AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 pro-anti ▲▼ les différents partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

die like the rest

▲▼ fils reliés : 107
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ avatar : no-face.
▲▼ crédit(s) : hnd.

▲▼ âge : éternité.
▲▼ race : quelque chose en tout cas.
▲▼ métier : regarder, voir, appréhender, garder, aimer, haïr.

▲▼ dans tes poches : peu importe.




- heroes never die -

MessageSujet: pro-anti ▲▼ les différents partis   Jeu 4 Aoû - 17:43



pour ou contre, avec ou sans

LES
PARTIS

Néo est la ville du brassage culturel mais aussi du brassage d'idées et de pensées, représentées majoritairement de manière  officielle par différents partis qui agissent en fonction pour obtenir le maximum de voix et espérer  prendre la direction du sénat. Que ce soit un mouvement pacifiste ou des humains aux méthodes peu scrupuleuses, chacun peut y trouver la voix qui lui correspond le mieux et donne écho à ses propres rêves et espoirs.

Parti pro-omniaque (officiel)


nom ▲▼ PROMNIUM.
dirigeant (0/3) ▲▼ libre.
idéaux défendus  ▲▼ Harmonie entre les races, égalité, paix, avancées sociales.
modes d'action  ▲▼ Propagande, débats, campagne de dons, dîners de charité.
modes de recrutement ▲▼ Il suffit de se recenser auprès d'un des dirigeants ou d'un membre influent, peu regardant de ses membres, le parti accepte toute bonne âme prête à participer un minimum aux actions qu'il propose.
influence auprès des citoyens  ▲▼ Populaire auprès de la moité de la population, le parti pro-omniaque est le premier parti présent dans la culture et les arts. Se présentant comme une organisation qui regroupe des esprits cultivés, il brille de part ses bonnes actions et les débats organisés qui sont ouverts à tous, même aux opposants qui sont souvent invités à s'exprimer. Prônant l'égalité,les membres n'ont jamais peur de donner leur avis et il ne connaissent aucune hiérarchie, plus à l'imagine d'un club d'amis où des gens se retrouvent après une journée de dure labeur pour échanger et partager leurs peines autour d'un verre de l'amitié.

membres  ▲▼ (1/?) Erik Stenberg, Vali Ionescu, Tyr Borghese (membre d'Huminence sous couverture).

Parti anti-omniaque (officiel)


nom ▲▼ HUMINENCE.
dirigeant (1/1) ▲▼ Nicol Carson.
idéaux défendus  ▲▼ Suprématie de la race humaine, déshumanisation des omniaques, utilisant des omniaques à des fins utilitaires uniquement.
modes d'action  ▲▼ Propagande, discours, maltraitance,
ségrégation omniaque, terrorisme.
modes de recrutement ▲▼ Entretient direct avec le dirigeant ou avec la bénédiction d'un membre éminent. Rentrer dans le parti semble compliqué mais ne demande en réalité que de connaître les bonnes personnes.
influence auprès des citoyens  ▲▼Revers de la médaille, il est suivit de près par l'autre moitié des citoyens de Néo avîde de gloire et de prospérité, souvent guidée par des idées réchauffées datant du siècle dernier. De part son influence et ses actions il sait attirer ceux qui espèrent voir un changement radical arriver, même si en réalité, les membres s'occupent rarement des crimes dont sont accusés le parti, qui lui  préfère employer des chasseurs de primes. Détesté et dénoncé par les omniaques il n'est debout que grâce à la place de choix de son dirigeant que personne n'ose attaquer et ses membres les plus virulents qui enrôlent les esprits par le chantage et des démonstrations cruelles. En dépit de sa mauvaise image il est sujet de faits divers qui tiennent chaque semaine en haleine les médias, rendant son existence indispensable à l'équilibre de la ville.

membres  ▲▼ (0/?) Tyr Borghese (agent dormant).

Parti anti-humain (officieux)


nom ▲▼ aucun nom officiel.
dirigeant (1/1) ▲▼ Manuela Volk.
idéaux défendus  ▲▼ Suprématie des omniaques, anéantissement de la race humaine.
modes d'action  ▲▼ Terrorisme, assassinat, dictature.
modes de recrutement ▲▼ Au cas par cas, par entretien avec la dirigeante.
influence auprès des citoyens  ▲▼ Inconnu au bataillon, ce mouvement est né sous l'influence de Manuela et n'est connu que des rares omniaques ayant la particularité d'avoir subit des maltraitances terribles au point d'avoir rencontré la sénatrice en personne. Avec pour seul et unique but de faire des omniaques la seule race dominante et légitime, autant dire que seul les robots les plus extrémistes et influençables sont touchés par ces belles paroles de vengeance et d'une paix au prix du sang. Encore méconnu de la plèbe, il n'est encore qu'un murmure qui grossit néanmoins jour après jour ou fur et à mesure que la racisme monte entre les deux races.

membres  ▲▼ (1/?) Vali Ionescu (taupe), Skye Kelevra.

- heroes never die -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hndie.forumactif.org
 

pro-anti ▲▼ les différents partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
carcasse rouillée
 :: Casse-gueule mondial :: Déluge d'incompréhensions
-