AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

die like the rest

▲▼ fils reliés : 107
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ avatar : no-face.
▲▼ crédit(s) : hnd.

▲▼ âge : éternité.
▲▼ race : quelque chose en tout cas.
▲▼ métier : regarder, voir, appréhender, garder, aimer, haïr.

▲▼ dans tes poches : peu importe.




- heroes never die -

MessageSujet: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mer 9 Nov - 17:13



ça trace ou ça casse

laisser
passer

Toi future jeune recrue, tu souhaites débouler dans l'entre du nouveau Overwatch. Respect à toi et surtout bonne chance ! Parce que oui, comme il a déjà été précisé dans l'annexe sur notre bande de héros, il faudra avant toute chose passer un test. Pourquoi ? Tout simplement parce que le nombre est limité à 12 membres, en ne comptant pas nos prédéfinis. Ce choix a été fait pour deux choses : permettre une évolution progressive d'Overwatch ainsi que de favoriser aussi les autres races, se retrouver uniquement avec des héros ce n'est pas le but.  :you: Tu as donc un questionnaire à passer, tu dois le poster à la suite ! Une fois ceci fait, le staff étudiera ta demande, une fois accepté tu pourras commencer ta fiche en prenant le modèle Overwatch, si malheureusement tu n'as pas été retenu, tu pourras te tourner vers le formulaire humain ou omniaque. Question pratique aussi, il serait bête que tu commences ta fiche en tant qu'agent, si c'est pour mieux te refuser à la fin... Histoire de t'épargner tout surplus de travail, le sort est entre tes arguments et nos patounes.  :cc: En cas de besoin, il ne faudra pas hésiter à nous contacter bien sûr et ne pas perdre la motivation si nous te refusons en tant que membre d'Overwatch.  :kawaii:

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ des idéaux, des rêves, développe au maximum si possible l'avis de ton personnage à ce sujet. Comme un entretien d'embauche, faut se vendre.
Quelques points d'histoire ▲▼ ici.
Le rang que tu convoites ▲▼ tank, attaque, défense ou soutien.
Particularités ▲▼ parce qu'être agent d'Overwatch, c'est aussi avoir des particularités en combat selon ton rang, merci de nous développer ce que tu souhaiterais à ce niveau.
Nom de code ▲▼ histoire de.

Code:
<plum>Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼</plum> des idéaux, des rêves, développe au maximum si possible l'avis de ton personnage à ce sujet. Comme un entretien d'embauche, faut se vendre.
<plum>Quelques points d'histoire ▲▼</plum> ici.
<plum>Le rang que tu convoites ▲▼</plum> tank, attaque, défense ou soutien.
<plum>Particularités ▲▼</plum> parce qu'être agent d'Overwatch, c'est aussi avoir des particularités en combat selon ton rang, merci de nous développer ce que tu souhaiterais à ce niveau.
<plum>Nom de code ▲▼</plum> histoire de.

- heroes never die -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hndie.forumactif.org

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 84
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : Goo Hara
▲▼ crédit(s) : alanlamascotte ♥ (vava) alas (signa) TUMBLR (gif)

▲▼ âge : sept ans
▲▼ nom de code : delusion
▲▼ rang au sein d'OW : soutien
▲▼ race : omniaque
▲▼ métier : conceptrice d'écran, projecteur holo et caméras diverses

▲▼ dans tes poches : son canon projecteur, mesmer. Un tournevis multi-fonction




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Dim 25 Déc - 21:08

Bonsoir :kiss: Je viens vous présentez ma candidature avant de commencer ma fichette :aw:

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ Alors, la demoiselle, c'est une rêveuse, une utopiste en soit. Optimiste au point d'agacer, elle rêve d'un monde meilleur, tout simplement. D'une loyauté indéfectible et borné comme un âne, elle veut se battre pour son idéal et prouver que les Omniaques peuvent agir pour le bien de tous, pas que pour le leur. De plus, sa position au sein de l'entreprise familiale lui permet d'avoir accès à une certaine technologie de pointe pour rien. Elle est assez habile avec la technologie, ce qui n'est jamais de refus dans une organisation comme celle-ci et c'est un peu près tout.
Quelques points d'histoire ▲▼
+ Créer pour une famille humaine, elle a pour rôle de remplacer une « enfant » (ou plutôt jeune adulte) perdue il y avait peu
+ Elle a été sujette à plusieurs agressions par des anti-omniaque. De là, elle a commencer à concevoir un moyen de défense, une arme qui projette des hologrammes pour semer la confusion et capable d'aveugler une menace.
+ Elle prend fréquemment la défense de victimes de certains Omniaques représentant de l'ordre. Quand elle juge leur attitude injuste.
+ Elle conçoit des écrans, projecteur d'hologramme et caméra pour Absorn Enterprise.
Le rang que tu convoites ▲▼ soutien.
Particularités ▲▼ Elle possède un canon qui projette des hologrammes dans un espace ainsi que des flash de lumière pouvant aveugler des menaces potentielles.
Elle a modifié ses composant occulaire et programmes pour améliorer ses compétences de visée ainsi que ses capacités d'analyse, ce qui lui permet une meilleure capacité de calcul en situation à risque.
Nom de code ▲▼ Delusion

Merci d'avance :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Dim 25 Déc - 21:37

Après avoir étudié ton profil, nous avons décidé de t'accepter au sein d'Overwatch. Le personnage de Chai est très intéressant, big up à sa capacité qui est bien originale et qui a du potentiel comme la psychologie de la jeune demoiselle. On aime beaucoup l'idée que malgré les agressions qu'elle a subit elle reste impartiale, ça ne tombe pas dans le cliché et on est très curieuses de voir la suite et l'évolution que la petite aura  :kiss: On te laisse avec les conditions de ton recrutement, histoire de te guider dans la rédaction de ta fiche.

L'avis de Maureen La directrice d'Overwatch s'est penchée sur ton cas, elle t'observe depuis quelque temps et tes capacités lui ont tapé dans l'oeil. Ta présence dans une entreprise telle que Absorn Corp n'y est pas pour rien et elle s'est ainsi permise de retracer ton passé pour savoir qui tu étais. Elle a été touchée par ton histoire en prenant connaissance des agressions que tu as subis et se propose maintenant pour t'accompagner vers le chemin de la lumière, t'aider à perfectionner ton matériel et faire de toi un véritable agent d'Overwatch. Ton optimisme et ton sens de la justice te font honneur, alors tâche d'être à la hauteur, car Big Mother te surveille et compte bien t'adopter une seconde fois !

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 6
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ avatar : Byeon Baek Hyeon
▲▼ crédit(s) : Rhythm Star (avatar)

▲▼ âge : 26
▲▼ nom de code : S.04
▲▼ race : Humain.
▲▼ métier : Mercenaire.

▲▼ dans tes poches : Un flingue blanc, et des grenades. Et des partitions pour te les balancer à la gueule en cas de besoin.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Lun 26 Déc - 15:09

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼
Le jeune homme est avant tout un virtuose, connaissez vous les demi-tons ? Les valses ? Les contretemps ? Il naquit dans un quartier où les odes sur des héros arrivèrent à ses oreilles, racontant et contant leurs explois comme des légendes qu'il pouvait alors entendre. Overwatch est pour lui -et avant tout-, ne serait-ce un moyen de montrer au monde, l'étendu et la magnificence musicale, mais, également redoré des blasons d'antan de cette organisation. Et protéger les plus démunies, entre humains et puis entre-nous, qui se souvient ou pense encore à l'Overwatch d'antan ? Je n'entends que le vide à mes oreilles, tout le monde est plus occupé sur la question des Omniaques, et les agressions ne font que se multiplier pas vrai ? Ne serait-ce que pour maintenir l'ordre, il ne fera pas de distinction entre humain et omniaque, booom une balle dans la tête et on en parle plus ! Quatre balle, quatre tête, et la dernière touché se transforme en fleur ~ ! Je vous ferai jouer un crescendo de tambour.
Et puis, l'Art ne requiert-il pas une touche de... cruauté ?
Quelques points d'histoire ▲▼
♦ Il naquit à Séoul, dans un quartier où la foi et le respect des anciens est encore présent.
♦ Il ne fait pas dans la demi-mesure, si vous voyez ce que je veux dire... Oh, je parle bien entendu de la musique, il ne fait pas tout sauté.
♦ Il a fait du piano en conservatoire vers l'âge de 10 ans, et il continue encore aujourd'hui, même si cela reste plus fréquent. Il chantonne plus les mesures, en claquant de la langue.
Il est venu à Néo dans l'espoir d'apprendre à tirer -aussi de montrer que le classique à une place importante même dans toute cette automatisation-, et de connaitre les nouvelles technologies de cette ville qu'il trouve assez intéressante par ailleurs. Il n'y connait strictement rien, mais, il aime voir les rouages se croiser et onduler.
♦ Il a toujours adoré le bruit des détonations de fusil, lui rappelant le doux bruit des arbres que l'on rase. Assez ironique non ? Et puis, on rase, ça craque, ça tombe, et ça fait un bruit sourd.
♦ Quatre est le nombre magique ~ !
Le rang que tu convoites ▲▼ Attaquant.
Particularités ▲▼
Il possède un flingue blanc, avec une longue crosse de la même couleur blanchâtre, et qui se recourbe vers l’intérieur arrivé à la queue de détente, avant de se recourber l'extérieur, en remontant vers le canon, si l'on part de la queue, il y a un espèce de blason avec le nombre quatre dessus.  Ce flingue il l'a le plus souvent à sa main gauche -étant gaucher en temps normal-,  cependant, il n'a que quatre balles dans celui-ci, les trois premières font des coups normal, mais les dégâts de la quatrième est multiplié par deux. Néanmoins, il doit donc rechargé avec un délai d'environ d'une demi-seconde -ou 0,4 seconde-, et à une vitesse de déplacement assez limité, en effet, il ne peut pas courir de trop grande distance et est assez fragile sans un tank ou un soutien. Son ultime est simple, il se place sur un toit, dégaine son sniper, et à quatre balles à une distance d'environ quatre-vingt mètre qui se défini en forme de cône. Il lance une grenade qui rebondit quatre fois, si un rebond tue un ennemi, le dernier triple les dégâts de 0.4. Comme un chef d'orchestre, tout chez lui se fait en quatre temps.
Nom de code ▲▼ S.04


Dernière édition par Chung-Hee Hyeon le Lun 26 Déc - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Lun 26 Déc - 17:35

alors petit chat, on vient d'en discuter avec ma co-administrarice et nous sommes dans le regret de t'annoncer que la candidature a été refusée pour les points que je vais t'énoncer. :*-*: :*-*: tout d'abord, dans la première partie tu parles de musique, de passion pour celle-ci dont tu ne parles plus du tout par la suite, je m'attendais presque le voir avec un stuff comme lucio, tourné autour de ça. ensuite, le service militaire... :hm: j'avoue ne rien connaître sur la corée, en revanche si le service est peut-être obligatoire de nos jours, j'imagine que ç'aurait pu s'apaiser au bout de 200 ans d'histoire, en sachant tout ce qui a bien pu se passer. après vu qu'on a pas parlé de tous les pays et de leurs situations, ça reste de ton acabit, mais en voyant les évolutions ça nous semble limite un peu moyen-âgeux. :*-*: du reste, s'il a vécu à séoul, on sait pas comment ni pourquoi il est venu à néo, je suis d'accord dans le fait qu'il veuille entrer dans overwatch... mais pour le moment le groupe est petit et ne pourra "que" s'occuper de néo, pourquoi aurait-il envie de protéger la veuve et l'orphelin ? outre le fait qu'il ait admiré depuis toujours les héros, on trouve ça un peu mince comme argument. :hm: :*-*: au final, y'a de très bonnes idées mais qui manquent un peu d'approfondissement et de détails, particulièrement s'il est un expatrié. :beuh: :*-*:
du coup voilà, en cas de besoin nous sommes à ta disposition ! :baye:

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 9
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Magellan
▲▼ avatar : Robert Downey Jr
▲▼ crédit(s) : Blondie

▲▼ âge : 42 ans
▲▼ nom de code : Quasimodo
▲▼ rang au sein d'OW : Tank
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Neutre
▲▼ métier : Ferrailleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Une odeur de cigare bon marché, des tâches de graisse mécanique et de rouille sur les vêtements
▲▼ dans tes poches : Un petit pistolet à charges paralysantes coinsé dans le pantalon au niveau de la ceinture, une boite d'allumettes, un étui à cigare, une petite boîte de chewing-gum et un porte-feuille




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Lun 26 Déc - 19:00

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ Servir et protéger autrui du mal qui peut les incomber et cela quel qu’en soit le pris, y compris et surtout jusqu'à y mettre sa vie. Un tantinet vue comme un marginale comme l'était aussi vu son père, il a toujours vécu comme un moins-que-rien, un rebut de la société de par des origines peu flatteuse. Souvent rejeté et recalé, il a un temps perdu espoir en ce monde, mais au final, tout ça n'était que du faux, car il n'a jamais hésité à mettre en jeu ce qu'il est pour sauver autrui. Certain pourrait penser de lui que ces actes peuvent être suicidaires, mais à ces yeux, si cela peut en un sens prouver sa valeur, ce n'est pas cher payer, surtout si des vies son sauvés.
Quelques points d'histoire ▲▼
- Issus d'un milieux très modeste de Neo, il a vécue dans une décharge appartenant à son père ferrailleur.
- N'ayant plus de mère suite à sa mort en couche, il fut élevè par son père et poussé par ce dernier dans sa scolarité jusqu'à obtenir de réel résultats.
- Ingénieur faussement raté, il n'a jamais percé dans le domaine en raison de ces origines plus qu'en raison de ces réels compétence, .
- Jamais reconnue à sa juste valeur, il a plongé quelques années dans la dépression, devenant par ailleur ferrailleur comme son, trop tôt, défunt père.
- Il a repris confiance en lui, après s’être inconsciemment interposé au court d'une altercation bien trop inégale.
- En sortant malheureusement gravement blessé, mais unique victime de cette affrontement, il prit conscience que malgré cette défaite, il pouvait faire plus que ramasser les déchets des autres et pris ainsi l’initiative de ce donner plus de chances à l'avenir en créant son armure de combat.
Le rang que tu convoites ▲▼ Tank
Particularités ▲▼ Usant d'un lourde Armure de Combat qu'il a d'abord confectionné avec des matériaux de récupération provenant de sa décharge,puis avec le temps, l'a peaufiné que cela soit capacités autant que son esthétisme. Doté d'un épais blindage et une vitesse de course relativement appréciable, l'armure peut aisément traverser d'épais mur ou s’interposer rapidement entre une cible et l'attaque la visant. Subissant sans réel soucies pas mal d'attaque dont-il peut être la cible, sa force lui permet de riposter violemment face à un adversaire au corps à corps. Pouvant aussi usé d'un ''Super Bond'' issue de la fusion de ces capacités hydraulique et de quelques petits propulseurs disposés un peut partout sur l'armure, il peut dé lors parcourir presque une centaine de mètre d'un seul et puissant bond. La capacité ultime qu'il détient en réserve est un produit par la rencontre ce ces deux mains qu'il joint en les frappant fermement, ce qui génère une puissante onde de choc autour de lui, d'à peine sept mètre, dont le son est presque semblable à celle d'une énorme cloche, donnant ainsi son nom de ''Sonneur de Cloche'' à la capacité. Malheureusement cet dernière capacité n'est utilisable qu'une fois et demande un changement de pièce au niveau des mains pour pouvoir réitérer l'action.
Nom de code ▲▼ Quasimodo ou tout simplement Quasim, qui vient du fait que l'armure à le dos vouté et que sa capacité ultime ressemble à un son de cloche, caractéristique même du sonneur de cloche qu'était Quasimodo dans l’œuvre d'où il provient.


Et merci d'avance quelque soit le résultat
:koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Lun 26 Déc - 19:47

sucre d'orge, enfin une bonne nouvelle, après discussion tu es accepté on est amoureuses de tes idées, le petit ferrailleur deviendra grand. on aime son parcours, on aime la montée en puissance de ses idées et mention spéciale à l'absence totale du nom d'overwatch. je ne sais pas ce qu'il en sera de ta fiche, mais c'est intéressant de voir qu'il n'admirait pas le groupe plus que ça et qu'il fait passer ses convictions avant son admiration. ouaip, c'est bien joué. fait bien attention à te relire par contre et ce sera parfait de chez parfait chou. :baye: On te laisse avec Maureen qui va t'expliquer comment tu as été recruté et pourquoi.

L'AVIS DE MAUREEN Elle t'observe depuis longtemps, en fait, tu l'as déjà rencontrée mais tu ne le sais probablement pas. Maureen est venue vers toi il y a quatre ans, pour t'acheter des pièces et ton cas a su la bouleverser, elle n'a pas pu s'empêcher, elle a décrypté ta puce, découvert ton histoire. Après tout, vous êtes de la même génération et vous auriez pu dans de meilleurs circonstances être amis. Depuis, elle n'a cessé de garder un oeil sur toi, pour être sure que tout va bien, gratuitement, eh bien, elle n'a pas été au bout de ses surprises. Le chemin que tu as parcouru et la persévérance avec laquelle tu bricoles ton armure ont confirmé ses doutes, tu as ce potentiel quelle recherche, cette volonté qu'il lui faut, cette fois, elle va t'embarquer.

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Otter
▲▼ avatar : Charlie Cox
▲▼ crédit(s) : scarlett glasses

▲▼ âge : 34 ans
▲▼ nom de code : Gannab
▲▼ rang au sein d'OW : Attaquant
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Rien à foutre cordialement
▲▼ métier : Cambrioleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Aveugle & con
▲▼ dans tes poches : Paire de lunettes sed-visuelle




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mar 27 Déc - 1:24

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ Par amour. Depuis tout gamin il est bercé par les histoires autour des différentes générations d'Overwatch. Sa famille raconte pratiquement à chaque repas de famille comment Overwatch à sauver la vie de son arrière-grand père durant la seconde crise omniaque. Même si durant une grande partie de sa vie il n'a jamais pensé être capable de les égaler, aujourd'hui, il est certain de ne jamais y arrivé. Il veut juste suivre la promesse faite à sa mère : "Faire de son mieux pour faire le bien autour de lui". Faute d'avoir faire jusque ici les bons choix dans sa vie, il veut profiter de son nouveau départ à Néo pour respecter cette promesse.
Quelques points d'histoire ▲▼
+ Né en Israël à Tel-Aviv, il a grandit et vécu là bas la majeur partie de sa vie.
+ Il a longtemps voulu être policier, mais le fait d'être probablement refuser faute de rivaliser avec les performances d'un Omniums à suffit pour qu'il abandonne rapidement.
+ Depuis qu'il est enfant, il pratique le krav-maga et s'est retrouvé dans sa jeune vie d'adulte embarqué dans des combats clandestins entre Omniums & Humains
+ Il s’intéresse ensuite au Parkour et se révèle assez doué malgré sa carrure assez massive. Il participe grâce à ses capacités et ses mauvaises fréquentations à quelques cambriolages, principalement chez des omniomes. Il apprend le maniement du couteau pour se défendre.
+ Il perd la vue après un combat qui tourne mal, il est par la même occasion arrêter par la police et mit en détention. Il doit à partir de ce moment là porter une paire de lunettes de haute technologie pour y voir.
+ Il travail après sa peine en tant que professeur de boxe pour enfants humains & Omniomes.
+ Après l'agression d'un enfant omniomes dans son cours qu'il n'a pas sanctionné, il est viré et retombe dans le combat clandestin.
+ C'est lors qu'il doit combattre qu'il apprend que sa mère est mourante. Il la rejoint pour entendre ses derniers mots. Il décide après ça de partir pour Néo et changer de vie.
+ Malheureusement une fois sur place, ce sont ses mauvaises habitudes qui reprennent le dessus. Il vole aujourd'hui pour survivre, mais vise principalement des gens soupçonnés de corruption et/ou riches. Comme Robin des bois, mais sans les bonnes intentions.
Le rang que tu convoites ▲▼ Attaquant
Particularités ▲▼ Nathan use de ses capacités pour préparer le terrain à ses alliés et surprendre l'adversaire. Il se déplace en toute aisance par des chemins que les autres de pratiquer. Il passe par les toits, les égouts ou saute entre deux murs pour éviter tout contact avec ce satané planché des vaches. Une fois l’ennemie en vu, il commence le harcèlement. Il use de couteaux de lancés avec une clochette vibrante au bout. Le but est double. Quand il touche sa cible, cela lui permet de la rendre plus bruyante et il peut également ainsi retrouver ses couteaux au cours de la bataille. Il a également une grenade qu'il lance et qui envoie des couteaux dans plusieurs directions. Il possède également un piège à balles. C'est un petit joué qu'il a volé il y a  peu. Son fonctionnement est très simple. Quand il est sous le feu ennemis Nathan peut use son piège qui prend la forme d'un mur magnétique en face de lui et durant cinq longues secondes, toutes les balles qui aurait du toucher l'homme sont arrêter puis attirés dans le piège. L'inconvénient c'est qu'en dehors de courir, Nathan ne peut rien faire quand il utilise le piège (qui d'ailleurs met un moment avant d'être de nouveau opérationnel). Le piège est incorporé aujourd'hui à sa tenue. Son dernier atout : Une seringue. Elle contient un cocktail à base d'adrénaline qui lui permet de courir plus vite et d'augmenter considérablement sa précision au lancé. Il ne peut évidement pas user de ce boost trop régulièrement pour éviter de mettre sa vie en danger (en plus d'une accoutumance possible qui rendrait nul les effets)

[Version Overwatch gaming : click gauche : lancé de couteau. Click droit faire sonné les couteaux. Capacité 1 : Grenade à couteaux (dmg léger sur l'explosion plus 10 couteaux lancés dans différentes directions. Capacité 2 : Piège à balles, 5 secondes d’invulnérabilité aux balles (donc pas aux attaques de corps à corps, ni aux armes spécial (type mei winston ou zyra dans le jeu), mais incapacité d'utiliser autre chose que son passif. Passif : Parkour déplacement facilité. Ultime : Boost personnel]
Nom de code ▲▼ Gannab ce qui signifie Voleur en Hébreux, ce qui colle à la fois bien avec les origines et les habitudes de Nathan.

Vous l'aurez compris Nathan est un personnage ambivalent partagé entre la promesse qu'il a fait à sa mère et sa moralité un peu bancale. Il ne porte également pas vraiment les Omniums dans son cœur, sans pour autant leur vouloir le moindre mal.

Merci d'avoir pris le temps de lire ça :aw:

Edit: Je viens de refaire le tour des PV et de les lires (j'étais curieux de voir les potentiel agents en PV qui existait) et je suis sur le cul pour Ça En vrai sans avoir lu le scénarii avant de vous écrire ça, merde les deux personnages se ressemble beaucoup !!! Voilà ... je préférais mettre le doigt dessus pour éviter les quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mar 27 Déc - 14:54

UN ATTAQUANT. :gn: :gn: alors, avant de te donner notre verdict ma collègue et moi-même avnons deux petites questions à te poser. :pedro: on trouve hyper intéressant le témoignage de l'arrière grand-père x15 vis-à-vis d'overwatch. seulement, on voulait savoir qui il était. parce que ça fait tout de même 200 ans qu'overwatch est mort, au fil du temps le mythe aurait pu se perdre et j'imagine qu'il les aurait pas oublié comme ça s'il avait été je n'sais pas, un homme politique, voire un commandant de l'armée à cause de la crise ou que sais-je à l'époque. :kawaii: c'est vraiment de la pure curiosité en fait, on trouve ça super original et voilà. :ptdr: ensuite, on voulait savoir quand est-ce que nathan est arrivé à néo et aussi pourquoi a-t-il choisi cette ville ? non parce que c'est quand même un sacré morceau cette town. donc voilà, à nouveau de la curiosité et pousser l'idée au maximum. :ouh: on te donnera la réponse une fois que t'auras répondu, en tout cas c'est chouettement développé. :*-*: I love you :hysteric:

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Otter
▲▼ avatar : Charlie Cox
▲▼ crédit(s) : scarlett glasses

▲▼ âge : 34 ans
▲▼ nom de code : Gannab
▲▼ rang au sein d'OW : Attaquant
▲▼ race : Humain
▲▼ position dans les partis : Rien à foutre cordialement
▲▼ métier : Cambrioleur

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Aveugle & con
▲▼ dans tes poches : Paire de lunettes sed-visuelle




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mar 27 Déc - 15:17

Merci pour les compliments ♥

Pour l'identité du viok, j'avais pensé à un agent du Shin Beth (l'une des trois agents de sécurité de l'Israel) C'était un agent comme un autre qui s'est retrouver au mauvais endroit au mauvais moment pendant une attaque de TALON. Le culte de Overwatch est resté pour une raison plus personnel à la famille (Le viok a prier pour s'en sortir et POUF overwatch est arrivé pour le sauver, il a cru à un signe de dieu, sachant que la famille reste super croyante, c'est une histoire qui est resté).
Nathan est parti pour Néo simplement parce qu'elle est le symbole du renouveau pour le monde entier. C'est aussi en ces lieux que les avancés en matière de prothèse se font le plus souvent. Il est pas bête le petit voleur : ça rapporte quand même pas mal de fric les innovations technologiques. Il cherche également un moyen de ne plus avoir besoin de ses lunettes (Il y a bien les yeux bioniques, mais y a pas de boutons off sur ces merdes et il s'est habitué à ses moment dans le noir le plus total)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mar 27 Déc - 15:32

oh wow, oh fuck, je suis pas déçue d'avoir posé la question. :rip: faut le dire, c'est hyper bien travaillé, hyper bien pensé. nathan est franchement intéressant, le côté attaquante et le fait qu'il soit un peu en demi-teinte, pas totalement clean sur tous les points, y'a un côté mccree je trouve qui le rend foufou. puis l'histoire. t'as pris une pelle et t'as bien creusé quoi. donc je t'annonce que tu es accepté dans les rangs d'overwatch ! je te laisse avec l'avis de maureen pour savoir comment t'as été remarqué. :kawaii:

L'AVIS DE MAUREEN En fait, c'est même pas vraiment elle qui t'a capté. C'est Clyde, son second qui a vu en toi des bonnes capacités. Faut dire qu'un voleur qui se la joue Robin Hood ça attire vite les attentions. Il t'a capté faire les poches une fois dans la rue, sans rien dire. Il a juste attendu. Puis un jour il en a parlé à Maureen qui était pas très convaincue, elle s'est laissée avoir par les arguments de son second. Elle sait pas trop comment te percevoir, elle te fait pas totalement confiance malgré ton intégration faites il y a deux mois de cela... Elle attend que tu fasses tes preuves, toi qu'est pas totalement propre sur toi.

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 10
▲▼ implanté depuis : 28/12/2016
▲▼ pseudo : monsterplaza
▲▼ avatar : jeon jungkook
▲▼ crédit(s) : neo venus

▲▼ âge : dix-neuf ans
▲▼ nom de code : dawn
▲▼ rang au sein d'OW : attaquant
▲▼ race : mortellement humain
▲▼ position dans les partis : partagé, honnêtement ni en faveur des hommes ni des omniaques
▲▼ métier : polyvalent, il est capable de tout en l'échange d'une bonne somme

▲▼ signe(s) distinctif(s) : (visibles) divers tatouages sur les bras, une brûlure autour des deux poignets (dissimulées) de nombreuses cicatrices recouvrent son dos
▲▼ dans tes poches : quelques pièces abandonnées, un canif, des mentos, et quelques miettes, restes des biscuits qui finissent d'avantage écrasés que mangés



- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mer 28 Déc - 19:26

bien le bonjour c'est re moi :you:
je suis dans le stress à savoir si cela conviendra et vous plaira mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit  :blbl:
(j'écris beaucoup mES EXCUSES)

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ utopiquement, presque naïvement, nombreux sont ceux qui penseraient que la passion, l'admiration suffiraient pour mettre son propre sang en jeu. c'est une réalité bien déformée pour jiayi, qui très terre à terre, ne croit pas aux contes de fées, à l'idée qu'un super héros entièrement clean puisse exister. néanmoins, le chinois croit fermement au pouvoir des aspirations, des convictions. bien que certain qu'un bien ne peut être conçu sans mal, et qu'une paix se doit toujours d'être perturbée pour exister, il est certain qu'il faut toujours revenir à un résultat balancé, que chaque nouveau cycle ait autant besoin d'un début qu'une fin. c'est pour ce résultat là qu'il est prêt à s'investir, à risquer sa peau. non pas pour la gloire, non pas pour être considéré comme un "gentil". seulement pour établir l'ordre normal des choses, d'assurer un futur vivable pour ses semblables, qui méritent tout autant que lui de connaitre de meilleurs jours à venir à l'aube d'un passé funeste.
Quelques points d'histoire ▲▼ + jiayi est né au sein d'une famille aisée, conservatrice et croyante en chine, à hangzhou. les querelles familiales ont bercé son enfance jusqu'à son adolescence, là où les responsabilités et attentes s'empilaient à petit feu sur ses épaules.
+ surprotégé et presque élevé au rang d'intouchable par l'envahissement de ses parents à son égard, il n'a que très peu connu l'extérieur, si ce n'est les quelques hectares de terrain qui entouraient leur résidence. abandonné à l'ennui jour après jour, c'est de là qu'il s'est intéressé aux livres se trouvant dans la bibliothèque familiale. guide du forgeron, manuels de médecine, répertoire sur les plantes, tout est passé sous ses yeux. ses aspirations créatives l'ont guidé à passer ses après midi en compagnie du forgeron personnel de ses parents, qui s'est chargé de l'initié à la pratique. dans les mêmes temps, dans l'ombre de ses parents, jiayi recevait les enseignements d'un maître en arts martiaux, de manière à pouvoir se défendre par lui même.  
+ c'est à l'âge de dix-sept ans, que les disputes et tensions au sein du clan ont raison de jiayi, ayant déjà été pris pour cible dans le passé pour affecter ses parents. enlevé au beau milieu de la nuit, il est expatrié et tenu captif dans cette nouvelle capitale technologique : neo.
+ c'est son instinct de survie qui l'aide à s’échapper, presque un mois plus tard. cependant, le désir de "rentrer à la maison" s'est évaporé avec la notion même de famille, oublié, sacrifié par les siens.
+ n'ayant nul part d'autre où exister, jiayi est finalement resté à neo grâce à l'aide d'un jeune homme qu'il avait rencontré à plusieurs reprises auparavant. depuis, il se reconstruit, dessine son avenir, forge ses convictions et laisse exprimer sa rage à travers un désir de faire justice, d'abaisser un marteau qu'il n'a guère eu la chance d'entendre retentir.
Le rang que tu convoites ▲▼ attaque.
Particularités ▲▼ bien que son talent soit bien évidemment limité par sa propre jeunesse, avoir touché au domaine dans son enfance l'a considérablement aidé. si l'expérience est loin d'être celle d'un forgeron avec des années d'activité sur les épaules, on peut cependant compter sur jiayi pour ajouter à ses créations des touches venues tout droit de son imagination. intelligent, ce qu'il préfère faire, c'est combiner plusieurs matériaux entre eux, et mêler divers détails semblant inutiles à ses armes, alors qu'en réalité, ces détails arrivent à faire la différence sans attirer l'attention. pour lui, ce qui fait la force d'un outil, hormis le potentiel en lui-même, c'est la présentation. cela pourrait paraître surprenant, mais de son humble avis, l'effet de surprise est une arme toute aussi puissante qu'une catapulte, prévisible à des kilomètres dont on peut se méfier. prendre de court l'adversaire, grâce à des détails discrets mais puissants demeure sa spécialité. l'exemple même, peut être retrouvé sur son petit trésor, son favori. ce qui semblerait être de base une simple faux, a été modifiée de manière à ce que l’extrémité de l'outil soit doté de crochets, à la manière d'un harpon. l'ensemble a tellement été retouché et personnalisé avec des décorations diverses, qu'on ne suspecterait pas l'extrémité comme étant dangereux. ni ces petits cristaux de couleur implantés dans le manche qui sont en fait des poisons (parfois des bombes), pouvant tant être décrochés pour être utilisés à la main, comme pour alimenter les crochets du harpon, de manière à attaquer directement la cible une fois la peau transpercée. la seconde arme notable de ses créations, reste un katana de qualité supérieure provenant de sa propre famille. une véritable relique de valeur. après s'être assuré d'avoir renforcé sa longévité et sa résistance, il l'a combiné avec un élément particulièrement redoutable : le feu. la lame est désormais d'un rose saumon, à force d'avoir été chargée par la chaleur (jusqu'à 1000 Celsius à chaque nouvel entretient), ce qui lui permet notamment de contre-attaquer la plupart des éléments, plus particulièrement tout étant fait de glace, et de dissoudre la plupart des objets extérieurs entrant en son contact, même la chair humaine.  finalement, ses techniques d'attaque reposent majoritairement sur le camouflage et la discrétion, de manière à pouvoir abattre de manière précise et rapide ses adversaires. alternatif de l'assassin, dont il posséderait les caractéristiques mêmes, on peut compter sur son agilité pour disparaître aussi facilement qu'apparaître.  
Nom de code ▲▼ dawn, signifiant l'aube, l'offre d'une seconde chance à la naissance d'un nouveau jour.

merci de m'avoir au moins lu :kiss:


Dernière édition par Jiayi Liu le Mer 28 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mer 28 Déc - 20:13

enfin dans les parages, on a failli t'attendre. :ouh: on aime les gens qui détaillent t'inquiète, tout le monde écrit comme il veut, pavés ou petites tartines, paix , amour et clavier.
franchement, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tes idées sont purement géniales. jiayi est très bien travaillé, ses capacités ne sortent pas de nulle part et sont hyper originales, on avait pas encore de forgeron dans la bande, ça commence à prendre forme tout ça, tu vas rendre un grand service à tes potes. puis surtout tout est nuancé et c'est un super point, il me fait penser à un moine, il est peut-être tout jeune mais il a un passé difficile sans être catastrophique, le fait qu'il ne vienne pas de néo et qu'il y soit finalement resté alors qu'il aurait pu rentrer, son éducation et les idées qui l'ont forgé pour donner ce bonhomme, on est très curieuse de voir le suite et ce que jiayi en version complète va donner. cet aperçu promet. :you: tu l'aura compris, tu es accepté . maman maureen va maintenant te faire part des raisons qui l'ont poussé à t'engager pour t'aiguiller dans ta rédaction.

l'avis de maureen maureen sait qui tu es depuis longtemps, ta famille lui a tapé dans l'oeil, tu étais encore dans ton pays natal qu'elle avait déjà creusé un petit trou de souris pour t'observer. mais sans plus, quand elle a su que tu arrivais sur néo suite à ton enlèvement, elle t'as tourné le dos, elle est passé à autre chose, presque déçue. mais, je peux t'assurer qu'elle l'a regretté. tu aurais du voir sa tête quand elle a apprit que tu t'en étais sorti et qu'en plus, tu avais certaines capacités et du talent, du vrai. il lui en pas fallu plus pour venir te chercher, entre nous, elle a même eu peur que tu puisse refuser.

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 28/12/2016
▲▼ pseudo : william.
▲▼ avatar : matthew daddario.
▲▼ crédit(s) : caraphernelia (avatar), anaëlle (signature).

▲▼ âge : vingt-neuf ans.
▲▼ nom de code : apollo.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, donateur régulier du parti promnium.
▲▼ métier : pdg de frost industries, une société pharmaceutique hautement renommée.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : deux prothèses composées d'un alliage de titane et d'iridium à la place de ses jambes, amputées il y a dix-sept ans.
▲▼ dans tes poches : des versions miniatures de ses flèches, un portefeuille avec la photo de ses parents dans la poche intérieure, des lunettes de soleil et un téléphone portable dernier cri.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mer 28 Déc - 21:18

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ Depuis la mort de ses parents, Vance est devenu obnubilé par la justice. Il déteste l'idée qu'un criminel profite de sa liberté pour commettre d'autres méfaits. Après avoir tenté le concours de police, Vance a esquissé l'idée de devenir un super-héros, idée ensuite oubliée parce que peu réalisable. Mais cette envie de faire le bien n'a jamais quitté l'esprit du jeune homme qui utilise souvent l'image de son entreprise pour améliorer la condition des habitants pauvres de la ville ou pour allouer une forte somme d'argent aux institutions judiciaires. Vance possède de nombreuses qualités requises au sein de l'organisation Overwatch, son optimisme, sa volonté inébranlable et sa capacité de s'adapter à n'importe quelle situation font de lui une recrue de choix. De plus, il est prêt à tout pour que son histoire n'arrive pas à un gamin innocent, prêt à se battre jusqu'au péril de sa vie. Prêt à obéir à n'importe quel ordre, pourvu qu'il sauve quelqu'un. Aider les autres, faire de ce monde un monde meilleur, voilà son objectif.
Quelques points d'histoire ▲▼ Ses parents sont morts lors de ses 12 ans, suite à la colère d'un employé de l'entreprise familial, qui n'a pas accepté son licenciement. L'homme a piégé la voiture de la famille Frost grâce à des explosifs. Le couple est mort sur le coup et Vance a été grièvement blessé, perdant même l'usage de ses jambes.
- Grâce aux avancées technologiques, le jeune homme a été doté de prothèses, remplaçant ses jambes à la perfection. Vance a modifié ses prothèses quelques années plus tard, pour améliorer son endurance et sa vitesse (pour plus de précisions, voir la partie particularités).
- Vance a toujours été un enfant gâté par ses parents grâce à son statut de fils unique. Ce n'est qu'à la mort de ses parents qu'il est devenu moins égoïste, égocentrique et hautain.
- Ivre de vengeance, le jeune homme a passé des années à rechercher l'homme responsable de tous ses malheurs. Lorsqu'il l'a enfin retrouvé, il a décidé de l'épargner. Le tuer n'allait pas faire revivre ses parents et Vance n'était pas un meurtrier. C'était maintenant à la justice de punir l'homme.
- Mais la frisson de la traque a donné l'envie à Vance de faire quelque chose de sa vie, de ne plus être le fils à papa qu'il était autrefois. C'est ainsi qu'il a essayé de rejoindre les rangs des forces de l'ordre. Si son état physique lui permettait d'accéder à son rêve, son état psychologique était plus problématique. Il a donc été remercié lors des sélections finales, à son plus grand regret.
- Sans espoir de faire justice grâce à la police, il a pensé durant un temps à devenir une sorte de super-héros, allant même jusqu'à confectionner un costume et une ébauche d'équipement. Il a tout jeté à la poubelle, conscient que cette idée était ridicule.
- Mais au fond de lui, il a toujours su qu'il allait, tôt ou tard, faire la différence.
- Il tient les rênes de Frost Industrie, une entreprise spécialisée dans les produits pharmaceutiques. L'un des scientifiques responsable de la branche recherche est son plus fidèle allié, c'est grâce à lui qu'il dispose d'un équipement adapté à son rôle de soutien.
- Vance ne connaissait pas Overwatch avant d'être recruté. Pour lui, l'organisation n'était qu'une légende urbaine, un fantôme du passé qui n'intéressait plus personne.
Le rang que tu convoites ▲▼ Soutien.
Particularités ▲▼ Pour commencer, Vance possède deux prothèses qui remplacent ses jambes, perdues lors de l'explosion de la voiture de ses parents. Ces prothèses sont particulièrement résistantes et améliorées pour apporter diverses fonctions au jeune homme. Grâce à elles, l'endurance et la vitesse de Vance sont de niveau olympique. De plus, il saute plus haut que les êtres humains lambdas et la force de ses jambes est considérablement accrue. Vance possède aussi un arc, inventé selon ses plans et ses croquis puis perfectionné grâce à l'aide d'un ami mécanicien et d'un scientifique de son entreprise. Cet arc possède quatre capacités, alliant des fonctions défensives, offensives et de soutien. Sa première capacité lui permet de tirer une flèche équipée d'une puce qui s'accroche à la peau (ou à un véhicule) lorsque l'ennemi retire la flèche. Lorsque la puce s'allume, elle localise précisément l'individu sur un plan satellite possédé par Vance. La deuxième capacité de l'arme est une flèche possédant un petit réservoir contenant un produit expérimental créé par la branche recherche de son entreprise pharmaceutique. Lorsque cette flèche touche un allié de Vance, elle libère le produit qui s'infiltre dans le sang pour le soigner de ses blessures, allant de superficielles à modérées. La troisième capacité de Vance est une flèche aveuglante qui libère une intense lumière, causant une cécité allant de trente secondes à une minute. Enfin, l'arme du jeune homme possède une capacité plus puissante, appelée ultime, qu'il ne peut utiliser qu'une seule fois par intervention en raison de l'énergie nécessaire à son utilisation. En tirant cette flèche spéciale sur une surface, celle-ci libère une onde électrique de dix mètres de diamètre, paralysant toutes les personnes présentes dans la zone. Le jeune homme n'est pas novice au tir à l'arc, puisqu'il en fait depuis ses sept ans. Il a participé à de nombreux championnats, finissant régulièrement sur le podium.
Nom de code ▲▼ Apollo, en hommage à Apollon, dieu grec du soleil, de la lumière, de la beauté masculine, de la médecine et réputé pour être un archer hors pair. C'est en pensant à lui que Vance à décidé de prendre ce nom, son arme et ses capacités illustrant à la perfection le dieu.

Et voilà, quoiqu'il arrive, merci d'avance pour votre attention, des bisous :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mer 28 Déc - 21:46

hello bg. :blbl: alors toi tu nous complique la tâche. :ptdr: très franchement, on a envie de dire oui, on a très très envie. c'est très propre, bien écrit, les capacités sont absolument génialissimes et le pseudo j'en meurs quoi. :gn: mais y'a un coin où ça coince : le côté très, très, peut-être trop bruce wayne. :hm: ma collègue et moi on a rien contre les inspirations, mais du peu que l'on sache - du moins de mon côté hein - y'a pas mal de choses qui nous rappellent le bonhomme. enfant orphelin, parents tous deux décédés, héritier richissime qui recherche vengeance, qui prend des années à choper le meurtrier puis qui se retient - à ce sujet j'avoue jsp si batman a tué le mec, j'suis pas très comics ou whatevs -, le désir de vengeance, l'allié que je perçois presque comme son majordome, le fait qu'il se démerde seul pour créer son matos... :*-*: :*-*: c'est vrai que ça fait beaucoup. très franchement, on serait dégoûtées de te refuser pour ça, parce que y'a du potentiel, y'a du beau potentiel. et de notre côté, on est prêtes à dire oui à ta candidature si tu es d'accord de modifier certains points pour atténuer ce côté peut-être trop bruce wayne, je n'sais où, à ton choix mais voilà. :kawaii: tu pourras poster les modifications à la suite et on te dira ce qu'il en est. :gnark:

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 28/12/2016
▲▼ pseudo : william.
▲▼ avatar : matthew daddario.
▲▼ crédit(s) : caraphernelia (avatar), anaëlle (signature).

▲▼ âge : vingt-neuf ans.
▲▼ nom de code : apollo.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, donateur régulier du parti promnium.
▲▼ métier : pdg de frost industries, une société pharmaceutique hautement renommée.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : deux prothèses composées d'un alliage de titane et d'iridium à la place de ses jambes, amputées il y a dix-sept ans.
▲▼ dans tes poches : des versions miniatures de ses flèches, un portefeuille avec la photo de ses parents dans la poche intérieure, des lunettes de soleil et un téléphone portable dernier cri.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mer 28 Déc - 22:34

J'avoue que je me suis inspiré de Bruce Wayne pour les origines de mon perso Arrow en tout cas merci pour la réponse Alan, j'ai essayé de faire au mieux :kyu:

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ Depuis la mort de ses parents, Vance est devenu obnubilé par la justice. Il déteste l'idée qu'un criminel profite de sa liberté pour commettre d'autres méfaits. Après avoir tenté le concours de police, Vance a esquissé l'idée de devenir un super-héros, idée ensuite oubliée parce que peu réalisable. Mais cette envie de faire le bien n'a jamais quitté l'esprit du jeune homme qui utilise souvent l'image de son entreprise pour améliorer la condition des habitants pauvres de la ville ou pour allouer une forte somme d'argent aux institutions judiciaires. Vance possède de nombreuses qualités requises au sein de l'organisation Overwatch, son optimisme, sa volonté inébranlable et sa capacité de s'adapter à n'importe quelle situation font de lui une recrue de choix. De plus, il est prêt à tout pour que son histoire n'arrive pas à un gamin innocent, prêt à se battre jusqu'au péril de sa vie. Prêt à obéir à n'importe quel ordre, pourvu qu'il sauve quelqu'un. Aider les autres, faire de ce monde un monde meilleur, voilà son objectif.
Quelques points d'histoire ▲▼ Ses parents sont morts lors de ses 12 ans, suite à la colère d'un employé de l'entreprise familial, qui n'a pas accepté son licenciement. L'homme a piégé la voiture de la famille Frost grâce à des explosifs. Le couple est mort sur le coup et Vance a été grièvement blessé, perdant même l'usage de ses jambes.
- Grâce aux avancées technologiques, le jeune homme a été doté de prothèses, remplaçant ses jambes à la perfection. Vance a modifié ses prothèses quelques années plus tard, pour améliorer son endurance et sa vitesse (pour plus de précisions, voir la partie particularités).
- Vance a toujours été un enfant gâté par ses parents grâce à son statut de fils unique. Ce n'est qu'à la mort de ses parents qu'il est devenu moins égoïste, égocentrique et hautain.
- Le responsable de la mort de ses parents n'a jamais été retrouvé. Une profonde injustice qui a retardé le deuil du garçon.
- C'est en partie pour retrouver l'assassin de ses parents qu'il a essayé de rejoindre les rangs des forces de l'ordre. Si son état physique lui permettait d'accéder à son rêve, son état psychologique était plus problématique. Il a donc été remercié lors des sélections finales, à son plus grand regret.
- Cependant, il a toujours su qu'il allait, tôt ou tard, faire la différence.
- Il tient les rênes de Frost Industrie, une entreprise spécialisée dans les produits pharmaceutiques. L'un des scientifiques responsable de la branche recherche l'aide de temps à autre à développer des armes, c'est grâce à lui qu'il dispose d'un équipement adapté à son rôle de soutien.
- Vance ne connaissait pas Overwatch avant d'être recruté. Pour lui, l'organisation n'était qu'une légende urbaine, un fantôme du passé qui n'intéressait plus personne.
Le rang que tu convoites ▲▼ Soutien.
Particularités ▲▼ Pour commencer, Vance possède deux prothèses qui remplacent ses jambes, perdues lors de l'explosion de la voiture de ses parents. Ces prothèses sont particulièrement résistantes et améliorées pour apporter diverses fonctions au jeune homme. Grâce à elles, l'endurance et la vitesse de Vance sont de niveau olympique. De plus, il saute plus haut que les êtres humains lambdas et la force de ses jambes est considérablement accrue. Vance possède aussi un arc, inspiré par le dieu Apollon puis perfectionné de gadgets grâce à l'aide d'un ami mécanicien et d'un scientifique de son entreprise. Cet arc possède quatre capacités, alliant des fonctions défensives, offensives et de soutien. Sa première capacité lui permet de tirer une flèche équipée d'une puce qui s'accroche à la peau (ou à un véhicule) lorsque l'ennemi retire la flèche. Lorsque la puce s'allume, elle localise précisément l'individu sur un plan satellite possédé par Vance. La deuxième capacité de l'arme est une flèche possédant un petit réservoir contenant un produit expérimental créé par la branche recherche de son entreprise pharmaceutique. Lorsque cette flèche touche un allié de Vance, elle libère le produit qui s'infiltre dans le sang pour le soigner de ses blessures, allant de superficielles à modérées. La troisième capacité de Vance est une flèche aveuglante qui libère une intense lumière, causant une cécité allant de trente secondes à une minute. Enfin, l'arme du jeune homme possède une capacité plus puissante, appelée ultime, qu'il ne peut utiliser qu'une seule fois par intervention en raison de l'énergie nécessaire à son utilisation. En tirant cette flèche spéciale sur une surface, celle-ci libère une onde électrique de dix mètres de diamètre, paralysant toutes les personnes présentes dans la zone. Le jeune homme n'est pas novice au tir à l'arc, puisqu'il en fait depuis ses sept ans. Il a participé à de nombreux championnats, finissant régulièrement sur le podium.
Nom de code ▲▼ Apollo, en hommage à Apollon, dieu grec du soleil, de la lumière, de la beauté masculine, de la médecine et réputé pour être un archer hors pair. C'est en pensant à lui que Vance à décidé de prendre ce nom, son arme et ses capacités illustrant à la perfection le dieu.

Alan Jane a écrit:
Enfant orphelin, parents tous deux décédés, héritier richissime qui recherche vengeance, qui prend des années à choper le meurtrier puis qui se retient, le désir de vengeance, l'allié que je perçois presque comme son majordome, le fait qu'il se démerde seul pour créer son matos...

J'ai édité quelques passages. Vance n'a jamais retrouvé le responsable de la mort de ses parents (il ne l'a donc pas épargné puisqu'il ne l'a jamais rencontré), il a tenté de rejoindre les forces de l'ordre simplement pour que l'assassin aille en prison pour enfin faire le deuil de ses parents (ici, plus de désir de vengeance), le scientifique allié n'est plus qu'une aide matérielle pour ses armes (plus de lien affectif ou autre) et son arc a été inventé conjointement par un mécanicien, un scientifique et lui-même. Je garde donc l'accident, le fait que Vance soit orphelin et héritier de l'empire Frost. Ces trois points me tiennent vraiment à cœur.  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mer 28 Déc - 22:45

merci mon chat, c'est beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP mieux c'est adorable d'avoir changé autant - je m'attendais pas à ça, mais c'est génial t'as compris où notre malaise se fondait un peu. :kawaii: t'inquiètes pour le reste, on te laisse avec grand plaisir, t'façon j'comprends ton inspiration bruce est un modèle pour nous tous. :gn: du coup j'peux t'annoncer que tu es accepté dans les rangs d'overwatch ! vraiment, ses capacités sont une pure tuerie, c'est bien dosé, hyper intéressant, voilà quoi i can't handle this. :blbl: (j'veux un lien. :ouh:)

l'avis de maureen cette affaire elle a fait du bruit, la mort prématurée des parents Frost dans un accident de voiture, l'explosion, tout ce foutoir. Au fond, elle se serait jamais dit qu'un jour tu te redresserais d'un tel merdier émotionnel. Elle a vu toutes tes manipulations, toutes tes envies, tes désirs de super-héros un peu refoulé. Elle a été attendrie sans doute en se disant que ça appartenait tant aux bandes-dessinées qu'à la réalité. Puis elle a voulut te montrer la justice, la vraie, pas celle qui se terre dans un trou, celle qui se vit et existe à travers de la chair véritable. Elle t'a chopé entre ses griffes, et en plus de voir chez toi une possibilité d'avoir encore plus de matos de quoi soigner ses troupes, elle a trouvé une nouvelle tête à bourrer de principes chevaleresques-suicidaires. Pour peu elle te dirait de pas oublier ta petite laine avant de sortir. C'était y'a 8 mois, et pourtant...

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 1
▲▼ implanté depuis : 05/01/2017
▲▼ pseudo : Ego.
▲▼ avatar : Chloe Bennet.
▲▼ crédit(s) : sassenach.

▲▼ âge : 26 ans.
▲▼ race : Humaine et tout ce qu'il y a de plus organique.
▲▼ métier : Membre de l'Overwatch.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Une voix éraillée, suave et sexy as hell.
▲▼ dans tes poches : Une paire d'écouteurs sans fils; un communicateur satellite; son badge du groupe; un vieux mot griffonné au fond de sa poche.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Jeu 5 Jan - 23:39

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ « Pourquoi faire partie d'Overwatch? Nan, mais sérieusement, qui n'aurait pas envie d'en faire partie? Alors je sais, je suis une fan inconditionnelle depuis toute petite. Je sais que je ne suis pas très objective et puis mon père étant dans les forces de l'ordre cela facilite mon jugement. Mais mon envie de rejoindre les rangs rete motivée par mon désire de Justice. Oui, Justice avec un grand "J". Défendre les faibles, les opprimés, cela vous semble simple? Niais? Voir même naïf? Eh bien pour moi défendre quiconque en aurait besoin me semble être ce qui est juste. Le monde à besoin de retrouver la Foi, et ceci passe par un sentiment, une confiance absolue en la Justice qu'apporte le véritable Overwatch. »
Quelques points d'histoire ▲▼ • fille de policier, bercée très jeune dans la loi et l'ordre. • adepte des sports de combats, elle souhaite mettre à profit ses talents pour aider les autres. • se fait passer pour une justicière masquée quelques temps avant de n'avoir un accident. Son père la sommera d'arrêter ses inepties avant de se faire tuer. • plutôt moyenne en cours, elle préfère se dédier aux sports et devenir une athlète de haut niveau. • mais finalement, sa mère est emportée par ce qui semble être une maladie inconnue (poison inoculé, bactérie aérienne...?) et ses plans s'effondrent. • son père perd la Foi, il boit et se fait radier des rangs de la Police. • ceci réveille en elle son sentiment qu'il est important de faire ce qui est juste car sa mère adorait son mari surtout pour ce qu'il représentait.
Le rang que tu convoites ▲▼ Attaquante.
Particularités ▲▼ Humain véloce : capacité à se mouvoir à vive allure sans subir les conséquences dues aux frottements de l'air. Elle peut distordre les particules et ainsi se mouvoir à très grande vitesse. Ses réflexes sont ainsi amplifiés et sa force à pleine vitesse est proportionnellement augmentée.
Nom de code ▲▼ Lightning.

:ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Ven 6 Jan - 20:34

Bonsoir toi ! :you:
Après discussion, nous avons décidé de refuser ta demande. Ziggy est très sympathique mais en dehors de son admiration pour overwatch qui n'est pas spécialement justifiée (pourquoi les légendes ont eu tant d'importance pour elle ? étant donné que le gouvernement et les forces de l'ordre étaient contre overwatch, c'est délicat et peu commun pour une famille de conter ces légendes), nous n'avons pas trouvé d'enjeux qui fassent la différence, ce petit truc exceptionnel.On a déjà accepté trop de personne avec pour plot de base,  une admiration pour Overwatch ( qui d'ailleurs ne diffuse pas de badge, pour ta phrase dans le profil, tout est top secret et Maureen n'y verrait pas d’intérêt :you: ).  Certes, elle recherche la justice, mais c'est quelque chose à la portée de chacun, cela manque d'être approfondi, poussé et exploité à son maximum. Quand à ta capacité, c'est un peu flou, tu ne parles pas de ce qui lui permet d'aller plus vite, justement. Les membres d'OW ne sont pas des mutants, leur capacité est tirée d'améliorations technologiques uniquement, rien qui soit génétique et inné.
Sur ce, si tu as des question, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition !   :viens:

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Ven 6 Jan - 21:31


    Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ Hwang-su a toujours entendu parlé de ces histoires, de héros protégeant le peuple, perdant la vie pour que d'autres êtres continuent de vivre dans la paix. Même si ses histoires n'étaient que des comtes de fée selon ses parents, des légendes infondées, le jeune garçon les admirait et souhaitait qu'ils existent. De son point de vue d'enfant, il avait comme rêve d'intégrer les forces de protection de Néo, mais les rêves sont des illusions lui permettant de s'endormir la nuit. La vie n'est malheureusement pas tout aussi douce et met les gens sur leur propre chemin en grandissant.

    Depuis que la misère frappe Néo, Hwang-su profita de la fortune de ses parents pour aider les victimes d'attentats, aider les orphelins à ne plus se plonger dans la solitude et la misère, d'aider les victimes d'accidents à redevenir valide, à vivre le plus heureux possible.  Il n'était pas encore adulte qu'il avait un sens du partage et du devoir très développé. Ce n'était rien à coté des héros qu'il admirait étant enfant, mais c'était sa manière à lui d'aider, de protéger et servir les autres, comme les personnes qu'il adulait. Qui aurait dit qu'il deviendrait l'une des personnes qu'ils s'efforçaient de soutenir, qui allait deviner que la vie allait le rendre ainsi.

    Les droïdes et les humains se déchiraient, après un accident désastreux, plus clairement un attentat,  Hwang-su du se faire implanter des membres mécaniques pour retrouver sa validité récemment perdue. La moitié de son corps, surtout le bras droit et jambe du même coté avaient disparus dans les flammes, il lui arrive même parfois de sentir une intense chaleur sur ses membres mécaniques. Son père déchiré par la perte de son épouse perdit sa clarté d'esprit ainsi que son entreprise, Hwang devait alors prendre en charge l'héritage familiale qui parti très vite en cendre tant le poids était lourd à supporter pour un si jeune homme. Les deux hommes vivaient des biens qu'ils avaient acheté avant de perdre leur source principale de fonds.  La folie du paternel le rongea à un tel point qu'il décida de faire de son fils une arme, de le faire modifier avec la fortune qu'il leur restait en prétextant qu'il avait peur de le perdre lui aussi, qu'il voulait le voir au-dessus des autres humains, bien plus fort et craint que eux alors que c'était tout simplement la folie qui le dévorait, le fantôme des catastrophes vécues qui le hantait.  Peu de temps après, le père du jeune se suicidait en sautant d'un des ponts les plus haut de la ville.

    Hwang-su se retrouvait seul, avec quelques économies pour bien vivre, sans aucunes folies. Il vit désormais entre les deux mondes, celui de robots qui l'ont poussé à devenir en grande partie comme eux, et celui des humains belliqueux croyant vouloir la paix mais n'engendrant que conflits et chaos.
    Mais un rêve d'enfant resurgit, un rêve bien plus fort que tout les événements qu'il a pu vivre depuis tout ce temps. Et si il se servait de ses nouvelles capacités, de son courage et son altruisme pour devenir comme les personnes qu'il admirait étant jeune. Certes il n'avait aucune preuve de leur existence, mais il y croyait dur comme fer depuis toujours. Lui qui vivait entre les deux mondes qui se battaient.
    Et si le destin avait fait de Hwang-su une arme pour qu'il protège les autres, pour qu'il essaye de ramener un peu de paix dans le cœur du peuple de Néo.
    Quelques points d'histoire ▲▼ • Hwang-su est né d'un père gérant une entreprise de pharmaceutique très connues au sein de Néo, sa mère était commerçante, elle vendait des pièces de mécaniques pour les améliorés.
    • Le jeune décédant de famille coréenne est un très grand sportif, il espérait même participer aux jeux olympiques dans les épreuves de sprint. L'accident lui brisa tout ses rêves.
    • Il a toujours aimé le sport et les langues, ce qui l'a amené a apprendre presque cinq langues.
    • N'a jamais connu l'amour, non pas le corps d'une femme, sinon une qui ferait battre son cœur.
    • Il cherche activement un travail pour ne plus avoir à vivre des économies familiales qui s'amenuisent de plus en plus vite.
    Le rang que tu convoites ▲▼ Attaque
    Particularités ▲▼ Ses améliorations du bras lui permettent de créer des lames à divers endroits du membre robotique à partir de la main, cette amélioration le prive de l'usage de cette extrémité vu qu'elle doit se rétracter pour se changer en ces lames.
    Sa jambe droite possède une dizaine de petits réacteurs disposés à l'arrière de cette partie du corps, même sous le pied, lui donnant l'opportunité de faire des bons surhumains ou même de parcourir une certaine distance en très peu de temps. En contrepartie Hwang-su ne peut plus courir et est ralenti durant un relativement court laps de temps après avoir fait chauffer ce moteur.
    Il peut aussi compter sur ses capacités sportives comme aide en combat ou dans une quelconque mission et n'importe quelle circonstances.  Sa spécialité était le sprint, il n'est donc pas endurant, mais sait parfaitement comme gérer sa fatigue ou son souffle. Par contre, il n'est pas discret, il ne peut se le permettre si il veut se servir de ses capacités.
    Nom de code ▲▼ Gear


Merci d'avance et espérant vous convaincre ! ahah
Revenir en haut Aller en bas

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Ven 6 Jan - 22:50

bonsouar mon chou ! :v:
Tu nous as écrit une bonne tartine là, mais malheureusement, on a décidé de te refuser Clairement, l'idée que Hwang ait été retapé par son père pour être amélioré est géniale, c'est détaillé, la forme est y est :you: , cependant, dans le fond, un gros morceau tiens sur le fait que Hwang admirait Overwatch étant petit. Un trop gros morceau pour le coup. On commence a en voir beaucoup, de ces admirateurs, et ça devient un peu réchauffé comme idée, parce que Overwatch a énormément perdu de gloire et si la légende subsiste dans des familles qui par le passé ont pu les soutenir, maintenant, il faut dire que l'opinion publique tend à les diaboliser ou pire, les ignorer, les oublier. Il ne suffit pas d'admirer OW pour pouvoir en faire partie et on a pas trouvé chez Hwang cette chose qui met le feu aux poudres et va faire que Maureen aurait pu s'intéresser à lui et faire de lui un agent. S'ajoute à cela des fautes plus ou moins grosses qui font que ton récit est moins fluide et nous a fait buter sur quelques phrases, n'hésite pas à te relire pour alléger tes phrases qui sont parfois un peu lourdes et dont on perd le sens. :you:
En tout cas, si jamais tu as des questions ou que tu as besoin de quoi que ce soit, notre porte est grande ouverte, on reste à ta disposition ! :kiss:

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 1
▲▼ implanté depuis : 23/01/2017
▲▼ pseudo : tyrell
▲▼ avatar : raffey cassidy
▲▼ crédit(s) : yours truly, aka tyrell (avatar), daughterofmystic @ tumblr (gifs)

▲▼ âge : 13, donc officiellement une ado, arrêtez de la désigner comme une gamine
▲▼ race : une simple humaine
▲▼ métier : neet, hacktiviste, enfant prodige (bon le derner c'est pas vraiment un métier, mais whatever)

▲▼ dans tes poches : des machins et des trucs




- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   Mar 24 Jan - 0:02

Hello~! Je dépose ma candidature ici, merci bien à vous de la prenndre en considération...sinon reste à voir si Overwatch veut bien d'une gamine - euh, adolescente, pardon, pas tapper, Liz - surdouée qui aurait vraiment intérêt à apprendre à se mêler de ce qui la regarde si elle cherche à éviter les ennuis. :v:

Pourquoi serais-tu intéressé pour faire partie d'Overwatch ? ▲▼ Pacifiste dans l’âme, pour l’équité et la défense des droits de la personne – et des omniaques, elle ne fait pas de discrimination, on a tendance à penser de l’optimiste et l’idéalisme de Lieselotte ne sont dû qu’à son jeune âge et s’évanouiront éventuellement. Pourtant, malgré qu’elle ne cumule que 13 ans d’expérience de vie, c’est une enfant très précoce, elle dotée d’une intelligence au-dessus des normes et est bien plus consciente des réalités et du monde qui évolue autour d’elle en comparaison aux autres individus de son âge. Elle sait que tout n’est pas joli joli, mais est déterminée à changer le monde pour le mieux, que ce soit en donnant un simple coup de main à qui demande, ou en exposant la corruption dans les hautes sphères de la société par le biais d’attaques informatiques visant à obtenir des informations sensibles pour ensuite les répandre sur le web. L’alias qu’elle porte en ligne, Kirschbaum, est devenu notoire, bien que tous ignorent la réelle identité de cet hacktiviste dépeint comme visionnaire par certains et cyberterroriste par d’autres. Comme vous deviez déjà vous en douter, Lieselotte est un génie de l’informatique, mais également de la mécanique. Fascinée par les nouvelles technologies, elle aodre bidouiller avec une machine ou une autre, recherchant constamment l’innovation.
Quelques points d'histoire ▲▼
> Née a Néo. Lieselotte – Liz pour les intimes, ignore qui sont ses parents biologiques car elle fut placée en adoption sitôt qu’elle vint au monde. Elle a par la suite été adoptée par un couple de lesbiennes.
> L’une de ses mamans est chirurgienne, alors que l’autre est ingénieure en mécanique – on voit ici de qui Liz a hérité l’une de ses passions : en raison de sa précocité intellectuelle, il n’était pas rare qu’on lui permette de manquer l’école pour accompagner sa mère au travail et observer avec attention chacun de ses gestes.
> Son intelligence supérieure la fait sortir du lot à un jeune âge. Son QI est mesuré au-dessus de 200. Elle passe aux travers de son éducation de base en un rien de temps, et à onze ans, elle entreprend des études universitaires, évidemment dans le domaine de l’informatique et les technologies de pointe, choses la fascinant depuis toujours.
> Elle abandonne cependant les études après moins d’un an pour des raisons qu’elle ne divulgue pas – elle prétend qu’elle trouvait cela ennuyeux.
> Si elle avait auparavant réalisé quelques actes de piratage par simple curiosité – elle a de toute évidence l’habitude de se mettre le nez dans ce qui ne la regarde pas, ce n’est qu’après avoir quitté l’université qu’elle commence à si adonner plus fréquemment.
> Elle revêt donc, dans un élan de pseudo-héroïsme, le pseudonyme Kirschbaum et commence à pirater les sites et banque de données d’organisations qu'elle soupçonne agir de façon malhonnêtes afin de révéler leurs vraies couleurs à la populace.
> Depuis, Kirschbaum est nom reconnu par de nombreux utilisateurs du world wide web, mais les opinions à son sujet varient : hacktiviste au service du peuple révélant la corruption des hauts placés et les inégalités de notre monde, cyberterroriste voulant faire tomber la société dans l’anarchie, ou simple fêlé avec des délusions de grandeur voulant jouer au héro? À vous de voir…
Le rang que tu convoites ▲▼ défense
Particularités ▲▼Les affinités de Lieselotte pour la technologie l’ont poussée à se fabriquer de nombreux gadgets, notamment une montre à affichage holographique aux multiples utilités.
> L’objet est plus ou moins un ordinateur de poche, en fait. Bien qu’elle l’utilise d’avantage comme outil de piratage alternatif lorsqu’elle n’a pas son ordinateur à disposition, la montre possède également un mode offensif. Elle peut envoyer une rafale de petits projectiles pixélisés, ou bien charger l’attaque pour projeter un rayon laser.
> Un générateur de champs électromagnétiques est aussi intégré à la montre. Celui-ci lui permet de créer une barrière autour d’elle, d’alliés ou d’objets. Toute personne ou objet entrant en contact avec la barrière depuis l’extérieur rebondit sur sa surface et est propulsé sur une distance de quelques mètres.
> Au lieu de projeter le champ électromagnétique sur un point précis, elle peut également créer une onde de choc généralisée en dirigeant la charge vers le sol. Celle-ci repousse tout ennemi se trouvant dans un rayon de dix mètres carrés.

Si on devait expliquer les capacités de Lieselotte à la manière du gameplay d’Overwatch, ça serait comme suit :
Clic gauche: Rafale de pixels, les dommages causés par cette attaque sont moindres mais continus.
Clic droit: Rayon laser, dommages plus important dirigés en une seule attaque.
Capacité 1: Piratage. Permet de pirater un objet ennemi (tourelle, téléporteur, etc.) pour le rendre allié. L’objet demeure piraté jusqu’à sa destruction (ou jusqu’à ce que charge soit vide, dans le cas d’un téléporteur, par exemple). Nécessite un cooldown de 6 secondes après utilisation.
Capacité 2: Champ électromagnétique. Lieselotte projette un bouclier électromagnétique sur elle-même, un allié ou une zone de la map. Tout ennemi ou projectile entrant en contact avec la barrière rebondit sur sa surface. La barrière est active sur une période de 10 secondes, avec un cooldown d’une même durée.
Ultime: One de choc. Au lieu de projeter sa barrière sur quelqu’un, Lieselotte vise le sol et répand donc une onde de choc sur une surface 10 mètres carrés, repoussant tout ennemi dans ce radius.
Nom de code ▲▼ Kirschbaum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

MessageSujet: Re: questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

questionnaire overwatch ▲▼ obligatoire pour les futurs agents, à faire avant présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Puces implantées
-