AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 ( eve et la mécanique du coeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 01/01/2017
▲▼ pseudo : blood❖heart
▲▼ avatar : emilia clarke
▲▼ crédit(s) : pando (bazzart)

▲▼ âge : trente deux années, cela durera ainsi jusqu'à ce que son coeur mécanique s'enraille, ou que les sentiments provoquent un dysfonctionnement.
▲▼ nom de code : Il est celui qu'elle s'est donné lors de son réveil dans son corps mécanique " eve ".
▲▼ race : mi-humaine, mi-fabriquée.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, eve est une éternel optimiste, qui espère fonder un monde ou les races pourront coexister ensemble, sans qu'un élément perturbateur vienne corrompre la paix.
▲▼ métier : (ex-)chanteuse connu auparavant sous son nom de scène " ev(e) ".

▲▼ dans tes poches : u.c




- heroes never die -

MessageSujet: ( eve et la mécanique du coeur )   Dim 1 Jan - 22:39




citation

Harlow
Chelsey

nom ▲▼ un nom portait par une génération de personne possédant le don d'émouvoir avec leur art, d'apaiser leur chagrin, les moeurs, Chelsey. prénom ▲▼ peu commun, mixte, ne désignant pas sa personnalité, et pourtant Harlow est synonyme d'espoir. âge ▲▼ trente deux années, qui se sont écoulé, et qui resteront ainsi jusqu'à ce que son coeur mécanique s'enraille, ou vienne à dysfonctionner. origines ▲▼ celle-ci est d'origine british, malgré quelques consonances américaines, qu'elle détient surement de sa grand-mère, et de ses innombrables voyages. lieu de naissance ▲▼elle naquit au berceau de l'Angleterre, apercevant à son premier levé, le soleil éblouissant, le sommet de la Tour de Londres, entouré des chants britanniques, et soldats de plombs pour assurer la protection. métier ▲▼ ancienne chanteuse, reconnu et appréciée, portant le pseudnonyme de " ev(e) " le même que son nom de code. situation sociale ▲▼ elle subvient à ses besoins uniquement grâce à l'aide bénévole de celui qui a réparé, et qui prend un grand soin d'elle, comme une poupée en porcelaine dont on risquerait de briser. situation émotionnelle ▲▼ son coeur a été programmé pour qu'elle ne ressente pas ce sentiment, à moins de venir enclencher pour provoquer la flamme. orientation sexuelle ▲▼ elle ressent qu'une attirance pour les hommes, d'aussi loin que cela peut remonter pour qu'elle en est un quelconque souvenir. position dans les partis ▲▼ pro-omniaque, elle est une éternelle optimiste, qui espère qu'un monde ou les races pourront coexister ensemble, sans qu'un élément perturbateur vienne perturber leur paix, traits de caractère ▲▼ douce, mystérieuse, optimiste, voir même un peu trop, curieuse, méfiante, audacieuse, a du mal à accorder sa confiance, en raison des attaques qui ont percutées les deux races, entêtée, coquette, et peut etre un peu nerveuse. avatar ▲▼ mon deuxième choix, emilia clarke, malgré un certain doute au départ vu le potentiel de la seconde actrice. crédits ▲▼ ici.

Sourires faussés


Néo pour toi, c'est le renouveau ou le déclin ? ▲▼
Les portes d'un renouveau, d'une aire nouvelle, peut-être pour un déclin, ou une évolution. Il n'y a rien qui est certain, seul l'avenir sera en mesure de répondre à la question. Harlow naquit en tant que machine, aujourd'hui, maintenant, elle aperçoit seulement le monde d'aujourd'hui, et non de demain. Les conflits ne font que semer la destruction, seul des soldats héroïques sont en mesure de les intercepter pour concevoir le renouveau. Qui prospère la paix entre humains, et omniaques, et qu'elle soit à jamais entretenu.
Plutôt guerre ou plutôt paix ? ▲▼ Elle a l'espoir qu'un monde existe ou toutes races pourront cohabiter ensemble, sans qu'un conflit extérieur entrave leur paix. Néanmoins, Eve a conscience que cela prendra du temps pour le construire, que cela ne sera pas pour aujourd'hui. Actuellement, c'est un monde incertain, dangereux, pour les générations futurs au vu des menaces, des conflits qui éteignent peu à peu la paix qui prospère dans leur monde. Combien de temps cela perdurera-t-il ? Cela aura-t-il des répercussions sur leur avenir ? ▲▼ Eve n'a pas été programmé pour pouvoir songer à l'avenir. Au fond de son coeur mécanique, tout n'est que brouillard, néant, une vision d'un monde dont elle ne peut contrôler. Ou tout n'est qu'un jeu. Ou il suffit d'un vote pour rétablir la paix qui prospérait auparavant. Elle espère que cette organisation " Overwatch " sera en mesure de restaurer leur paix  qui peu à peu s'éteint.
Oui, un monde d'un jour, un monde ou les humains et les omniaques ne formeront plus qu'un. Et ne plus être compté comme du bétail, avec une puce programmable, pour assurer de la tenue de chaque humain dans ce monde. Ou la tolérance, la compréhension, régnerait pour une meilleure cohabitation. Évidemment, cela est qu'un rêve, qu'une pale vision d'un monde idéaliste, ou rien ne serait à reprogrammé, pour pouvoir tout contrôler.  


Wipe you clean with dirty hands

Âme
cachée


i. Lors de l'explosion, celle-ci a perdu usage de quelques membres ; une main, une épaule, un genou. Chacun a été remplacé par de la ferraille, de la mécanique. ii. Ingénieur a conçu un cœur « mécanique », une merveille de technologie pour sauver Harlow . Néanmoins, elle ne peut ressentir le sentiment de l'amour ; cela pour la protéger d'un dysfonctionnement iii. Eve se considère comme une mécanique, un onmiaque, en raison de son système d'exploitation pour conserver sa vie antérieure. iv. Elle n'a pas en mémoire l'explosion qui est responsable du décès de son meilleur ami. Il est fortement déconseillé de lui en rappeler Elle n'a pas en mémoire l'explosion qui est responsable du décès de son meilleur ami. Il est fortement déconseillé de lui en rappeler. v. un tatouage, une plume, le symbole de l'espoir, le même que porter sa génitrice, une marque de liaison, pour prouver que rien ne sera en mesure de rompre leur lien. vi. elle a espoir que son chant atteindra le cœur des personnes, omniaques, humains, pour adoucir les mœurs, le chagrin. que cela apaisera les âmes en rédemption, qui sème la destruction, pour pouvoir fonder ce monde de paix et d'harmonie. vii. son registre compte une variété de langue pour communiquer avec n'importe quel inconnu, qui viendra la percuter dans son chemin. viii. elle porte à sa poitrine, une immonde cicatrice qu'ingénieur n'a pu s'occuper, parce qu'elle était superficielle. et un moyen comme un autre de prouver que malgré tout elle en reste une humaine, malgré son cœur mécanique, et sa réparation. ix. oswald, un overwatch, dont on lui a confié comme mission d’égailler son existence, pour y mettre un peu plus de couleur et de bonheur. Peut-être qu'il se révélera plus qu'un simple ami, protecteur. x. contrairement à certain, sa mécanisation ne lui a pas permis d'obtenir des améliorations pour de l'armement. Celle-ci s'y opposerait, en sachant que cela pourrait affecter des innocents.


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Harlow Chelsey le Dim 15 Jan - 17:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 01/01/2017
▲▼ pseudo : blood❖heart
▲▼ avatar : emilia clarke
▲▼ crédit(s) : pando (bazzart)

▲▼ âge : trente deux années, cela durera ainsi jusqu'à ce que son coeur mécanique s'enraille, ou que les sentiments provoquent un dysfonctionnement.
▲▼ nom de code : Il est celui qu'elle s'est donné lors de son réveil dans son corps mécanique " eve ".
▲▼ race : mi-humaine, mi-fabriquée.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, eve est une éternel optimiste, qui espère fonder un monde ou les races pourront coexister ensemble, sans qu'un élément perturbateur vienne corrompre la paix.
▲▼ métier : (ex-)chanteuse connu auparavant sous son nom de scène " ev(e) ".

▲▼ dans tes poches : u.c




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Dim 1 Jan - 22:40



Leave the horror here

Try
again





« Mémo n°135,
Docteur Lanister

Lors d'une excursion. Où je parcourais « Neo » , à la rechercher de débris de ferrailles. Il m'en fallait en grande quantité pour élaborer ma nouvelle invention « le coeur mécanique ». Un bijou robotique. Qui permettrait de redonner la vie à quelqu'un. Le taux de réussite est actuellement à 75%, en récoltant suffisamment de morceaux. Je tiendrais à jour ce journal, dans l'espoir de voir progresser mon invention. Il ne faut surtout négliger aucun détail, celui-ci fonctionne comme un coeur humain. La moindre erreur pourrait le dysfonctionner, ou même provoquer une explosion. J'espère qu'il ne tombera pas entre de mauvaises mains, pour sauver une personne maléfique, démoniaque, qui tentera de mettre à mal ses plans machiavéliques. 

Premier corps : Le corps est immobile, sanglant et semble appartenir à une femme. L'explosion a causé bien des dommages ; une main a sûrement était décapitée, le coeur a cessé d'émettre le moindre battement, puis une épaule et un genou sont désarticulés et peinent beaucoup à reprendre de leur fonction initiale apparemment.

Second corps : Il ne semble plus émettre aucun signe de vie, malheureusement. Le corps a été presque calciné par explosion, probablement un proche de la jeune femme. Celui-ci a été à proximité de la personne, sûrement pour s'interposer pendant l'explosion. Il ne demeure que peu de morceaux humains et cela me semble presque impossible de concevoir cette « réparation ». Je ne possède qu'un coeur mécanique.

Il est certain qu'un système d'exploitation sera requis pour programmer la demoiselle. Les souvenirs de l'explosion seront bloqués par un programme, indécodable. J'espère que « animacoeur » (coeur mécanique) correspondra aux fonctions, humaines. Qui n'a aucun point commun à la mécanique, ou ma programmation. Il me reste plus qu'à attaquer pour mettre en route mon chef-d'oeuvre « Ev(e) ».

Ev(e) : Sûrement parce que cela sera la première femme mi-omniaque, et mi-humaine. Il y a aussi son apparence candide, qui donne impression d'une femme innocente. »

« Mémo n°152
Docteur Lanister

Le premier test est concluant, Ev(e) peut s'articuler comme une poupée, et reporte son regard sur chaque objet. Hélas, elle n'émet aucun son, aucun bruit, un dysfonctionnement ? Il y a aussi des bugs, celle-ci a certain « tic » de la programmation. Comme un déréglage, d'une machine, qui répète le même mouvement.

Quatorze jours. Que j’enchaîne les « essais », les « tests » afin de venir à bout du bug. Si cela provenait, non pas de la programmation, mais de la personne elle-même. Ev(e) chercherait à scripter pour communiquer ou même à chercher à comprendre. Et que cela créerait des bugs, que le système, uniquement, pourrait intercepter. Je crois que c'est une nouvelle réjouissante, espérant que cela fonctionnera. Il est à présent temps qu'elle s'adapte à ce monde, comme un nouveau-né. L'œuvre de ma vie. Une nouvelle technologie mécanique. Une femme mi-humaine, mi-omniaque. »


I'm the fury in your head

Bang
bang


Je me nomme Noélie, mais on me surnomme Noe. J'ai vingt cinq ans, et suis une infographiste webdesign, avec comme passion ; la musique, le design, l'écriture, l'informatique, et le codage  :kiss: Et désolé d'avoir pris autant de temps pour ma présentation. J'ai tout de même pu la terminer aujourd'hui (a)   En cas de disparition, acceptes-tu que nous utilisions ton personnage pour une intrigue/event ? ▲▼ oui


- HEROES NEVER DIE -



Dernière édition par Harlow Chelsey le Dim 15 Jan - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 162
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : erebor, loïse
▲▼ avatar : the kpop dude (tae)
▲▼ crédit(s) : nerd.com (avatar)

▲▼ âge : vingt-deux ans
▲▼ race : misérablement humain
▲▼ position dans les partis : neutre, déçu par la politique
▲▼ métier : star montante du gaming

▲▼ signe(s) distinctif(s) : la bouche en cœur et le regard blasé
▲▼ dans tes poches : un peu d'argent, un baume à lèvres, des broutilles toutes aussi inutiles que lui




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Dim 1 Jan - 23:56

bienvenue ici avec ce personnage qui promet I love you
bon courage pour ta fiche :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 44
▲▼ implanté depuis : 26/12/2016
▲▼ pseudo : Koo koo ou Zreyta selon les endroits
▲▼ avatar : Freema Agyeman
▲▼ crédit(s) : Alan // solosand

▲▼ âge : 28 ans
▲▼ race : humain
▲▼ métier : petits boulots, street artist

▲▼ signe(s) distinctif(s) : un papillon tatoué sur l'épaule
▲▼ dans tes poches : quelques bombes de peinture au fond d'un sac à dos usé

And now go, and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes. Break rules. Leave the world more interesting for your being here. Make good art.


- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Lun 2 Jan - 9:59

Ahhhh bienvenue ! Bon courage pour a fiche, en effet, c'est prometteur tout ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 01/01/2017
▲▼ pseudo : blood❖heart
▲▼ avatar : emilia clarke
▲▼ crédit(s) : pando (bazzart)

▲▼ âge : trente deux années, cela durera ainsi jusqu'à ce que son coeur mécanique s'enraille, ou que les sentiments provoquent un dysfonctionnement.
▲▼ nom de code : Il est celui qu'elle s'est donné lors de son réveil dans son corps mécanique " eve ".
▲▼ race : mi-humaine, mi-fabriquée.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, eve est une éternel optimiste, qui espère fonder un monde ou les races pourront coexister ensemble, sans qu'un élément perturbateur vienne corrompre la paix.
▲▼ métier : (ex-)chanteuse connu auparavant sous son nom de scène " ev(e) ".

▲▼ dans tes poches : u.c




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Lun 2 Jan - 13:14

Je vous remercie pour cet accueil :kiss:
J'espère que vous ne serez pas déçu en découvrant mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Lun 2 Jan - 19:54

bienvenue officiellement parmi nous du coup, et bonne chance pour ta fiche ! :ouh: :kiss:

_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 01/01/2017
▲▼ pseudo : blood❖heart
▲▼ avatar : emilia clarke
▲▼ crédit(s) : pando (bazzart)

▲▼ âge : trente deux années, cela durera ainsi jusqu'à ce que son coeur mécanique s'enraille, ou que les sentiments provoquent un dysfonctionnement.
▲▼ nom de code : Il est celui qu'elle s'est donné lors de son réveil dans son corps mécanique " eve ".
▲▼ race : mi-humaine, mi-fabriquée.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, eve est une éternel optimiste, qui espère fonder un monde ou les races pourront coexister ensemble, sans qu'un élément perturbateur vienne corrompre la paix.
▲▼ métier : (ex-)chanteuse connu auparavant sous son nom de scène " ev(e) ".

▲▼ dans tes poches : u.c




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Lun 2 Jan - 21:01

Merci beaucoup pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 54
▲▼ implanté depuis : 25/12/2016
▲▼ pseudo : Solosand ou aude, ou audor, jsuis pas difficiiiile
▲▼ avatar : Jake Gyllenhal.
▲▼ crédit(s) : Tik Tok

▲▼ âge : 31 ans.
▲▼ race : Humain.
▲▼ position dans les partis : bat les couilles.
▲▼ métier : Trésorier de la compagnie Procyon.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : Un tatouage en forme triangle sur le poignet, un autre en tête de mort géométrique dans le dos. Toujours une bague avec une pierre de marbre vert au doigt. Et une gueule de chien battu aussi.
▲▼ dans tes poches : Des boutons de manchette en porphyre (ça lui porte chance), un pistolet (petit, 6 balles à tout casser), un casse-tête en fer (vous savez, les deux petits bouts à détacher l'un de l'autre), et une montre. pas au poignet, ça l'encombre.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Sam 7 Jan - 10:40

BIENVENUUUUUUUUUUUE ah emilia, quel bon choix olalalah :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 01/01/2017
▲▼ pseudo : blood❖heart
▲▼ avatar : emilia clarke
▲▼ crédit(s) : pando (bazzart)

▲▼ âge : trente deux années, cela durera ainsi jusqu'à ce que son coeur mécanique s'enraille, ou que les sentiments provoquent un dysfonctionnement.
▲▼ nom de code : Il est celui qu'elle s'est donné lors de son réveil dans son corps mécanique " eve ".
▲▼ race : mi-humaine, mi-fabriquée.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, eve est une éternel optimiste, qui espère fonder un monde ou les races pourront coexister ensemble, sans qu'un élément perturbateur vienne corrompre la paix.
▲▼ métier : (ex-)chanteuse connu auparavant sous son nom de scène " ev(e) ".

▲▼ dans tes poches : u.c




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Sam 7 Jan - 20:29

Merci beaucoup Roman.
Il nous faudra un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 192
▲▼ implanté depuis : 10/11/2016
▲▼ pseudo : rue des étoiles (emeline).
▲▼ avatar : catherine mcneil.
▲▼ crédit(s) : isadora l'exploratrice (ae)

▲▼ âge : vingt-sept, le club des maudits, elle attend la fin du mois pour se tirer une balle.
▲▼ race : de chaire et d'os.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque silencieuse,
▲▼ métier : matrone du red lips,

▲▼ signe(s) distinctif(s) : rouge pute aux lèvres.
▲▼ dans tes poches : un beretta rouillé avec un b en initiale toute rayée, ca.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Dim 15 Jan - 16:29

hola ! :you:
avant que je puisse te valider il faudrait que tu fasses quelques petites modifications, rien de bien méchant. il reste quelques coquilles dans ta fiche qui rendent la lecture difficile, tu t'es emmêlée dans les conjugaisons et parfois le texte n'est pas trop clair. j'aimerais que tu corriges au maximum pour que ce soit plus clair :cc: , n'hésite pas à passer tes textes sous un correcteur automatique tel que scribens ou bonpatron si tu as du mal. je sais que c'est pas très drôle, mais si tu peux améliorer ça, ce serait parfait ! :koeur:

_________________
▲▼  BREATH OF LIFE



You trick your lovers That you're wicked and divine You may be a sinner But your innocence is mine

~ red


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

walk in harmony

▲▼ fils reliés : 16
▲▼ implanté depuis : 01/01/2017
▲▼ pseudo : blood❖heart
▲▼ avatar : emilia clarke
▲▼ crédit(s) : pando (bazzart)

▲▼ âge : trente deux années, cela durera ainsi jusqu'à ce que son coeur mécanique s'enraille, ou que les sentiments provoquent un dysfonctionnement.
▲▼ nom de code : Il est celui qu'elle s'est donné lors de son réveil dans son corps mécanique " eve ".
▲▼ race : mi-humaine, mi-fabriquée.
▲▼ position dans les partis : pro-omniaque, eve est une éternel optimiste, qui espère fonder un monde ou les races pourront coexister ensemble, sans qu'un élément perturbateur vienne corrompre la paix.
▲▼ métier : (ex-)chanteuse connu auparavant sous son nom de scène " ev(e) ".

▲▼ dans tes poches : u.c




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Dim 15 Jan - 18:00

J'ai passé ma présentation sous les deux correcteurs pour que les écrits soient plus clairs. J'espère que cela suffira pour acquérir ma validation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

glitch in the system

▲▼ fils reliés : 385
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ pseudo : ex machina, laura.
▲▼ avatar : cole sprouse.
▲▼ crédit(s) : kaka le plus beau des kakas.

▲▼ âge : 22 balais à tirer, avec antécédent d'adolescence foirée.
▲▼ nom de code : lag, ça rame, ça bug, ça déconne et ça foire. ça lag quoi.
▲▼ rang au sein d'OW : soutien.
▲▼ race : humain à en crever, malgré la touche fake qui fait douter une seule seconde.
▲▼ position dans les partis : s'en tape comme de la dernière pluie.
▲▼ métier : hacker à temps plein, bidouille, tripatouille et jazzman au bow-tie.

▲▼ signe(s) distinctif(s) : oeil droit robotique, un nano-oeil presque crédible.
▲▼ dans tes poches : des fruits secs, de la poussière, une bague rouilée et des vieux tickets périmés illisibles. on oublie pas bien sûr, le propulseur dans la ceinture, au cas où.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   Lun 16 Jan - 22:08



il est des nôtres

move
bitch

un personnage très doux, la façon dont tu t'appropries cette idée de coeur mécanique est très intéressante. :v: il reste encore quelques coquilles de fautes, mais rien de grave ou qui gâche la lecture, du coup je te valide. je suis curieuse de voir ce qu'elle va donner au sein de néo. on a envie de lui faire des câlins. :kaka: :ouh: :kiss: :kiss: :kiss:

Bravo à toi l'affreux ! Cette fiche annonce ta libération, après la galère de la fiche tu vas devoir faire tout ce qui est administratif. Une fois ceci fait, tu pourras enfin te balader dans les rues de Néo. :ouh: Pour ce qui est de l'avatar, t'as pas trop à t'inquiéter ! Si t'as bien fait ton boulot ça a déjà été recensé, si c'est pas le cas hésite pas à MP un admin. Du reste on va te demander de passer par ce coin avant toute chose. Pour tout ce qui est maisons, partis, noms de codes, d'omniaques, etc. Bref ce qui est relou mais une fois que c'est fait t'es bien ! Ensuite c'est assez free, tu peux parfaitement aller te faire des liens comme aller te créer un un scénario, tout dépendra de ton envie du moment.

Bien évidemment, une fois que tu seras en paix avec toi-même, tu pourras écrire avec nous. Et on espère que tu t'éclateras bien en notre compagnie, on t'fait des bisous sur les fesses - parce que grouh. :copul: :ouh: :lele:

:baye: :baye: :koeur:

- heroes never die -


_________________
lag ▲▼ you can break me, burn me, bury me alive; but as long as i'm still breathing it will never be over. i will hunt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



- heroes never die -

MessageSujet: Re: ( eve et la mécanique du coeur )   

Revenir en haut Aller en bas
 

( eve et la mécanique du coeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abigail + la mécanique du coeur
» June ou la mécanique du coeur // Carnet d'une Gallagher
» Team Jack et la mécanique du coeur par ici
» [INTRIGUE] - La mécanique du coeur (Solo Coco - Solo Nath)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
de chair ou de métal
 :: Puces implantées :: Aux portes blindées
-