AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question d'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



- heroes never die -

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyMar 3 Jan - 17:15

Bichour bichour !

Bon, j'poste ici, même si... Je ne suis plus vraiment invitée, mais il me fallait vous poser THE question. Car après avoir dévoré vos annexes ytou ytou, j'ai pas pu m'empêcher de vous rejoindre.  :beuh:

Bon, comme vous aurez pu le remarquer, je souhaiterais incarner Gigi Chevalier, l'une de vos prédéfinis, petite Omniaque qui ne se sent guère proche de ses congénères robots...

Là n'est pas ma question... Il faut dire que je n'accroche pas vraiment (voir pas du tout d'ailleurs :moonmoon: ), bien que j'ai zieuté un peu tout ça sur tumblr et bazzart, je ne la trouve pas vraiment vraiment radieuse, comme j'imaginais Gigi... (mais ce n'est que mon point de vue) :hm: Du coup, je voulais savoir si je pouvais changer l'avatar, je pensais à ma Britou Marling ou bien encore à Astrid Bergès-Frisbey (qui, je pense collerait bien mieux au personnage).

Voila, j'ai posé ma question, j'attends vos réponses avec impatience, histoire de pouvoir attaquer cette fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

Kata Shadrina

Kata Shadrina
glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.

Question d'apparence 987591kata


- heroes never die -

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyMar 3 Jan - 18:58

coucou toi ! :you:
j'ai bondi quand j'ai vu ton pseudo, gigi, gigi, je l'adore c'est mon petit bébé, j'avais tellement envie de la voir jouée ohlala tu fais plus qu'une heureuse! je suis ravie.
j'avoue, j'ai eu un brin d'hésitation, mais astrid lui donnerait un petit air rebelle, un je ne sais quoi qui n'attend que d'être exploité. tu as un beau feu vert pour la prendre. après tout, c'est important d'être à l'aise avec l'avatar de son personnage. :ouh:
gigi sera toujours belle. je vais zieuter avec amour ta fichette, go go go girl ! :neuh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



- heroes never die -

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence EmptyMar 3 Jan - 19:07

Ha je suis contente que ça rende heureux du monde alors :hihi:

MERCI MERCI MERCI :lele:

:viens:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

Question d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Question d'apparence   Question d'apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
carcasse rouillée
 :: Système en réparation :: Question(s)
-