AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue

sur HND jeune freluquet ! :ouh:
pour éviter tout malaise, merci d'aller lire les annexes le plus rapidement possible ! :you: :ouh:


Voir les messages sans réponses
 

Néo

 
Atlas

Orion

quartier des affaires ▲▼ des immenses buildings, des monstres de lumières blanches qui ne laissent personne dans l'ombre. Bienvenue dans le quartier Orion, où tout est question de réussir à faire ses plans, de laisser les plus grands commerciaux aller à leurs magouilles, d'aller dans les entreprises les plus gigantesques de la cité. Toujours vivant, toujours en mouvement, voyez ceux qui se dépatouillent comme des soldats qui marchent toujours en avant, jamais en arrière. Malheureusement, et peu sont étonnés de ce fait, bien des attentats ont eu lieu ici et malgré le traumatisme laissé, beaucoup laissent ces souvenirs en arrière. Construire, réparer, faire tout propre et tout beau, tel est le mot d'ordre d'Orion.
Pas de nouveaux messages
16 pages ▲▼ 6 rapports
what about the n...
Lun 16 Jan - 22:41
Eris Im Voir le dernier message

Naos

quartier culturel ▲▼ on y apprend des choses et des tas. Rien n'est laissé pour compte à Naos où on fait des tas d'expositions. Les cultures sont toutes les bienvenues dans une ambiance à la fois pédante et étrangement appréciable. Les bâtiments sont à la pointe de la technologie et leur bibliothèque aussi. Quartier favori des étudiants qui s'y retrouvent pour flâner entre les livres numériques, les plus anciens excitent les plus assidus. Finalement il y fait bon vivre à Naos tant qu'on est curieux.
Pas de nouveaux messages
12 pages ▲▼ 1 rapports
make me a bird (...
Mer 11 Jan - 11:23
Alan Jane Voir le dernier message

Ancha

quartier riche ▲▼ le plus beau et le plus prisé sans doute. Seuls les plus riches peuvent se vanter d'habiter à Ancha, même d'y déguster un café ou un cocktail. Tout y est hors de prix, et pour cause ; certains produits rares s'y vendent. Entre restaurants, opéras et musées, tout est à faire. Un peu de politique s'y tapisse avec son sénat omniprésent, rappelant la politique mise en place Néo. Et parmi les tailleurs, quelques curieux s'imaginent qu'un jour ils pourront faire partie de cet univers. Ancha, quartier des chanceux, le prix à payer pour y vivre se paie jusqu'au dernier souffle.
Pas de nouveaux messages
3 pages ▲▼ 1 rapports
closed for cause...
Mar 3 Jan - 15:23
Darwin Clarke Voir le dernier message

Vela

quartier pauvre ▲▼ pas le plus beau, pas le plus reluisant. Y'a des familles qui s'entassent dans les appartements, des hommes et des femmes qui font le trottoir, des deals qui se font dans les coins. Vela est pas si horrible à vivre, tant qu'on en ignore les mauvais côtés qui sont plus nombreux que les bons. Si les civils humains ont l'habitude, voient ce quartier comme un pauvre coin de désespérés, pour les Omniaques qui ont fini ici c'est une toute autre histoire. Perçus comme des parias selon les plus hauts-placés, finir ici pour un Omniaque est sans doute semblable à l'exil. Pourtant et étrangement, Vela est moins sujette à la vague des différences raciales malgré son taux de violence élevée.
Pas de nouveaux messages
19 pages ▲▼ 3 rapports
heart of courage...
Mar 17 Jan - 18:50
Kata Shadrina Voir le dernier message

Pictor

quartier industriel ▲▼ des fumées grises émanent de Pictor, des joues poisseuses aussi. Sans doute le quartier le plus ancien de Néo, il est celui qui regorge encore de vieilles bâtisses presque pittoresques. Toutes les fabrications primaires se font en ce lieu, qu'il s'agisse de métal, de bois, de verre ou de plastique, se faire en chaîne est le mot d'ordre. La classe ouvrière y trouve sa joie et dit-on que c'est dans certaines usines que des partisans de l'anti-omniaque se retrouvent pour comploter. Pourtant, et pour les plus curieux, Pictor est sans doute l'endroit le plus adapté pour les férus d'histoire et d'anciennes bâtisses.
Pas de nouveaux messages
6 pages ▲▼ 1 rapports
the demon dance ...
Sam 7 Jan - 23:22
Kata Shadrina Voir le dernier message

Lyra

quartier populaire ▲▼ toutes les origines de ce monde sont ici. Des tas de restaurants, encore plus de spectacles, énormément de cinémas, des couleurs chaudes et froides, de la danse, du mouvement. Personne ne dort à Lyra, personne ne s'arrête de vivre une seule seconde. Les civils se marchent sur les pieds, se bousculent parfois mais surtout se rejoignent dans des rires heureux qui laissent derrière tout ce qui a contribué à en arriver à ce point. Coin des artistes, des incompris et des inspirés, ce quartier ne saurait laisser quiconque et ses rêves de côté.
Pas de nouveaux messages
4 pages ▲▼ 1 rapports
the lovecats ▲▼ ...
Sam 14 Jan - 12:23
Isadora Gibson Voir le dernier message

Z-5134

zone externe à néo ▲▼ (attention, cette zone n'est pas ouverte aux personnages lambdas. seuls les personnages travaillant dans le domaine de la production électrique de la ville peuvent RP en ce lieu, nous l'ouvrirons au public en tant voulu) infâme, monstrueux. Personne ne sait comment toute l'électricité de Néo passe. S'ils sortaient et allaient plus loin qu'hors des buissons, ils découvriraient un lieu semblable à un désert rempli de carcasses mutées qui demandent la mort. Autour d'eux, des centrales électriques qui marchent dans un étrange silence. C'est d'ailleurs bien ce qui signifie la Z-5134, un lourd silence pesant qui ne laisse rien présager de bon. Et ceux qui y travaillent se taisent, mettent leur empathie dans une boîte pour ne pas craquer.
Pas de nouveaux messages
0 pages ▲▼ 0 rapports
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum