AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:


Voir les messages sans réponses
 

Ancha

 
Atlas

Opéra Lyric-us

opéra lyrique ▲▼ il est peu étonnant que l'Opéra n'ait pas changé, après tout il a toujours été le lieu des riches et ça n'a fait que se cristalliser au fil du temps. Lyric-us reprend les plus grandes classiques pour les modéliser à sa sauce, tout en prenant bien soin de ses chanteurs - qu'il s'agisse d'humains ou d'Omniaques d'ailleurs. Ce lieu est apprécié pour ses évolutions constante en matière d'arts de la scène, ils mélangent avec subtilité le classique et le contemporain, jouant sur les espaces ainsi que les effets spéciaux - beaucoup - pour impressionner la galerie. Costard de mise, évidemment.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports

Sénat


sénat ▲▼ le sénat il est trop exposé sans doute, accessible, visible, on peut l'apercevoir où qu'on soit dans la ville, ce grand bâtiment blanc immaculé, ses vitres aux angles étranges, c'est l'immeuble le plus haut, parmi ceux qui grattent déjà le ciel, et l'un des seuls de forme circulaire. Seuls les cinq premiers étages accueillent des réunions, le reste est rempli d'archives, de salles vierges, tout ça pour le faire gravir les cieux, le sénat, c'est presque la phare de Néo, là dernière lueur dans l'obscurité, sur le parvis duquel les foulent se rassemblent pour protester.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports

Polaroid Club

bar/boîte de nuit ▲▼ sans doute le lieu à danser le plus cher de tout Néo. Réputée, cette boîte de nuit fait aussi office de bar le reste du temps et accueille avec grand plaisir ses clients. On raconte que dans les salles fermées y'a des tas de choses qui se passent, des affaires qui se concluent au détour de cigarettes écrasées. Des danseuses ainsi que des danseurs professionnels offrent des performances à ceux qui sont là uniquement pour se détendre, et ô combien sont-ils bien payés... Couleurs tantôt pastels, tantôt criardes, l'élite prend toujours un malin plaisir à succomber au vice dans le Polaroid Club.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Darwin Clarke89le Mar 3 Jan - 15:23
Darwin Clarke Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: