AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:

Partagez | 
 

 overwatch ▲▼ cendres anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

die like the rest

▲▼ fils reliés : 107
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ avatar : no-face.
▲▼ crédit(s) : hnd.

▲▼ âge : éternité.
▲▼ race : quelque chose en tout cas.
▲▼ métier : regarder, voir, appréhender, garder, aimer, haïr.

▲▼ dans tes poches : peu importe.




- heroes never die -

MessageSujet: overwatch ▲▼ cendres anciennes   Jeu 4 Aoû - 17:40



Le monde aura toujours besoin de héros

Over
watch

Né en 2046 puis disparut en 2120, Overwatch est une communauté de héros singuliers. Prônant la paix et agissant selon des principes de justice, ils se sont vus dissouts à mesure des années pour des questions que vous trouverez dans l'historique. C'était sans compter que Maureen Riley, qui en 2205 décide de refaire vivre l'organisation, redorer son blason et faire de Néo un lieu où il fait meilleur vivre. Depuis dix ans, elle parcourt les rues de la cité à la recherche de personnes dotées de principes, de confiance. Puisque tout est voué à partir en vrilles, autant essayer de réparer les pots cassés tant que c'est possible.

Overwatch est donc en reconstruction depuis près de 10 ans, peu de membres peuvent se vanter d'en faire partie, au nombre de 15 pour le moment. Dans l'ombre, ils agissent pour le bien de la population.

Que les choses soient claires tout de suite, aucun descendant des agents d'Overwatch ne sera accepté, outre les trois que nous avons mis dans les PVs. De surcroît, ils sont bels et bien morts donc en incapacité d'être joué. Merci de respecter notre choix et de ne pas faire d'arrivage de descendants, ils seront refusés.  :ouh:

Comment rentrer dans le nouvel Overwatch ? ▲▼ personne ne peut y rentrer aisément, et pour cause : ils ne crient pas sur les toits qu'ils sont là. De manière générale, il faut se faire remarquer, montrer des talents particuliers, être un peu en décalage avec la société actuelle sans être un pur extrémiste qui cherche la mort et le sang partout. C'est Maureen, la directrice qui s'occupe de remarquer ceux qui pourront être ses futurs agents. Quant au reste, il faut savoir faire preuve d'une certaine neutralité mais avoir en commun ce désir de sauver son prochain, de faire de cette ville un lieu meilleur où personne n'aura peur de sortir dehors.
Particularité commune à tous les membres ▲▼ ils se sont tous arrachés il y a tout juste un an, la puce qu'ils ont dans la nuque. Cette puce surveillant tout membre de Néo pour éviter les vagues de criminalité, ils ont mis au point une opération a priori sans danger pour la dégager et ne plus faire partie des réseaux de la mégalopole. Maureen Riley est la seule à ne plus l'avoir depuis une dizaine d'années.

Membres du nouvel Overwatch (9/15) ▲▼ Maureen Riley, Clyde Daniels, Alan Jane, Chai Lai Absorn, Nathan Raziella, Vance Frost.

Les locaux se situent dans le quartier Orion au sein d'un bâtiment désaffecté depuis une éternité, celui-ci victime d'un attentat a été délaissé par la suite en mauvais état.

- heroes never die -



Dernière édition par Deus ex Machina le Ven 23 Déc - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hndie.forumactif.org

avatar

die like the rest

▲▼ fils reliés : 107
▲▼ implanté depuis : 31/07/2016
▲▼ avatar : no-face.
▲▼ crédit(s) : hnd.

▲▼ âge : éternité.
▲▼ race : quelque chose en tout cas.
▲▼ métier : regarder, voir, appréhender, garder, aimer, haïr.

▲▼ dans tes poches : peu importe.




- heroes never die -

MessageSujet: Re: overwatch ▲▼ cendres anciennes   Mer 9 Nov - 11:11



Une balle, un mort

Les
rangs

Le tank ▲▼ il s'agit d'une unité de combat dont le but principal est d'encaisser les dégâts. Le tank, comme son nom le sous-entend est reconnu par sa force et sa capacité à bien tenir lors d'attaques, souvent envoyé dans les premières lignes pour déstabiliser l'ennemi, il est un adversaire et un allié redoutable. Leurs points faibles principaux résident dans leur capacité de mouvements, puisque généralement grands et massifs, ils se font remarquer, de surcroît certains tanks peuvent être de fait bien plus lents. Parmi les tanks d'Overwatch qui ont été connus ces dernières années, Reinhardt était le plus ancien. Chevalier vêtu d'une armure ainsi que d'une hache et d'un bouclier, il rendait honneur à son rang, protégeant ainsi veuve et orphelin derrière sa carrure de géant.
Points positifs ▲▼ grande résistance, beaucoup de dégâts.
Points négatifs ▲▼ rapidement remarqués, lents.
Tanks connus ▲▼ Maureen Riley (Red), Oswald Richter (Quasimodo)
L'attaquant ▲▼ nom très révélateur. Il s'agit d'une unité de combat dont le but est donc d'attaquer. L'attaquant peut revêtir plusieurs visages et particularités, cependant ils se rejoignent tous sur un fait : ils foncent dans le tas, déboussolent l'ennemi, apparaissent disparaissent et tapent. De manière générale, l'attaquant porte sur lui une arme aux dégâts conséquents, pas aussi forts que ceux d'un tank ou d'un défenseur cependant. Malgré leur résistance variante et moindre, ils se blessent et entrent dans l'action comme jamais. Parmi les attaquants les plus connus d'Overwatch, Tracer était la plus insupportable, aussi rapide qu'une comète.
Points positifs ▲▼ armes à dégâts, peuvent être furtifs selon particularités, combats rapprochés.
Points négatifs ▲▼ résistance moindre, chairs à canon.
Attaquants connus ▲▼ Nathan Raziella (Gannab)
Le défenseur ▲▼ ils sont un peu dans le fond, mais pas totalement. Les défenseurs, comme leur nom l'indique, sont ceux qui gardent en sécurité ceux qui sont attaqués, qui sont un peu les remparts du château fort, qui ne restent pas inactifs et totalement dans l'ombre. Si leur résistance n'est pas forcément grande, ils sont malgré tout redoutables pour bloquer des dégâts et les renvoyer. Dans cette même ligne d'idée, les snipers se joignent à ce groupe pour des raisons évidentes : ils sont dans l'ombre, ils tirent sans qu'on les remarque et ils sont hargneux. Parmi les défenseurs connus d'Overwatch il y avait Mei avec son pistolet glaçant et parmi les snipers, Fatale était la plus mordante.
Points positifs ▲▼ blocage de dégâts et d'ennemi, renvoie de dégâts souvent conséquents, ainsi qu'une bonne visée dans le cas d'un sniper.
Points négatifs ▲▼ une résistance souvent moindre, une lenteur selon le matos qu'ils transportent.
Défenseurs connus ▲▼ Clyde Daniels (Jiggy)
Le soutien ▲▼ unité de combat ainsi que de soutien comme son nom l'indique. Quand bien même il est possible à un soutien de sortir une arme pour se défendre, il est de manière générale plus apte à aider ses compatriotes que de se jeter dans la mêlée. Plutôt dans le fond à guetter les blessés, à poser des boucliers et améliorer les performances, il est aussi important qu'un attaquant, un défenseur ou même un tank. Si sa résistance lui fait énormément défaut, le soutien est malgré tout réputé pour sa réactivité, il est généralement la première victime de l'ennemi. Ange était une unité de soutien ainsi que de soin très réputée avant qu'Overwatch ne s'éteigne, capable de voler grâce à ses ailes plastiques légères, elle ne laissait aucune personne dans le besoin.
Points positifs ▲▼ soin ou protection des alliés, améliorateurs de performances.
Points négatifs ▲▼ infligent peu de dégâts, résistance moindre.
Soutiens connus ▲▼ Alan Jane (Lag), Chai Lai Absorn (Delusion), Vance Frost (Apollo)

- heroes never die -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hndie.forumactif.org
 

overwatch ▲▼ cendres anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Personnages - les cendres de Middenheim
» . Poussière de Cendres .
» Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]
» la Bataille du Plateau des Cendres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲▼ HEROES NEVER DIE :: 
carcasse rouillée
 :: Casse-gueule mondial :: Déluge d'incompréhensions
-