AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 Isadora ◈ All this and heaven too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

MessageSujet: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 14:25




art is everywhere

isadora
gibson

nom ▲▼ gibson. prénom ▲▼ isadora. âge ▲▼ 28 ans. origines ▲▼ née de parents afro-américains, elle se considère avant tout comme une fille de neo. lieu de naissance ▲▼ neo la tentaculaire. métier ▲▼ elle aligne les petits boulots pour l'argent, et pour la passion, la nuit, devient street artist. situation sociale ▲▼ elle n'a peut-être pas beaucoup, mais elle vit bien, au jour le jour. situation émotionnelle ▲▼ un grand nombre de petites histoires, amusantes, charmantes, mais qui n'ont jamais duré plus de deux mois. orientation sexuelle ▲▼ homosexuelle. position dans les partis ▲▼ pacifiste, plus proche des idées du parti promnium bien qu'elle aie certaines réserves. traits de caractère ▲▼ insouciante, artiste, passionnée, envahissante, chaleureuse, débrouillarde, enjouée, distraite, colérique, empathique, amicale, sociable, marrante, libre. avatar ▲▼ freema agyeman. crédits ▲▼ swan.

Sourires faussés


Néo pour toi, c'est le renouveau ou le déclin ? ▲▼ Néo, c'est sa ville, sa maison, sa source d'inspiration. Elle aime le brassage culturel et les influences diverses qui y cohabitent, et elle est fière d'en faire partie et d'ajouter sa petite pierre à l'édifice. Mais elle n'est pas stupide, tout n'est pas tout rose en ville, et certaines tendances l'inquiètent. L'intolérance, la violence, la haine - qu'elles soient humaine ou omniaque - qu'elle découvre un peu plus chaque jour la plongent dans l'incompréhension et la peur. Au delà de ça, elle n'aime pas l'idée de la surveillance continuelle par puce, qui lui semble liberticide. Pour elle, c'est une insulte à l'esprit multiple et vivant de la ville.
Plutôt guerre ou plutôt paix ? ▲▼ Isadora est une pacifiste, idéaliste, même, selon certains. Elle considère que vivre ensemble en paix est non seulement possible, mais même obligatoire pour une société qui fonctionne. Le racisme, qu'il soit anti-omnic ou anti-humain, lui déplaît fortement, même si elle parvient souvent à en comprendre les causes chez ceux qui en font preuve. Elle n'aime pas la violence, qui n'est jamais une bonne solution à ses yeux. Mais attention : ce n'est par pour autant qu'elle est prête à dire oui et amen à tout. Elle a ses opinions et n'hésite pas à en parler.
Comment perçois-tu l'avenir ? ▲▼ Les quelques dernières années lui ont fait perdre un peu de l'optimisme énorme dont elle a fait preuve tout au long de son enfance. Le monde n'est pas aussi bon et pur qu'elle ne l'a cru par le passé. Il sait qu'il y a bien des soucis, que ce soit à Néo ou ailleurs, qui mettent la société qu'elle aime en péril. Mais, au fond, Isadora garde la foi. Elle veux faire confiance en ses concitoyens, en sa génération, pour avoir un impact positif sur le monde. Et ça commence par elle-même, à petite échelle.. Elle fait donc de son mieux pour rendre les choses meilleures autour d'elle.


Wipe you clean with dirty hands

Âme
cachée


i. Isadora a deux tatouages. Le premier, qui orne son épaule depuis dix ans déjà, représente un papillon prenant son envol, orné du mot persan "raha", libre ; c'est l'une de ses sœurs qui le lui a offert pour ses 18 ans et elle y tient beaucoup. L'autre, plus récent, se trouve sur son dos, au niveau des omoplates... Un motif circulaire qu'elle a dessinée elle-même. ii. Demandez-lui son oeuvre préférée en tant qu'artiste, et elle vous répondra probablement "ses cheveux"... en ne plaisantant qu'à moitié. Isadora est extrêmement fière de ses longs dreadlocks noirs, mauves et bleus. iii. Avec sa personnalité sociable et son côté artistique, elle est facile à aimer. Sa vie instable et son manque de prévision en l'avenir en font pourtant quelqu'un de difficile à fréquenter sur le long terme. Elle reste rarement célibataire longtemps, mais n'a encore jamais réussi à se trouver une relation durable... et dans le fond, ça lui convient. L'amour, comme la sexualité, c'est un des plaisirs de la vie dont il faut profiter sans trop se poser de questions ! iv. Elle aime les animaux, mais n'en a jamais eu à elle, effrayée par la responsabilité d'un autre être vivant. Alors, pour compenser, elle laisse ses restes de bouffe aux chats dans les rues. v. Comme beaucoup d'artistes, elle a une marque de fabrique, un petit papillon au pochoir que l'on trouve dans un coin de chacune de ses oeuvres. Un peu ridicule, peut-être, mais elle y est attachée. vi. Des vêtements colorés, des gros pantalons en toile, des tops courts et amples un peu délavés, des superpositions, des bijoux en bois et en métal qui na valent rien mais décorent bien, des chaussures de seconde main repeintes à la bombe... Isadora a son style et elle l'assume. vii. Elle a déjà été dans une relation avec une fille omnic, pas plus de quelques semaines, mais suffisamment pour qu'il soit bien clair que ce genre de liaison taboue ne l'effraie pas. viii. Si vous vous penchiez sur les fichiers abrités par cette agaçante petite puce nichée dans sa colonne vertébrale, vous trouveriez entre autre un casier judiciaire pas tout à fait vide... Rien de bien méchant, un simple cas de vandalisme qu'elle a toujours du mal à digérer. ix. Elle a trouvé son toit dans un petit appartement niché au sommet d'un bâtiment, au centre du quartier populaire de la ville. L'endroit lui ressemble, désordonné mais chaleureux, sans beaucoup de meubles car elle n'exclut jamais l'idée d'un déménagement... Même si elle ne se voit certainement pas vivre ailleurs qu'à Lyra. x. Elle vient d'une grande famille recomposée, mais a grandi avec ses deux parents biologiques. Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Isadora Gibson le Mer 28 Déc - 20:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 14:25



Leave the horror here

Try
again


Comment décrire l'histoire d'une vie ? Même une vie sans grande gloire, sans prétention, comme celle d'Isadora Gibson, semble bien trop riche, bien trop remplie de détails, d'expériences, de petites anecdotes pour être résumée en quelques lignes, en quelques phrases creuses et vides de sens. Elle naquit dans une famille nombreuse. Elle eut une enfance modeste, mais heureuse. Elle ne fit pas de grandes études et se retrouva vite dans la vie active. Elle devint artiste, autodidacte, et décida de rendre le monde plus beau autour d'elle en décorant les murs de sa ville. De simples faits, véridiques, certes, mais qui ne font que gratter la surface d'une vie entière, avec ses hauts et ses bas.

Peut-être vaut-il mieux, alors, cesser de décrire les choses de façon linéaire, et évoquer des impressions. Isadora... La vie d'Isadora...

Il y a d'abord une maison bruyante, peuplée, pleine de vie, une maison à deux étages étroits, aux escaliers qui grincent et aux meubles qui branlent ; il y a une grande famille, décomposée, recomposée, un couple et leurs enfants, des frères, des sœurs, des demi-frères, des beaux parents, et une grand mère qui observe le tout d'un air placide. Il y a de l'amour et de la joie, de la frustration aussi, un sentiment d'appartenance, des fâcheries et des réconciliations, des sourires, des pleurs, de la vie. Et au milieu, Isadora.

Il y a des souvenirs, divers et variés, significatifs ou pas. Un premier souvenir, flou, confus, d'une musique, d'une odeur, d'une ambiance familière - la maison. Et puis une foule d'autre souvenirs après celui-là. Le sourire de sa mère, les miaulements des chats qui se battent dans la rue, les parfums sa sœur qui empestent leur chambre commune. Les jeux sauvages à travers la résidence, les bonds dans les escaliers et les cris des jumeaux en réponse. Il y a son carnet de dessin et son école, il y a les remarques de ses profs, toujours les mêmes - effrontée, distraite, désordonnée, inégale. Il y a le fauteuil de Granny, sur lequel elle s'est tant assise que, même après son décès, on y sent toujours l'empreinte qu'elle y a creusée, il y a le deuil suite à sa disparition, la compréhension soudaine de la mort. Il y a des insultes lancées et regrettées. Il y a les surnoms de sa mère (Sunshine), de son père (Dora), et de ses aînés (le gnome).

Il y a un baiser, le premier, sa découverte progressive de l'amour. Pas de confusion pour elle, il lui semble avoir toujours préféré les femmes, avoir toujours su. Il y Annie, sourire de travers et cheveux flamboyants, avec ses vieux rollers et ses genoux écorchés, qui va en cours avec elle, leur histoire maladroite, mignonne, sans doute... Puis leur séparation inévitable et la tristesse qui s'ensuit, de courte durée pourtant. Sa famille qui la soutient... Toujours, cette sensation d'être soutenue.

Il y a le jour où elle annonce qu'elle n'a pas l'intention de poursuivre ses études, et l'air soulagé, bien caché mais visible quand même, de ses parents. Elle ne leur en veut pas. Les écoles coûtent cher, et ils ont beaucoup d'enfants. Il y a son premier métier, son premier salaire, et le jour où, finalement, elle quitte le foyer familial. La sensation de réalisation quand elle dépose le gros carton qui contient ses possession dans le minuscule deux pièces mal isolé. Il y a, ensuite, une succession de petits boulots, serveuse, hôtesse, vendeuse... Pas passionnant, mais peu importe, parce qu'Isadora est créative, elle aime dessiner, elle aime peindre, et elle s'affirme peu à peu en tant qu'artiste. Parfois, elle passe devant un mur, une arcade, quelque chose de grisonnant et laid et ell se dit qu'elle aimerait y faire quelque chose. Mais elle ne le tente pas. Pas encore.

Il y a la disparition soudaine de Dana, la plus jeune de la famille... Et, ensuite, bien sûr, l'incompréhension, le sentiment d'injustice, la colère envers tout et rien. Il y a les jours perdus, les semaines faites de vide, et puis un réveil soudain et résolu, un besoin de ne pas se laisser abattre. Ses dessins gagnent en vibrance, et, pour la première fois, elle peint dehors. Il y a l'excitation de la première fois, un sentiment d'adrénaline même si tout se passe comme prévu, et puis une grande fierté face au résultat final. Il y a une joie de vivre qui reprend le dessus.

Il y a ce policier trop zélé, sa réponse trop agressive, et les quelques jours de travaux d'intérêt général à cause d'un graffiti même pas fini. Il y a le mariage de son frère, les bon vœux, la fête qui dure si longtemps qu'on en parle encore des mois après. Il y a des histoires d'amour qui se succèdent, des noms qui se mêlent, et, parfois, de bons contacts qui subsistent. Il y a les chats du quartier, les bruits des voisins, les débats d'opinion entre amis où tout le monde critique cette puce qui surveille tout, il y a cette ville intense, effrayante, magnifique, monstrueuse, vivante...

Il y a, au final, trop de choses pour tout évoquer...

Et c'est très bien comme ça.


I'm the fury in your head

Bang
bang


Je suis une fille belge de 20 ans. J'aime beaucoup Overwatch et je me suis déjà essayée à jouer certains personnages canon du jeu, mas l'idée de ce forum et son contexte me plait beaucoup aussi ! Le codage est super joli, bravo pour ça. Par contre, je vous ai vu mentionner le fait que l'univers soit un peu "steampunk" dans les annexes mais c'est plus cyberpunk que steampunk non ? Si je ne me trompe ? Enfi c'est un détail <3  En cas de disparition, acceptes-tu que nous utilisions ton personnage pour une intrigue/event ? ▲▼ je suppose, oui


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Isadora Gibson le Jeu 29 Déc - 10:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 15:43

isadora, freema, street artiste. :kawaii: :*-*: :*-*: je suis raide, ça va être beau bon sang, j'ai si hâte d'en lire plus. :blbl: alors vis-à-vis du steam oui, c'est pas impossible d'aborder le cyber ! cela dit le steam est une toute petite touche à peine perceptible qu'on a tenue à garder, étant un peu présent dans le jeu. :hm: bien sûr ce n'est pas dominant, c'est juste une excentricité qu'on a gardé pour le fun, après faut juste apprécier le décalage quoi. :ptdr: en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :ouh: :ouh:
:baye:

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 84
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : Goo Hara
▲▼ crédit(s) : alanlamascotte ♥ (vava) alas (signa) TUMBLR (gif)

▲▼ âge : sept ans
▲▼ nom de code : delusion
▲▼ rang au sein d'OW : soutien
▲▼ race : omniaque
▲▼ métier : conceptrice d'écran, projecteur holo et caméras diverses

▲▼ dans tes poches : son canon projecteur, mesmer. Un tournevis multi-fonction




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 16:27

Bienvenue par ici :hihi: & bonne chance pour ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 16:49

Merci beaucoup à vous !

Pour le steam/cyber, okay ! Je me posais la question depuis que j'ai vu le projet sur Bazzart, mais en tout cas, c'est super sympa :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 18:09

je ne connaissais pas du tout l'avatar de ton perso, mais il est très original, cette nana est très jolie. elle devrait venir au red lips :ouh: j'aime ce qu'on peut déjà lire, une artiste de rue c'est génial, j'voulais faire un artiste avant que kaka pope dans ma tête, alors je ne peux qu'approuver ce choix. bienvenue à la maison ! :koeur:

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 18:38

OKAY. ALORS DÉJÀ
*inspire*
FREEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE L'AIME ELLE EST GÉNIALE MAGNIFIQUE PARFAITE
et je me suis toujours pas remise de sense8, et AH. c'est trop bon de la voir jouer, my little kokoro :kyu: :kyu:
en plus en artiste de rue, et tout ce que tu as déjà écrit, et uh, je veux la suite, c'est trop beau :beuh:
bienvenue ici et bon courage pour le reste (vite vite que je te fasse des bébés :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 18:56

Merci à vous !! Ahhh, ravie de voir que l'avatar vous plaise, j'aime énormément Freema aussi, elle est si BELLE !

Et OOOH un autre fan de Sense 8 ? Tu as vu l'épisode de Noël ? J'aime tellement cette série et le cast est si parfait... J'en peux plus d'attendre la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 19:02

non j'ai pas eu le temps de le regarder, il faut :kyu: :kyu: mais oui je suis une grande fan, c'est genre mon coup de cœur niveau série, avec stranger things :kawaii: (oui je suis random af ahah Arrow :beuh:) trop hâte de voir la saison 2, hernando me manque :siffle:
*arrête de flooder dans la fiche des autres et va à la mine Arrow*
:baye: :baye: :baye:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 19:44

(moi j'ai à peine commencé sense8)
(mais marta dans doctor who :*-*:)
(voilà :kiss: :kiss:)

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Lun 26 Déc - 20:12

OOoooooh Stanger Things ! C'est génial aussi !! Même si je suis toujours dans le déni pour Barb ahah

Yesss Martha est géniale aussi, une de mes compagnes favorites après Donna. :hysteric:

Mbref, moi aussi j'arrête de flooder, j'ai une fiche à écrire ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 31
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ avatar : matt smith.
▲▼ crédit(s) : la p'tite mouette.

▲▼ âge : deux semaines.
▲▼ nom de code : pamelatta.
▲▼ rang au sein d'OW : aucun.
▲▼ race : omniaque.
▲▼ métier : mannequin.

▲▼ dans tes poches : un bijou d'une grande valeur, volé.

ryūjin


- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Jeu 29 Déc - 8:59

je plussoie également le choix d'avatar ! :blbl: :ouh: :neuh:
...et puis tout en fait ! :koeur:
bienvenue à toi, beauty ! bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   Jeu 29 Déc - 10:57



il est des nôtres

move
bitch

je viens de tomber amoureuse. :kyu: avant toute chose, mention spéciale à ton petit dessin. J'ADORE BORDEL C'EST TELLEMENT MIGNON. J'EN VEUX PLEIN DES COMME CA OMG. :aw: :aw: :aw: ensuite, ton écriture et le personnage en lui-même : c'est beau. c'est juste simplement et bêtement beau. on a l'histoire d'une vie, tu nous dépeins un personnage plein d'émotions, la disparition de la petite soeur qui fait naître tout ce désir des graffitis... je pense que tes mots suffisent à tout mettre en image. c'est tout fluide, c'est tout beau, ta phrase finale met le vrai point. et pfouah, j'suis toute retournée. :blbl: :blbl: j'exigeu n lien, ce personnage est fabuleux, merci pour isadora. :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Bravo à toi l'affreux ! Cette fiche annonce ta libération, après la galère de la fiche tu vas devoir faire tout ce qui est administratif. Une fois ceci fait, tu pourras enfin te balader dans les rues de Néo. :ouh: Pour ce qui est de l'avatar, t'as pas trop à t'inquiéter ! Si t'as bien fait ton boulot ça a déjà été recensé, si c'est pas le cas hésite pas à MP un admin. Du reste on va te demander de passer par ce coin avant toute chose. Pour tout ce qui est maisons, partis, noms de codes, d'omniaques, etc. Bref ce qui est relou mais une fois que c'est fait t'es bien ! Ensuite c'est assez free, tu peux parfaitement aller te faire des liens comme aller te créer un un scénario, tout dépendra de ton envie du moment.

Bien évidemment, une fois que tu seras en paix avec toi-même, tu pourras écrire avec nous. Et on espère que tu t'éclateras bien en notre compagnie, on t'fait des bisous sur les fesses - parce que grouh. :copul: :ouh: :lele:

:baye: :baye: :koeur:

- heroes never die -


_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

MessageSujet: Re: Isadora ◈ All this and heaven too   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isadora ◈ All this and heaven too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Puces implantées :: Aux portes blindées
-