AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 omniaques ▲▼ intelligences artificielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

die like the rest

▲▼ fils reliés : 107
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ avatar : no-face.
▲▼ crédit(s) : hnd.

▲▼ âge : éternité.
▲▼ race : quelque chose en tout cas.
▲▼ métier : regarder, voir, appréhender, garder, aimer, haïr.

▲▼ dans tes poches : peu importe.




- heroes never die -

MessageSujet: omniaques ▲▼ intelligences artificielles   Jeu 4 Aoû - 17:40



Open your mind

Les
omniaques

Fabrication▲▼ ils ne viennent pas d'un utérus, ça, c'est certain. En effet, les omniaques sont en grande partie fabriqués dans des usines spécifiques et d'une certaine manière réalisés à la chaîne. Ces usines bien dissimulées cessent de fonctionner lorsque le sénat estime qu'il y a une trop grande surpopulation. Entre autre, dans certains cas il est possible de faire une demande d'omniaque particulier dont le coût varie, cela étant il reste toujours excessivement cher. Une autre manière persiste, celle de la réparation. Quelques rares inventeurs usent souvent de vieux modèles cabossés pour les retaper et leur offrir une seconde chance.
Le prénom ▲▼ si les omniaques se fondent dans la masse en se donnant une identité humaine par le biais d'un prénom ainsi que d'un nom d'origines variées, ils se trouvent qu'ils ont un véritable prénom à l'origine. Pour simplifier, il a été dit comme prénom omniaque ou prénom véritable. Ceux-là se composent de manière simple : ils se terminent par -atta. En somme, il suffit de prendre un ensemble de lettres comme Ijor, et y rajouter le -atta, ce qui donnera : Ijoratta. Dans les nombreux exemples nous trouvons par exemple Zenyatta ou Tekharta Mondatta.
L'âge ▲▼ un Omniaque ne grandit pas de la même façon qu'un être humain. Puisque beaucoup naissent avec une apparence déjà adolescente ou adulte, les années ne sont pas similaires. Ainsi, un Omniaque âgé de 30 ans sera déjà considéré tel un vieillard voire - autant jouer sur les mots - une relique. Des MAJs étant nécessaires pour veiller au bon fonctionnement de leurs processeurs, rares sont ceux qui dépassent la quarantaine sans subir des dysfonctions parfois sévères.
L'enfance ▲▼ c'est un concept singulier pour les Omniaques. En effet, dans la majorité des cas un Omniaque naît avec sa forme adulte ou adolescente selon le choix de fabrication - et histoire de diversifier aussi. Cependant, rares sont les enfants Omniaques à parcourir les rues de Néo. Si certains peuvent se vanter d'avoir connu ses formes ainsi que d'avoir pu évoluer presque de façon humaine, ce n'est pas le cas de tout le monde. Malgré tout, certains Omniaques et particulièrement les couples se mettent parfois d'accord pour avoir un enfant omniaque en choisissant son allure selon des critères particuliers : faudrait qu'il ressemble aux parents non mais. Outre mesure, ils considèrent donc que l'enfance est un cas particulier qui est propre à l'homme plus qu'à eux, mais là encore il s'agit de configurations, et un Omniaque adulte peut parfaitement se comporter tel un enfant.
La sexualité ▲▼ si un Omniaque peut aisément éprouver de l'amour ainsi que de la compassion, la sexualité en revanche le dépasse de temps à autres. Bien évidemment ce n'est pas le cas de tous, chaque Omniaque ayant sa particularité. Cependant, et en raison de leurs structures, leurs corps différents aux hommes, ils ne le ressentiront pas de la même manière. Tout dépendra de capteurs de sensations. Même de base finalement, un Omniaque se forge sa propre idée à ce sujet, si certains trouvent ceci très intéressant, d'autres y voient seulement une manière de perpétuer l'espèce humaine au même titre que de lapin. Ainsi, beaucoup seront sujets à se tourner vers une certaine analyse du corps plutôt que l'acte brut.
L'allure ▲▼ si à l'origine un Omniaque était aisément reconnaissable, même nommé tout simplement robot, ce n'est clairement plus le cas aujourd'hui. Surnommés androïdes, ils sont pourtant bien plus perfectionnés puisqu'ils sont capable de penser par eux-même, de faire des choix. Si parfois certains techniciens peuvent trafiquer des choses dans leurs circuits et leurs données en les éteignant, ils restent malgré tout sensibles. En effet, les émotions ne leurs sont pas inconnues et ils peuvent éprouver de l'amour, de la tristesse, de la colère : en somme tout le panel connu de l'être humain. Au même titre que l'homme d'ailleurs, ils sont différents et se forgent leurs propres opinions. Malgré tout, étant considérés comme des machines, ils sont souvent sujets à des mises à jour pour les rendre plus performants et leur permettre de comprendre bien plus de choses.

- heroes never die -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hndie.forumactif.org
 

omniaques ▲▼ intelligences artificielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronologie
» Conversations Artificielles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
carcasse rouillée
 :: Casse-gueule mondial :: Déluge d'incompréhensions
-