AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 glassy sky (chai lai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 84
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : Goo Hara
▲▼ crédit(s) : alanlamascotte ♥ (vava) alas (signa) TUMBLR (gif)

▲▼ âge : sept ans
▲▼ nom de code : delusion
▲▼ rang au sein d'OW : soutien
▲▼ race : omniaque
▲▼ métier : conceptrice d'écran, projecteur holo et caméras diverses

▲▼ dans tes poches : son canon projecteur, mesmer. Un tournevis multi-fonction




- heroes never die -

MessageSujet: glassy sky (chai lai)   Dim 25 Déc - 21:39




the reluctant heroes

Chai Lai
Absorn

nom ▲▼ Produit commandé au nom d'Absorn prénom ▲▼ Programmée pour répondre au nom de Chai Lai véritable nom d'omniaque ▲▼ Encodé modèle unique, Nitiatta nom de code ▲▼ Delusion âge ▲▼ Conçu il y a sept ans ethnie représentée ▲▼ Modèle asiatique demander ; Thaïlandaise lieu de fabrication ▲▼ Pièces conçues à Néo métier ▲▼ Connaissance assimilé en technologies diverses. Rôle ; Conception d'écran de projecteur holographique et de caméras à des fins commercial. situation sociale ▲▼ Richesse estimé ; Au dessus de la moyenne. situation émotionnelle ▲▼ Information inaccessible orientation sexuelle ▲▼ Programmation par défaut ; Hétérosexuelle position dans les partis ▲▼ Neutre traits de caractère ▲▼ traits originaux intégré ; Idéaliste, impulsive, loyale, respectueuse, franche, bornée, minutieuse, organisée, souriante, optimiste, chaleureuse, attentive, sensible. avatar ▲▼ Soutien avatar ▲▼ Goo Hara crédits ▲▼ TUMBLR

Sourires faussés


Armes/facultés ▲▼ Elle possède un canon projecteur du nom de Mesmer, celui-ci permet à Chai Lai de « tirer » des hologrammes modulable dans un espace (l'arme possède une portée de quinze mètres maximum). Avant le tir, elle peut choisir la forme de ses projections, celle-ci sont faîtes pour semer la confusion, elle peut donc troubler son adversaire sans trop de problèmes, ainsi que de couvrir les actions de ses alliés. Les images se volatilisent au bout de quelques instants (entre quarante cinq seconde et une minute), elle peut prolonger leur apparition, mais ceci décharge à grande vitesse son arme. Son canon peut aussi émettre un flash de lumière (un usage pour une charge indépendante de la batterie de l'arme) pouvant aveugler une menace quelques instant, par contre, cela est inefficace face à des yeux artificiels.

Chai Lai à aussi modifier ses composants oculaires ainsi qu'une partie de sa programmation pour optimiser ses compétences de visée et ses capacités d'analyse au combat. Par contre, ce programme clandestin nécessite de nombreuses mise à jour manuel, ce qui fait qu'il n'est pas tout le temps à jour, ce qui réduit l'efficacité de la demoiselle sur le terrain de trente pour cent en général. De plus, son exosquelette n'est pas fait pour le combat, ce qui réduit la résistance et la force de l'Omniaque lorsqu'il s'agit de combat au corps à corps.
Selon toi, Overwatch pourra-t-il redorer son blason ? ▲▼ A ses yeux, il ne fait aucun doute qu'Overwatch peut redorer son blason, surtout en cette période de crise. Elle a toujours admiré Overwatch, et cela malgré leur mauvaise publicité, ils sont à ses yeux ils sont le bastion de la justice, le dernier espoir pour l'humanité. Elle sait bien que seul ce groupe est capable de l'impossible et aujourd'hui, ce dont à besoin cette ville, est justement impossible. Alors il ne fait aucun doute qu'Overwatch réalisera à nouveau cet exploit et qu'il restaurera les lettres de noblesse qui lui est dut. Il faut faire preuve d'optimisme après tout, surtout lorsque l'ont est une jeune recrue de cette organisation, c'est un grand honneur pour elle de participer à cette grande mission.
Comment perçois-tu l'avenir ? ▲▼ Un vieux proverbe dit que c'est dans les période les plus sombres que les héros se révèlent, et au fond d'elle, c'est ce en quoi elle croit le plus. Même si tout semble perdu d'avance, d'après les statistiques et les défaitiste, elle est certaine que l'espoir est encore permis, aujourd'hui plus que jamais. Elle croit en cette lueur qui sommeille en chacun, elle est certaine qu'une simple étincelle suffirait à faire resplendir l'essence même de ce monde. Elle ne croit pas en cette folie qui consomme ce monde, elle ne veut pas croire en la violence, elle ne veut pas vivre sur une terre où le sang n'aura jamais de cesse de couler. Alors elle reste optimiste, encore et toujours, elle est certaine que tout peut changer, elle sait qu'il y a encore un long chemin, mais elle ne doute pas qu'Overwatch aidera à éclairer ce monde obscur.


Wipe you clean with dirty hands

Âme
cachée


i. Elle a déjà été sujette à des agressions de la part d'hommes et de femmes faisant partis d'un groupe anti-Omniaque violent. Un traumatisme qu'elle ne veut plus revivre. Depuis, elle cherche à tout prix à dépasser sa conception pour pouvoir mieux se défendre. ii. Le comportement de certains de ses congénères à tendance à l’écœurer. C'est même cela qui la poussa à attaquer à plusieurs reprise un agent des forces de l'ordre Omniaque en train de brutaliser un être humain. Évidemment, l'agent fut bien trop conciliant envers elle à ses yeux, une attitude qui la dégoûte au plus haut point. iii. Elle est assez habile avec des outils ainsi qu'un ordinateur. Bien plus qu'elle peut l'être avec ses bras et ses jambes lorsqu'il s'agit de se défendre. iv. Elle est naturellement contre toute forme de violence, mais il lui arrive d'y avoir recours lorsqu'elle s'emporte sur des sujets qui lui tienne particulièrement à cœur. v. Excessivement idéaliste, son éternel optimisme à tendance à agacer les gens qui peuvent l'entourer. Son attitude à tendance à fausser les jugements d'autrui envers elle qui la considère comme naïve, voir idiote. vi. Elle se fiche bien du regard des autres. vii. Elle n'a jamais connu l'amour en dehors du cocon familiale. Une mise à jour est sans doute requise pour que l'Omniaque ose s'y lancer. viii. Elle n'a jamais été habile avec un crayon, qu'il soit en bois ou électronique. Elle seule comprend ses schémas ainsi que ses annotations lorsqu'elle se lance dans la conception d'un nouvel appareil. ix. Elle a déjà eu recours à une modification clandestine de ses programmes et composant interne, c'est ainsi qu'elle a amélioré ses capacités d'analyse et de visée. x. Elle n'aime pas réellement la foule, elle a toujours été mal à l'aise en société.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Chai Lai Absorn le Dim 25 Déc - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 84
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : Goo Hara
▲▼ crédit(s) : alanlamascotte ♥ (vava) alas (signa) TUMBLR (gif)

▲▼ âge : sept ans
▲▼ nom de code : delusion
▲▼ rang au sein d'OW : soutien
▲▼ race : omniaque
▲▼ métier : conceptrice d'écran, projecteur holo et caméras diverses

▲▼ dans tes poches : son canon projecteur, mesmer. Un tournevis multi-fonction




- heroes never die -

MessageSujet: Re: glassy sky (chai lai)   Dim 25 Déc - 21:39



Leave the horror here

Try
again


Tout commence il y a sept ans, dans une ruelle sombre de la belle Néo. Du moins, c'est ainsi qu'il perçu cette merveilleuse ville jusqu'à ce sinistre soir. Un simple rackette qui a mal tourné, une vie ôter et ensuite, des larmes. Elle n'a jamais assister à ces événements, elle n'en a perçu que des échos qu'on murmure certains jours. C'est plusieurs mois plus tard qu'elle ouvre pour la première fois les yeux. Cet enfant artificiel, l'objet d'un désir fou, tout simplement. Elle aurait put être perçu comme un caprice d'une famille brisé, n'être qu'un accessoire thérapeutique pour ce couple en deuil. Mais tout ceci est bien plus profond qu'une simple apparence, elle n'est pas qu'une coquille vide de sens et d'humanité comme certains vieux modèles. Elle est cette fille qu'ils ont perdus, tout ce qui fut enregistré à son propose a été téléchargé dans sa base de données, ses sensations, ses émotions et aussi ses convictions. Le modèle Nitiatta est un petit bijou de technologie, une copie plus que parfaite de l'espèce humaine, c'est ainsi qu'on l'a vendu. Mais aussi une Omniaque parmi tant d'autres, aussi étrangement que cela puisse paraître, un être artificiel, mais aussi un être complet doté d'une conscience réelle. Plus humain que certains humains.

Elle aussi fut sujette à cette hostilité grandissante. Enfant choyé au sein du cocon familiale dans un monde cruel. Une cruauté qu'elle n'avait jamais perçu jusque là. Elle qui n'avait jamais contemplé le monde extérieur avant ce jour là, elle qui avait atrocement peur de la foule, la première fois qu'elle prit son courage à deux mains, elle le regretta amèrement. Elle tomba nez à nez face à un groupe en colère, des défenseurs de la cause humaine comme ils le disaient, rejetant l’existence et l'utilité des Omniaques. Elle voulu défendre son intégrité, mais lorsqu'ils perçu son discours qui se voulait juste, ils se jetèrent sur elle. A cet instant, elle cru en sa dernière heure, si un vagabond n'était pas intervenu, avec quelques camarades, pour la sortir de ce mauvais pas. Un acte héroïque qui l'a marqua au plus profond de son être. Jamais elle ne connu le nom de cet adolescent des rues, jamais elle ne put le remercier de son geste, mais une chose était certaine, il venait de lui sauver la vie. Cet événement fut pour elle un profond traumatisme, mais malgré tout, elle savait qu'elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment. C'est donc après une rapide réparation de son intégrité qu'elle entama la conception de son premier prototype d'arme défensive. Du moins, c'est ainsi qu'elle le percevait, se répugnant de devoir un jour lever une arme létal envers un être vivant, quel qu'il soit, elle imaginer donc un outil capable d'aveugler toute forme de menace. Un franc succès, du moins sur l'espèce humaine.

Mais elle apprit assez rapidement que cela ne servait à rien sur des yeux artificiel. Elle le découvrit lorsqu'elle prit la défense d'un homme accusé de faire parti d'un groupe anti-Omniaque, un vieillard qui ne faisait que se balader en rue. Un agent Omniaque sorti de son véhicule de service pour lui asséner un violent coup à la mâchoire, l'homme s’effondra au sol. Par réflexe, Chai Lai vint immédiatement à sa défense en pointant son arme vers le représentant de l'ordre, elle tira. Un puissant flash éclaira toute la rue, mais cela ne gêna en rien l'Omniaque. Il saisi l'arme et se contenta de la confisquer sans un mot de plus avant de partir reprendre sa ronde, abandonnant l'idée de passer à tabac le vieil homme. Dès lors, elle replongea dans la conception de son arme, tentant de nombreux procéder pour l'améliorer, sans succès. Un œil artificiel n'était pas sensible aux variations brutal de lumière. Alors elle eu une idée, pourquoi ne pas les piéger avec des images ? C'est dans cette optique qu'elle créa son canon projecteur. Dès cet instant, elle s'en servit pour secourir Omniaque comme humain, sans la moindre distinction.

Une phase qu'on pourrait associer à l'adolescence. Un désir ardent d'aider son prochain, une pulsion qui enflamme toute sa structure métallique, un appel qu'elle ne peut plus nier. Souvent, le soir, elle sort, une capuche poser sur le crâne, son invention cacher dans la poche avant de son sweat et apparaît de nulle part pour venir en aide aux victimes de toute cette violence. Les nuits s'enchaînent, la tâche devient de plus en plus ardue, la fatigue physique se fait sentir dans sa structure mécanique. Elle va trop loin, elle le sait, mais elle ne peut pas s'arrêter. Vient alors une seconde idée, elle n'est pas faîte pour ça, du moins dans sa programmation actuel, certains de ses composants ne sont pas adapté non plus. Alors elle commence a parcourir les marchés noir avec un objectif précis, progresser. Elle trouve en premier lieu une amélioration pour ses yeux, parfait. Toujours dans le plus grand secret, elle l'installe, une tâche particulièrement complexe. La prochaine étape est son squelette et cela sera plus difficile, elle le sait. Elle cherche sans jamais trouvé jusqu'à ce que vient un soir, un soir qui ressemble aux autres, tandis qu'elle cherche désespérément un moyen d'optimiser ses performance, on la bouscule. Elle grommelle tandis que l'inconnu disparaît dans les ténèbres. Elle enfuit ses mains dans ses poches et effleure ce qui ressemble à une carte. Vivement, elle l'attrape entre ses doigts, elle lit « Overwatch », ses yeux s'illuminent...


I'm the fury in your head

Bang
bang


Alors alors, moi c'est dreemurr (ou le stalkeur de l'ombre :lele: ), Aurélien pour les intimes :hihi: Je suis un représentant de l'espèce masculine, souvent accompagner d'une graphiste exceptionnel, mais pas cette fois :fire: J'ai vingt trois balais, je bosse l'été, j'hiberne l'hiver et je suis belge (la bière, les frites et la chocolat, ce sont des drogues) grand mangeurs, hectomorphe, je vais vous rendre jamais :lele: J'avoue, je fais un peu peur, je mords, mais gentiment :hysteric: ▲▼ oui :lele:


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Chai Lai Absorn le Dim 25 Déc - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: glassy sky (chai lai)   Dim 25 Déc - 21:44

du soutien. on aime le soutien, ON ADORE LE SOUTIEN. :magad: :koeur:
en vrai, bon sang tout dans le détail, de ce que j'ai lu pour le moment chai est juste hyper intéressante, elle va déchirer dans nos rangs. :*-*: :*-*: bienvenue officiellement parmi nous du coup, on prendra soin de toi promis. :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: glassy sky (chai lai)   Dim 25 Déc - 21:58

je plussoie mvd, ces petits détails, cette finesse, c'est très frais et ça marche très bien. c'est hyper, méga, original et boum ça surprend et ça fait sourire, genre

Citation :
VIII. Elle n'a jamais été habile avec un crayon, qu'il soit en bois ou électronique. Elle seule comprend ses schémas ainsi que ses annotations lorsqu'elle se lance dans la conception d'un nouvel appareil.



que dire de plus ??? j'aime chai. c'est tout.
alors, bienvenue chez toi. :baye:

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 84
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : Goo Hara
▲▼ crédit(s) : alanlamascotte ♥ (vava) alas (signa) TUMBLR (gif)

▲▼ âge : sept ans
▲▼ nom de code : delusion
▲▼ rang au sein d'OW : soutien
▲▼ race : omniaque
▲▼ métier : conceptrice d'écran, projecteur holo et caméras diverses

▲▼ dans tes poches : son canon projecteur, mesmer. Un tournevis multi-fonction




- heroes never die -

MessageSujet: Re: glassy sky (chai lai)   Dim 25 Déc - 23:27

Merci, merci mes mignons :hihi: :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: glassy sky (chai lai)   Dim 25 Déc - 23:41



il est des nôtres

move
bitch

Dans la lignée de la première partie de ta fiche, Chai est tout en détail est c'est tout mignon. Je me suis attachée à cette petite omniaque, qui finalement n'est pas si petite que ça. Toute l'évolution sur la conception de son arme est hyper intéressant et on voit qu'elle y a bien réfléchit, à quel point c'est presque devenu une obsession. Une belle justicière que voilà. Et le léger passage sur Overwatch est parfait, ça sonne comme dans le contexte, dans la continuité, et c'est une excellent manière d'amener la chose. On rêve avec elle, on retient son souffle avec Chai. :ouh: Excellente fiche, en dehors de quelques petites fautes pas trop méchantes, y a du très bon boulot ma petite dame. Bienvenue sur HND, première validée. :you:

Bravo à toi l'affreux ! Cette fiche annonce ta libération, après la galère de la fiche tu vas devoir faire tout ce qui est administratif. Une fois ceci fait, tu pourras enfin te balader dans les rues de Néo.  :ouh: Pour ce qui est de l'avatar, t'as pas trop à t'inquiéter ! Si t'as bien fait ton boulot ça a déjà été recensé, si c'est pas le cas hésite pas à MP un admin. Du reste on va te demander de passer par ce coin avant toute chose. Pour tout ce qui est maisons, partis, noms de codes, d'omniaques, etc. Bref ce qui est relou mais une fois que c'est fait t'es bien ! Ensuite c'est assez free, tu peux parfaitement aller te faire des liens comme aller te créer un un scénario, tout dépendra de ton envie du moment.

Bien évidemment, une fois que tu seras en paix avec toi-même, tu pourras écrire avec nous. Et on espère que tu t'éclateras bien en notre compagnie, on t'fait des bisous sur les fesses - parce que grouh.  :copul:  :ouh:  :lele:

:baye:  :baye:  :koeur:

- heroes never die -


_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

MessageSujet: Re: glassy sky (chai lai)   

Revenir en haut Aller en bas
 

glassy sky (chai lai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Puces implantées :: Aux portes blindées
-