AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:


Voir les messages sans réponses
 

Vela

 
Atlas

Place Deadend

place du quartier ▲▼ ce nom est noir, ce nom n'est pas là par hasard. Elle a été surnommée et même renommée ainsi il y a des années maintenant pour une raison toute simple : c'était ici que la plupart des cadavres, omniaques et humains, étaient retrouvés. Faut dire que tout le monde sait qu'à Vela c'est louche, que ça pue la criminalité à plein pif autant que les trafics frauduleux. La place Deadend, elle est pas si moche d'apparence, y'a même une grande fontaine en son centre pour pousser les gamins à y lancer une pièce, histoire de faire un voeux. Gigantesque malgré tout pour une place, elle est aussi victime de certaines manifestations.
Pas de nouveaux messages
7 pages ▲▼ 1 rapports
heart of courage...
Mar 17 Jan - 18:50
Kata Shadrina Voir le dernier message

Station Pandora

station de métro ▲▼ abandonnée depuis une quinzaine d'années, la station Pandora était le terminus d'une ligne, située à la toute fin du quartier pauvre. Puisqu'ancienne, les autorités ont eu peur d'un effondrement et ont préféré la fermer faute de se donner les moyens de la restaurer. Depuis, elle accueille des bande de gamins qui s'amusent dans ce coin comme d'autres gens qui y squattent simplement pour le plaisir - et une certaine curiosité de voir toute la station s'écrouler. De la poussière, des rats, des rails, quelques couvertures, même des canapés troués, on y trouve de tout et n'importe quoi à Pandora.
Pas de nouveaux messages
1 pages ▲▼ 1 rapports
ringdingdong, ri...
Mar 17 Jan - 12:28
Alan Jane Voir le dernier message

L'affichette

cinéma ▲▼ le seul cinéma de Vela. Appelé l'affichette pour des raisons que personne ne connaît, il a tendance à passer des vieux films dont personne n'entend plus parler. Rarement plein, certaines salles sont ouvertes au public qui peut s'y balader, et ceux qui osent les jouer délinquants se font jarter d'un coup de pied au cul. Quatre salles sont comptées, pas bien grandes elles instaurent une ambiance particulière à ce cinéma tout autant singulier.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 10Alan Jane186le Lun 16 Jan - 10:44
Alan Jane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: