AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 what about the nobodies and the nothings (ephy&eris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 54
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ avatar : lee ji eun (iu).
▲▼ crédit(s) : moi-même, myrtille.

▲▼ âge : vingt-trois ans à souffrir de tes imperfections.
▲▼ race : humaine, la peau te colle aux os alors que ta vie s'échappe un souffle à la fois.
▲▼ métier : escroc, arnaqueuse, ombre hantant les rues de neo.

▲▼ dans tes poches : divers couteaux, quelques eons volés, une fausse carte d'identité.




- heroes never die -

MessageSujet: what about the nobodies and the nothings (ephy&eris)   Lun 9 Jan - 2:07


What about the nobodies and the nothings

eris im & ephrael lionheart
t'es là, au beau milieu de la foule, et pourtant personne te voit. t'es comme une ombre: invisible. après quatre ans, t'as fini par t'habituer, mais c'est toujours une sensation étrange. consciemment, tu sais que c'est pour le mieux, mais y'a toujours ce sentiment que t'as cessé d'exister, que personne a réalisé que t'avais disparu un beau jour d'automne. tu marches sans destination, mais tu fais attention pour garder une bonne vitesse. au milieu de tous ces hommes d'affaire qui se pressent du point A au point B, tu ne peux pas te permettre de sortir de l'ordinaire, déjà que t'es la tâche asiatique au milieu des visages européens. tu te faufiles entre les corps, comme si toi aussi t'avais besoin d'être ailleurs. t'as les mains qui te démangent de piquer quelque chose aux passants, mais tu te retiens. t'as évoluée en quatre ans. t'es assez bien nantie pour choisir qui et quand voler. t'as aussi plus de compétences, t'as appris qu'à voler à gauche et à droite, tu te mettais en danger. plus de trucs disparaissaient, plus il y avait de chance que l'un de tes pigeons réalise qu'on l'avait volé. ça te servait à rien de risquer ta peau pour quelques eons. mais si t'as envie d'en finir avec ta vie un jour, ça serait définitivement une bonne façon de partir : en faisant les poches de tout le monde. un petit sourire amusé prends place sur tes lèvres alors que t'imagines la scène.

enfin. ta mort, ce sera pour un autre jour. aujourd'hui t'as d'autres chats à fouetter. tu prends finalement le chemin pour quitter Orion, quand ton regard est attiré par un homme. au milieu des vestons cravates obnubilés par leur horaire, par leur prochain rendez-vous, il clash. ses pas ont presqu'un rebondissement et un sourire niais est pendu à ses lèvres. ses vêtements propres et neufs signalent qu'il a sa place parmi la populace d'Orion, mais son attitude démontre qu'il n'a pas le même statut que les êtres quasi robotiques qui vous entourent. tu le regardes un moment aller, sans jamais ralentir. tu le vois toucher sa poche droite à quelque reprise, et tu sais que quelque chose de valeur pour lui s'y trouve. tu ne sais pas ce qui t'incites, mais tes pas te mènent dans sa direction. vos chemins se croisent et ta main se glisse dans sa poche pour y subtiliser une chaîne avec quelque chose d'oval au bout. comme une bonne voleuse, tu continues ton chemin, comme si de rien n'était, tu ne jettes pas le moindre regard à ton prix, ou à ta victime. ce n'est qu'une fois que tu t'es éloignée du centre d'Orion que tu es forcée de t'arrêter. ta jambre droite s'est bloquée et cela rend la marche difficile. « fils de pute. » que tu lâches à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 18
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Radiant Lion
▲▼ avatar : Nico Tortorella
▲▼ crédit(s) : MØRPHINE & ex machina ♥

▲▼ âge : 26 ans
▲▼ nom de code : Icare, le nom que tu t'es donné dans l'espoir qu'un jour Overwatch te recrute
▲▼ race : Humain
▲▼ métier : Scientifique dans les énergies renouvelables dans la zone Z-5134

▲▼ dans tes poches : Un crayon, un calepin, un tournevis, une montre à gousset.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: what about the nobodies and the nothings (ephy&eris)   Mar 10 Jan - 14:37





Eris & Ephrael
Ephris
what about the nobodies and the nothings


Tu es triste d'abord. En colère presque. Un tas de sentiments négatifs défilent dans ta tête quand tu casses ton médaillon. Plus précisément la chaîne, le fermoir est brisé, il t'es désormais impossible de l'attacher autour de ton cou. Pourtant tu changes très vite d'attitude quand tu trouves sur internet une boutique pas très loin de chez toi, capable de remettre à neuf ton médaillon. Alors tu es heureux, tellement heureux que ça se voit alors que tu marches dans la rue de ton quartier. Ton médaillon dans la poche, tu vérifies qu'il s'y trouve toujours toutes les dix secondes, prudent. Tu chantonnes dans ta tête, tu arrives même à entendre les oiseaux chanter à la place des vrombissements de moteurs et des gens qui parlent au téléphone. Ton sourire, si grand, si chaleureux, qui s'efface instantanément. Tes yeux s'agrandissent tout aussi vite quand tu remarques que ton médaillon a disparu. Tu regardes par terre, la respiration haletante, espérant trouver ton trésor, mais non. Tu continues à fouiller tes poches, tout en regardant autour de toi jusqu'à voir quelque chose d'étrange. Une jeune femme qui n'est clairement pas du coin vu les vêtements qu'elle porte, marcher très vite. Elle court presque, se faufilant aisément entre les personnes. Par réflexe, tu la suis. Tu espères qu'elle l'a volé ton médaillon, sinon tu ne le retrouveras jamais. Tu espères aussi qu'elle ne te sème pas, sinon adieu le souvenir de famille. Tu veux crier "Au voleur !" mais tu as tellement peur de ne plus revoir ton précieux bijou que la voix te manque. Tu pousses, tu rentres dans les gens et tu te fais insulter. Les injures coulent sur toi comme de l'eau qui ne mouille pas et tu traces ton chemin, suivant cette jeune femme. Heureusement tu es grand, très grand. Tu la vois, ta tête dépasse celle des autres, tu peux la suive aisément, sortant du centre d'Orion. Et finalement elle s'arrête, la voilà ta chance !

Tu t'avances doucement, te demandant pourquoi elle a arrêté de fuir. Elle semble porter une attention particulière à sa jambe droite. S'est-elle blessée ? Voilà que tu t'inquiètes pour une voleuse qui vient de te dérober ton bien le plus précieux. Et alors que tu t'avances vers elle tu comprends. Tu en as réparé déjà, des membres robotiques. "Un problème avec ta jambe ?" Tu demandes de but en blanc en faisant en sorte qu'elle t'entende bien malgré le bruit ambiant du centre d'Orion non loin. Tu l'observes, elle a l'air jeune, frêle, tu as presque de la peine pour elle. Et pourtant dans son visage tu ne décèles aucune trace de tristesse, rien dans son regard n'inspire la pitié. "Je veux bien t'aider et la réparer si tu me rends ce que tu m'as volé." Tu lances sans réfléchir, tes yeux sont focalisés sur les siens et ton esprit sur le médaillon avec la photo de ton père d'un côté, avec ta mère et toi, quand vous étiez tous les trois réunis. Et de l'autre côté la photo de Winston. "Le médaillon n'a aucune valeur financière, c'est de la pacotille. Il n'a qu'une valeur sentimentale et je suis même prêt à payer pour le ravoir." Tu rajoutes, prêt à le récupérer coûte que coûte. "Mais je pense qu'en réparant ta jambe gratuitement ce serait un meilleur deal. Je suis scientifique et je bricole pas mal de trucs." Tu l'informes comme pour l'encourager à te faire confiance.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 54
▲▼ implanté depuis : 27/12/2016
▲▼ avatar : lee ji eun (iu).
▲▼ crédit(s) : moi-même, myrtille.

▲▼ âge : vingt-trois ans à souffrir de tes imperfections.
▲▼ race : humaine, la peau te colle aux os alors que ta vie s'échappe un souffle à la fois.
▲▼ métier : escroc, arnaqueuse, ombre hantant les rues de neo.

▲▼ dans tes poches : divers couteaux, quelques eons volés, une fausse carte d'identité.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: what about the nobodies and the nothings (ephy&eris)   Lun 16 Jan - 22:41


What about the nobodies and the nothings

eris im & ephrael lionheart
t’entends les gens jurer, et toi-même tu te maudis. t’avais pas réussi à te retenir et voilà que t’avais une victime sur le dos. sauf que tu te retournes pas, si tu le fais, c’est comme si tu lui avouais que c’était toi la coupable. si ça se trouve, t’aurais eu une chance de le semer. t’arrives à la fin d’Orion, tu t’approches de ton territoire. t’y est presque, chez toi. sauf que ta foutue jambe n’arrive pas à tenir le rythme. tu sais pas ce qui se passe dans toute cette ferraille mais ça bloque, ça veut plus plier. t’es forcée de t’arrêter dans une ruelle, et t’espères que t’as réussi à le semer parce que sinon ça pourrait devenir salissant. t’as pas envie de t’en prendre à un innocent, mais si c’est ta seule option, t’hésiteras pas. t’en as assez de faire partie de ceux qui se font tout prendre. quand tu t’es retrouvée dans ta ruelle à travers les déchets, t’as décidé de changer, de plus te laisser faire. une voix masculine résonne dans la ruelle derrière toi et tu te retournes. ta jambe ne coopère pas et tu dois prendre appuis sur le mur pour éviter de perdre l’équilibre. ton regard se pose sur le visage de celui qui t’as trouvé et tu reconnais aisément la tête de celui que tu viens de voler. tu sais pas s’il te dit ça comme une pique, pour se moquer de toi ou s’il a juste voulu te taper la conversation en décrivant l’évidence même. t’as pas l’intention de lui répondre, en tout cas, pas tant que tu sais pas ce qu’il complote. ses paroles suivantes te surprennent, comme pour le démontrer, ton sourcil droit s’arque. il continue et tu ne peux t’empêcher de penser que c’est surement un bon gars. un jeune homme un peu plus vieux que toi, plein d’optimiste et de bonne volonté envers ce monde pourri dans lequel vous évoluez tous les deux. alors que toi t’as opté pour la noirceur, lui il baigne dans la lumière de l’espoir. ça te fait de la peine, mais ça en fait la cible parfaite. t’en as entendu des vertes et des pas mures dans les rues de Vela, mais t’as appris à reconnaître les gens les plus faciles à voler… ce sont ceux qui ont le plus à perdre qui font les meilleures cibles. tes lèvres s’étirent lentement dans un sourire carnassier à peine dissimulé. « d’accord. je te le rends si tu réussis à réparer ma jambe convenablement. » tu sors la main gauche de ta poche, celle qui n’a pas bougé depuis que tu as subtilisé le bien du jeune homme. tu dessers la main et le médaillon volé apparait, pendu à tes doigts par la chaine brisée. tu le gardes néanmoins assez près de toi, de façon à ce qu’il soit facile de le remettre en sureté. tu ne risques pas de le lui rendre avant que ta jambe soit fonctionnelle. après lui avoir montré son bien assez longtemps pour s’assurer que c’est bien le sien, tu le remets dans ta poche avant de soulever ta jambe défectueuse pour la placer sur une poubelle. « elle est toute à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

MessageSujet: Re: what about the nobodies and the nothings (ephy&eris)   

Revenir en haut Aller en bas
 

what about the nobodies and the nothings (ephy&eris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Auberge] Petite Ephy devient maman...
» fear the nobodies (anies)
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» [TERMINÉ] Discorde. Nocturne. Mickey. [Eris]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
Néo
 :: Orion
-