis.
j'te laisse corriger ! :you:

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Otter
▲▼ avatar : Charlie Cox
▲▼ crédit(s) : scarlett glasses

▲▼ âge : 34 ans
▲▼ nom de code : Gannab
▲▼ rang au sein d'OW : Attaquant
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Rien à foutre cordialement
▲▼ métier : Cambrioleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Aveugle & con
▲▼ dans tes poches : Paire de lunettes sed-visuelle




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Jeu 29 Déc - 1:50

Wala j'ai rajouté un passage sur l'opération et ses conséquences. J'ai également passé le tout sous correcteur :pedro: En espèrant que tout soit bon :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 31
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ avatar : matt smith.
▲▼ crédit(s) : la p'tite mouette.

▲▼ âge : deux semaines.
▲▼ nom de code : pamelatta.
▲▼ rang au sein d'OW : aucun.
▲▼ race : omniaque.
▲▼ métier : mannequin.

▲▼ dans tes poches : un bijou d'une grande valeur, volé.

ryūjin


- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Jeu 29 Déc - 9:28

slt beau justicier !
bienvenue chez nous.
:ouh: :ouh: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   Jeu 29 Déc - 10:38



il est des nôtres

move
bitch

nickel :baye: sympa comme points noirs, j'sens que tes potes de overwatch vont apprécier que tu leur pique des crises d'angoisse, cache toi dans le placard peut-être ? ça va être folklo avec son caractère. :neuh:
nathan est très intéressant, j'crois qu'on te l'a déjà dit plein de fois, mais ce coté pas fiable, c'est un potentiel monstre. il se dégage de lui une certaine violence, ce type on n'a pas envie d'être son ennemi. je suis curieuse de voir ce que ça va donner en rp, t'as une nouvelle stalkeuse sur le dos. big mama is watching you :you:


Bravo à toi l'affreux ! Cette fiche annonce ta libération, après la galère de la fiche tu vas devoir faire tout ce qui est administratif. Une fois ceci fait, tu pourras enfin te balader dans les rues de Néo.  :ouh: Pour ce qui est de l'avatar, t'as pas trop à t'inquiéter ! Si t'as bien fait ton boulot ça a déjà été recensé, si c'est pas le cas hésite pas à MP un admin. Du reste on va te demander de passer par ce coin avant toute chose. Pour tout ce qui est maisons, partis, noms de codes, d'omniaques, etc. Bref ce qui est relou mais une fois que c'est fait t'es bien ! Ensuite c'est assez free, tu peux parfaitement aller te faire des liens comme aller te créer un un scénario, tout dépendra de ton envie du moment.

Bien évidemment, une fois que tu seras en paix avec toi-même, tu pourras écrire avec nous. Et on espère que tu t'éclateras bien en notre compagnie, on t'fait des bisous sur les fesses - parce que grouh.  :copul:  :ouh:  :lele:

:baye:  :baye:  :koeur:

- heroes never die -


_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

MessageSujet: Re: Shadows are always born of light ♠ Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows are always born of light ♠ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Never let the shadows of yesterday, dim the light of tomorrow.
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Editeur light libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Puces implantées :: Aux portes blindées
-