AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:


Voir les messages sans réponses
 

Naos

 
Atlas

Bibliothèque A-1

bibliothèque numérique ▲▼ colossale, gigantesque, paradis des érudits ! Elle est la bibliothèque incontournable de tout Néo. Tous les livres connus y ont été numérisés, et quelques rares livres sous un format papier existent encore - cependant il faut payer un prix certain pour pouvoir y accéder. Dans une ambiance apaisante dans une architecture moderne, la musique ambiante est celle des claviers qui se font tapoter, des enfants qui traînent dans les rayons interactifs et des cht intempestifs. Parfois des évènements y sont organisés comme des séminaires ou des séances de débats.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports

Musée Eliatta

musée ▲▼ on lui a donné son nom en l'honneur d'une femme Omniaque sénatrice, qui faisait partie des constructeurs de l'immense Néo. Elle n'était extrémiste pour personne, ce qui lui importait était de mettre des gens en sécurité ici, de faire de ce lieu un endroit de paix où la cohabitation serait possible, où le crime serait oublié. Un musée a été fait pour ces belles paroles, plus vendeur qu'autre chose, il relate l'histoire de Néo implantée en Nouvelle-Zélande, dévorant une partie du territoire, mettant en avant ceux sans qui rien n'aurait été possible.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports

Stade Pixel-High

stade ▲▼ ici on y voit passer de tout. Qu'il s'agisse de sport de compétition ou de concerts à en faire exploser les tympans, ce stade capable d'accueillir au moins 10 000 personnes est sans cesse la victime d'évènements. Présent depuis la naissance de Néo, il représente en quelques sortes les fondements de la cité et n'a de cesse de surprendre quiconque par sa structure réfléchissante. De quoi le voir irradier le jour, et sublimer la nuit.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 11Ye-Sung Moon259le Mer 11 Jan - 11:23
Alan Jane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: