AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Ifne


- heroes never die -

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Empty
MessageSujet: (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)   (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) EmptyMer 16 Nov - 14:26



Les belles poupées doivent prouver qu’elles méritent leur beauté

Roman
Magyar


nom ▲▼ Magyar, nom réputé dans les entreprises dans le bon comme dans le mauvais sens. On dit d'eux qu'ils ont l'argent sale, qu'ils profitent de la bonté commune pour s'enrichir en blanchissant les billets tout en cachant tout ceci aux yeux de la police - et il est fort à parier qu'il y ait des pots-de-vin dans l'histoire. Présents dans cette pègre classieuse qui fait frémir les hauts-placés, ils ne sont techniquement que dans le domaine de la télécommunication, assurant publicités mensongères ou non à qui veut. prénom ▲▼ Roman et aucun second prénom sous le coude, juste Roman. âge ▲▼ de 28 ans à 32 ans, à adapter si vous décidez de prendre quelqu'un de plus jeune. origines ▲▼ hongrois du côté de son père, sa mère quant à elle a des racines françaises. lieu de naissance ▲▼ made in Néo. métier ▲▼ trésorier de l'immense boîte familiale - le nom est à votre convenance - et homme de main au-delà des apparences. situation sociale ▲▼ aussi blindé qu'une parure de Duchesse. situation émotionnelle ▲▼ célibataire, trouvant et jetant, aimant et haïssant. orientation sexuelle ▲▼ pansexuel. position dans les partis ▲▼ changeant, il accorde ses violons selon le speech qu'on lui tire, mais en soi il s'en branle tant que la famille perdure. groupe ▲▼ coeur battant. traits de caractère ▲▼ attentif, tenace, raffiné, observateur, opiniâtre, mesquin, violent, consciencieux, perfectionniste, attentionné, communicatif, tactile, intéressé, loyal, discret. avatar ▲▼ Eddie Redmayne. crédits ▲▼ mourning dove.

particularités▲▼ je l'imagine bien avoir un tatouage, un bête carré en plein milieu de la nuque - me demandez pas pourquoi. Sinon hésitez pas à vous sentir libre à ce niveau.  :baye:


Souvenirs
coriaces


Histoire

i. avant d'aborder son histoire en tant que tel, j'imagine qu'il faut une petite mise au point sur les Magyar.  :you: A la réalité, je n'avais pas de passif précis en ce qui les concerne, mais je voyais deux choses radicales : ils ont de l'argent et sont plantés dans la pègre. Des affaires louches ici ou là, du blanchissement d'argent, leur poste dans la télécommunication leur permet de rester tranquilles. De surcroît beaucoup d'affaires les concernant ont été rapidement étouffées : lesquelles ? A vous de voir. Dans tous les cas, je les perçois comme une genre de mafia russe qui aime pas qu'on fouille dans ses affaires et qui fait payer le prix fort à ceux qui s'y mêlent.  :gn: Quant à leur position dans les différents partis, je les vois très ambivalents et à aller du côté qui pourrait leur rapport le plus, en sommes leur but principal reste de s'enrichir, de faire de Néo leur empire - mais longue est encore la route pour y arriver.  :rip:  ii. je vous laisse le choix de lui donner un frère ou une soeur. Mais je souhaiterais malgré tout que Roman ait été le fils aîné, lui prodiguant une place de choix ainsi qu'une belle pression sur ses petites épaules de la part de son père. Bien évidemment gâté, quelle chance il eut de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. iii. très tôt porté sur le paraître, il eut droit bien évidemment à une éducation sans bavure. Adolescent intelligent enclin à des curiosités diverses, il percevait - et perçoit toujours - Néo comme une boule de culture, de secrets et de mystères qu'il ne tient qu'à lui de trouver. C'était sans compter bien sûr ses premières implications dans la boîte familiale et enfin ses premiers crocs en tant qu'homme de main. iv. c'est à l'âge de 21 ans qu'il commença à faire ses preuves. Véritable fouine à l'écoute et à la botte de son père avec qui, il s'entendait à merveille, les deux hommes furent sur la même longueur d'onde depuis toujours. Ayant poussé dans des principes visant à favoriser la famille, c'est sans surprise qu'il mit un point d'honneur à s'occuper de l'ombre des Magyar, se débarrassant des obstacles, de ceux qui dérangent - bien que généralement, il agissait surtout en donneur de châtiments. v. si se faire la main fut difficile au départ, c'est à force de progresser qu'il pu prendre du recul par rapport au mal causé. Roman n'étant pas un être sans-coeur, il lui arrive encore maintenant de se réveiller en pleine nuit, le souffle coupé par l'anxiété, cependant elle disparaît aussi vite que venue et s'entasse dans un coin, prête à exploser. Non pas jusqu'à être un personnage insensible, il considère seulement que faire des choix définitifs est capital pour le bon fonctionnement des choses, alors poussé par quelques règles qu'il s'est inculqué, il s'est vu petit à petit diriger à son tour quelques gros-bras, donnant des ordres à tout va. vi. dissimulé derrière l'allure du trésorier de la boîte familiale, les chiffres sont ses plus grands alliés. A l'affût du moindre couac boursier, il s'est révélé être une pointe en mathématique dès son entrée en faculté.

vii. le lien avec Alan a commencé il y a tout juste trois ans. Alan, c'était qui à cette époque ? C'était un hacker et un arnaqueur qui fouillait dans les comptes en banque avec un petit appareil ingénieux. Il volait ses pairs sans réel scrupule, jusqu'à ce qu'il s'attaque à celui des Magyar, en particulier et sans le savoir sur l'instant : celui du père. Faut dire qu'Alan se posait pas la question tant qu'il avait les biftons et les numéros sur ses comptes virtuels. Roman a remarqué le couac, a capté le piratage quelques heures après, et il lui fallut à peu près une semaine de plus pour réussir à retrouver le pillard. Alan était un challenge, Alan c'était un fuyard qu'il peinait à choper. Jusqu'à ce qu'il y arrive qu'ils se fassent face (et à ce sujet, je vous conseille d'aller lire le passage dans ma fiche) et que ça se termine en bagarre sanglante. C'est pas faute d'avoir bataillé, mais Alan était rien face à Roman qui savait où mettre les coups, en bonus il lui avait crevé l'oeil, pensant qu'il allait se vider de son sang ou au moins subir une infection qui le ferait bien claquer. Et comme unique souvenir de cette rencontre que le borgne garde, c'est un baiser scotché sur son front, de la mort ou de la protection il en saura jamais rien.

viii. outre ceci, son histoire est parfaitement libre, qu'il ait vécu une histoire d'amour foireuse, qu'il ait eu des tares comme drogue ou alcool, c'est comme vous le sentez. :koeur:  :you:  :ouh:


Mémoires
éparses


Alan Jane

Fallait pas toucher au fric de papa.

Fallait pas, toucher, aux dossiers de Magyar.

Fallait pas. Il l'a fait. Fallait pas faire tout ça, au fond fallait sans doute pas exister et pourtant, c'est le fils qui a retrouvé la trace du hacker inconscient et qu'avait pas eu la bonne idée de bien fermer un pare-feu. Adresse ID en poche, suivie dans le nez.

Fallait pas toucher à la thune de Magyar.

C'est ce qu'il s'est répété Alan, au moment où le blondinet a débarqué, plus fort que prévu. C'est ce qu'il s'est répété, se tordant de douleur sous les coups assénés. C'est ce qu'il a oublié, au moment où Roman lui a crevé l'oeil droit par pure leçon. Il pensait qu'il allait y passer, et s'il avait pu rire sans doute l'aurait-il fait au moment où son agresseur avait déposé ses lèvres froides sur son front. Partir en paix, c'était le deal ou au moins claquer comme il le faut dans le quartier de Lyra.

C'était y'a trois ans, tout ça.

C'est à cause de Roman qu'il a eu l'oeil crevé, c'est à cause de Roman qu'Alan a une prothèse améliorée à la place d'un grand trou noir. Ils se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve. Du moins, le voleur qu'il était connaissait rien de la nature du fils Magyar. Il l'a regretté amèrement, gardant quelques vagues séquelles de coups portés contre sa carcasse trop frêle à l'époque. Faut dire que pirater le compte du père Magyar pour en avoir l'argent nécessaire, c'était pas la meilleure idée du monde. Pourtant il se croyait invincible Alan, et Roman lui a prouvé le contraire.

Ironie du sort, il s'est presque conduit comme un gentleman au moment du tabassage, allant jusqu'à lui scotcher un baiser de protection dit-on sur le milieu de son front. Pitié, amusement, l'un dans l'autre il a gardé un souvenir très net de Roman.

Si bien que ça en devient maladif.

Si bien que ça en devient obsessionnel. Il retrace son allure du bout des doigts, revoit sa tignasse bordélique et lunaire, retape ses joues creusées. Il avait la même beauté qu'un spectre se révélant sous la violence.

C'était y'a trois ans.

Alan depuis, il est devenu membre d'Overwatch. Alan depuis, il a changé et peut-être qu'il devrait remercier cette ordure pour l'avoir rendu défaillant, cassé et cassable. Un jour. En attendant, à chaque fois qu'il croise son iris-nano dans une flaque, dans un miroir éclaté, il y recroise celui de son bourreau.

(le passage du crevage d'oeil est dans ma fiche, hésitez pas à zieuter #lol  :ouh:)


Pseudo

Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime. Description du lien et tout ce joyeux bordel, tout comme on aime.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Alan Jane le Jeu 29 Déc - 10:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Ifne


- heroes never die -

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Empty
MessageSujet: Re: (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)   (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) EmptyMer 16 Nov - 16:57



avatar, pseudo, le fatra quoi

Mes
conditions

wsh, on va tenter de faire rapide pour pas t'endormir, mais merci d'être là en tout cas. :*-*: :*-*: :*-*:
avatar ▲▼ négociable, j'avais songé à tom payne  :kiss:, dane dehaan, cillian murphy, thomas brodie-sangster, ezra miller, kit harington, pour lui aussi ou même ryan gosling - faudra juste le rajeunir ou le vieillir un peu quoi - après si vous pouvez voir aucun des deux et que vous me trouvez un type du même gabarit, j'aime bien les bonhommes à "gueules" spécifiques.  :you: donc comme vous le sentez, je me réserve le droit de véto cependant.  :kiss:
pseudo ▲▼ j'suis pas peu fière de l'association en fait, du coup si y'a moyen de le garder, ça m'arrangerait.  :perv:
histoire ▲▼ tant que vous gardez les grandes lignes et l'altercation avec alan, très sincèrement tout me va, ce sera votre personnage après tout et si vous vous sentez plus à l'aise si tel ou tel truc lui arrive faites.  :kawaii: cependant évitez de le faire tomber, dans le cadre du personnage méchant par nature et de pas mettre le mot "sadique" quelque part, j'vais paraître chiante mais je trouve que de nos jours et particulièrement dans les RPGs, il est utilisé facilement pour tout et rien. Arrow du coup voilà.  :cc:
lien ▲▼ en quelques lignes, roman l'avait donc laissé pour mort sans se douter qu'alan allait s'en relever. vu qu'il l'a laissé dans le quartier industriel qu'est pas le plus propre de néo, si c'est pas le sang qui allait l'avoir, ce serait au moins une infection.. que nenni, alan s'est relevé. pour alan, roman c'est celui qui a lui a permis de faire face à la réalité. avant roman, alan avait toujours fait face à des chiffres, il se rendait pas compte de l'agissement qu'il avait, pour lui c'était des codes, jusqu'à lui. jusqu'à la véritable incarnation des emmerdes. jusqu'à ce qu'il devienne une obsession mordante pour lui, qu'il souhaite le retrouver, p'tête l'éliminer - de toute manière, roman c'est un peu sa némésis, il le bouffera tout cru c'est certain.  :gnark:

où on va avec ce lien ? très franchement, je sais pas.  :koeur: en vrai j'pense qu'on peut développer à fond tout ce foutoir, de toute manière ça débouchera, j'imagine sur un genre de stockhom syndrom - sans en être un, on pourra pas rivaliser avec beauty & beast dammit  :neuh: -, une terreur et une fascination, une envie d'en finir avec l'autre sans pour autant y arriver. faut dire que dans la tête d'alan, roman est présent de manière presque obsessionnelle tant il l'a terrifié et impressionné en même temps, l'genre de mec qui te marque à vif sans que tu saches trop pourquoi.  :gnark:  :gnark:  :gnark: on peut easy-peasy déboucher sur du graouh, de la manipulation, de la tentation - t'm mes arguments je sais  :hihi: - donc, tout est possible. j'prévois jamais à l'avance tout et absolument tout, je préfère voir avec la personne une fois celle-ci inscrite.  :baye:  :aw:  :aw:  :aw:
présence ▲▼ j'suis pas bien chiante, étant étudiante voilà quoi forcément j'aurais des périodes au taquet et d'autres beaucoup moins. faut pas se sentir stressé pour ça, aucunement, faut juste me prévenir en cas de baisse de régime, d'absence, c'est tout ce que je demande ! un orthographe pas parfait, mais le minimum proscrit j'veux pas saigner des yeux à chaque ligne ! What a Face du reste, quelqu'un qui s'incruste dans le forum c'est le top ! j'aime l'harcèlement par mp aussi.  :ouh:  :ouh:

il faut le prendre stp. j'ai besoin de mon bourreau. on fera des tas d'bébés.  :copul:  :neuh:  :you:  :ouh:  :ouh:  :ouh:

- heroes never die -

Revenir en haut Aller en bas

Roman Magyar

Roman Magyar
walk in harmony

▲▼ fils reliés : 54
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : Solosand ou aude, ou audor, jsuis pas difficiiiile
▲▼ avatar : Jake Gyllenhal.
▲▼ crédit(s) : Tik Tok

▲▼ âge : 31 ans.
▲▼ race : Humain.
▲▼ position dans les partis : bat les couilles.
▲▼ métier : Trésorier de la compagnie Procyon.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Un tatouage en forme triangle sur le poignet, un autre en tête de mort géométrique dans le dos. Toujours une bague avec une pierre de marbre vert au doigt. Et une gueule de chien battu aussi.
▲▼ dans tes poches : Des boutons de manchette en porphyre (ça lui porte chance), un pistolet (petit, 6 balles à tout casser), un casse-tête en fer (vous savez, les deux petits bouts à détacher l'un de l'autre), et une montre. pas au poignet, ça l'encombre.

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Tumblr_ms3uafC3Dt1rnfdloo6_250


- heroes never die -

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Empty
MessageSujet: Re: (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)   (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) EmptyLun 26 Déc - 1:38

COUCOU What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Ifne


- heroes never die -

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Empty
MessageSujet: Re: (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)   (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) EmptyLun 26 Déc - 9:06

:baye: :baye:
arrête de sourire comme ça.
je c que j'vais prendre cher. :blbl:
Revenir en haut Aller en bas

Alan Jane

Alan Jane
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Ifne


- heroes never die -

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Empty
MessageSujet: Re: (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)   (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) EmptyJeu 29 Déc - 10:16

scénario pris :kiss: :kiss: :kiss: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Empty
MessageSujet: Re: (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)   (m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) eddie redmayne ▲▼ roman magyar (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roman - bittersweet, undefeated creature.
» The greatest violence world can offer. - Roman
» (f) emmy rossum ▲▼ polaris magyar (libre)
» these violents delights have violents ends ▲▼ roman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Consciences échouées :: En rupture
-