AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:


Voir les messages sans réponses
 

Pictor

 
Atlas

Cimetière Wisp

cimetière ▲▼ loin d'être macabre, il est cependant le plus grand de tout Néo. Le cimetière ressemble plus à une grande salle blanche, impersonnelle mais pourtant toujours lumineuse. Des hologrammes présentent les visages des défunts ainsi que des photographies choisies par les proches, mettant en avant ce qu'ils furent, illustrant leurs plus beaux moments. Quelques mots se dissimulent ici et là, témoignant de tout l'amour porté... Et quelques fois, des fleurs se fanent devant ces tombes factices.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports

Centre Steam

centre commercial ▲▼ qu'on ne regarde jamais le quartier industriel d'un mauvais oeil ! Jamais ! Le centre Steam est en son coeur et fait frémir les plus acheteurs. S'il n'en est pas à rivaliser avec le quartier des affaires Orion, il se trouve malgré tout en bonne place dans le coeur de chacun. Ses boutiques sont toutes singulières parce qu'elles ne sont pas dans le modernisme actuel, elles regorgent d'histoires, d'anciens objets qui ont été retrouvés ici ou là, revendus par des générations de gens. On s'y fait plaisir, on retrouve des bêtises d'antan. L'objet le plus cher appartient à un antiquaire, il s'agit d'un gramophone dont le prix s'élève à des millions.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports

Taverne Bow-Tie

taverne ▲▼ elle est grande, elle est chaleureuse et pas du tout moderne, bien au contraire. Plus les années avancent, plus elle prend un coup de vieux ! La taverne bow-tie fait grunge, vintage et reprend l'image des vieilles tavernes des années 1980 - c'est beaucoup trop loin. Pourtant ça plaît, ça fait marrer les gars qui viennent se pinter la gueule après une journée de boulot à l'usine, on refait les codes anciens pour mieux les adapter. Sur un fond de musique jazzy, sous la fumée des clopes, les partisans anti-omniaques se rejoignent ici pour discuter magouilles. Pas si calme que ça ce coin, finalement.
Pas de nouveaux messages
6 pages ▲▼ 1 rapports
the demon dance ...
Sam 7 Jan - 23:22
Kata Shadrina Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: